Besoin d'aide : robe trés classe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par carap, le 11 décembre 2012.

1. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour à toutes!
    Mon chéri m'a offert aujourd'hui une robe trés jolie et trés classe , peut etre trop classe!^^
    j'ai peur de ne pas pouvoir la porter souvent mais je me dis qu'accessoirisée elle peu peut etre paraitre plus décontract' alors j'en apelle à l'aide des Mademoizelles !
    quel genre de collier porter avec cette forme de col? quel genre de ceinture? bijoux ? veste?
    voici la photo : [​IMG]

En plus j'ai une séance shopping prévue le 13 donc j'espère avoir de bonnes idées d'ici la! merci les filles :d

2. EMIvicious

EMIvicious
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonsoir,
    Alors si tu es plutôt du genre discrète, déjà, tu peux relever un peu la robe et masquer le "pli" avec une grosse ceinture noire (si elle est un peu courte, ça donnera plus l'air "mode" que "classe" ;) )
    Puis, pour ce genre de col, si on ne veut pas avoir l'air d'aller à un mariage, il vaut mieux porter des colliers longs, comme des sautoirs...Je te conseille un pendentif animalier, comme un hibou.
    Ensuite une veste ou un blazer noir aux manches longues que tu vas retrousser et des bottines à plate formes de la même couleur que la robe seront pas mal, mais personnellement, j'aurais plus misé sur une couleur vive comme le corail pour la veste et les chaussures, tu en penses quoi? (sans oublier des collants ^^ )

3. Sweet_cookie

Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Très jolie robe, comme dis précédement avec un sautoir a hiboux ca peut etre sympa
    Je la vois bien avec des bottes hautes plates type cavalière, noires, un sac en bandouillere, une petite veste noire decontract...

4. carap

carap
    Expand Collapse
    Amoureuse

salut les filles merci de vos réponses !

alors
    -pour le corail les couleurs hyper vives c'est pas mon délire donc je resterais du noir^^
    en suite
    - la petite veste manche 3/4 noire style costar j'y ai pensé donc je suis d'accord , le sautoir "hiboux" XD jy ai pensé aussi , alors peut etre pas hiboux mais avec pendentif quoi , ca on est d'accord.

au niveau des chaussures par contre vu la hauteur de la robe jai peur que des bottes/bottines tassent la silhouette(je fais 1m64)
    je pensais plutot a des escarpins.mais si vous pensez que les bottines ca va tant mieux parceque j'en ai ^^

et pour finir au niveau de la ceinture sur la photo elle y est pas mais il y a une ceinture trés fine en cuir avec deux passant pour la maintenir au niveau du creu de la taille .je pensais peut etre la remplacer par uen plus épaise?

merci beaucoup de votre aide , dés que j'aurais étoffé la tenue je vous remettrez des photos!

Chargement...