besoin d'aide , style vestimentaire

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par madmoizelle-chic, le 16 juillet 2008.

1. madmoizelle-chic

madmoizelle-chic
    Expand Collapse
    Envie Dodo

j'ai un soucis, je suis petite, dison trés petite ( 1.50 ) et assez grosse (50kg ) enfin je suis pas une grosse grosse boule non plus hiin mais j'ai des formes ; et j'arrive pas a trouver coment m'habiller pour me mettre en valeur, pour m'affirmer, et que je sois bien dans se que je porte, dison aussi que je fais pas forcémen mn age ( j'ai 18 ans ) donc bon c'est difficile...:xp:
    j'aime bien tous se qui est romantique,mystérieuse et euh je n'aimes pas trop les couleurs flashy
    enfin vous auriez des idées ?
    mercii d'avance

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai une copine qui est ronde...elle met surtout des leggings avec des tuniques qui cachent ses cuisses ainsi qu'une grosse ceinture et des ballerines...elle met aussi des slim noir et bleu foncé , toujours avec un haut assez long pour cacher ses fesses et ses cuisses !elle s'habille comme tout le monde , mais elle ne prend pas la meme taille..certes elle ne met pas des mini shorts , ni des debardeur collants . elle s'habille chez 3 suisses et chez laredoute ( par correspondance , ils font toutes les tailles ! ) et je sais de quoi je parle , c'est moi qui lui trouve ses tenues la plupart du temps !
    si tu veux plus t'aide je serai hyper ravie de t'aider , de te montrer des tenues qui t'iront , et de te dire ou les acheter ! ( en cas envoie moi un mail privé ! )

bonne chance ! :razz:

3. hello-emY

hello-emY
    Expand Collapse
    Fashionista

Des haut taille empire
    des pantalons assez long pour ta-grandir
    peu de motif
    rien de trop vulgaire, (sa fait vite la fille qui c pas comment s'habillé)
    tunique longue
    chaussure a talon pour te grandir mais aussi pour allonger des jambes et faire travailler tes fesses
    ose les couleurs mais pas dans les pantalons reste sobre

met en valeur des yeux , cheveux, décolleté
    pour attiré le regard si tu es complexé par tes fesses ou autre
    mais sache beaucoup de mec aime les petites en formes

4. madmoizelle-chic

madmoizelle-chic
    Expand Collapse
    Envie Dodo

merci les miss pour vos conseil
    allé Hop c'est encore les soldes
    jvai aller faire un tour demain
    bisouuu"

5. madmoizelle-chic

madmoizelle-chic
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Mais euh c'est quoi saaa ? ( jsui Ridicul d'un coup )

6. Jenny78

Jenny78
    Expand Collapse

Moi aussiiiiiiiiiiii je suis petite (1m48), la galère pour trouver sa taille mais jfé 35 kg, donc c'est encore plus galère pour trouver un jean ki moule bien. Enfin bref c la vie, et comme on dit ya piiiiiiiiiiiiire.

7. Jenny78

Jenny78
    Expand Collapse

Taille empire : c'est un haut qui est serré à la poitrine et après évasé, tu vois ?

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je fais 1m55 pour 50kg et j'ai des formes,mais bon je reste quand meme menue...et honnetement je n'ai aucun probleme pour m'habiller,il suffit juste de trouver son style,aller dans les magasins,se faire conseiller par des vendeuses ou un proche...
    Moi par exemple je ne supporte pas tout ce qui est tres pres du corps a part les pantalons,je porte souvent des tuniques,des robes un peu ample avec des talons,des ballerines,des bottes etc...

Hello Emy pourquoi peu de motif,j'en met et je en vois pas le soucis??

9. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Si tu es petite et assez ronde , mieu vaut mettre en valeur la partie du corps que tu preferes ( si c'est le haut , met plutot des haut de couleurs associé a des pantalon noirs ou brut par exemple ) . Par ailleurs , privilégie les pantalons taille haute ( avec des compensées ) qui vont aggrandir ta silouhettes et pourquoi pas assorti à une blouse ?
    Tu peux également mettre des hauts taille empire ( si tu as des hanches marqués ) qui vont les " camoufler" . Apres tout dépend de ce que tu aimes =) .

10. hello-emY

hello-emY
    Expand Collapse
    Fashionista

le motif mal géré grossi; évidement tout dépend des tissus
    exemple avec les rayures dans le sens horizontale qui grossisse et alourdisse la taille
    de même avec les grosse fleurs version Hawaii qui grossisse aussi

si tu utile des tissus fluide (lycra par exemple) c sur sa donne pas le même effet
    fo juste savoir se regarder ds une glace

pour la taille empire ca été trés bien expliquer
    serrer au niveau de la poitrine et évasé vers le bas se qui cache la taille parfois mal dessiner

11. madmoizelle-chic

madmoizelle-chic
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Oui, Oui je vois mnt se que c'est les haut taille empire, je savais que sa s'appeler comme sa :razz:

Chargement...