besoin d'aide , style vestimentaire

j'ai un soucis, je suis petite, dison trés petite ( 1.50 ) et assez grosse (50kg ) enfin je suis pas une grosse grosse boule non plus hiin mais j'ai des formes ; et j'arrive pas a trouver coment m'habiller pour me mettre en valeur, pour m'affirmer, et que je sois bien dans se que je porte, dison aussi que je fais pas forcémen mn age ( j'ai 18 ans ) donc bon c'est difficile...:xp:
j'aime bien tous se qui est romantique,mystérieuse et euh je n'aimes pas trop les couleurs flashy
enfin vous auriez des idées ?
mercii d'avance
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai une copine qui est ronde...elle met surtout des leggings avec des tuniques qui cachent ses cuisses ainsi qu'une grosse ceinture et des ballerines...elle met aussi des slim noir et bleu foncé , toujours avec un haut assez long pour cacher ses fesses et ses cuisses !elle s'habille comme tout le monde , mais elle ne prend pas la meme taille..certes elle ne met pas des mini shorts , ni des debardeur collants . elle s'habille chez 3 suisses et chez laredoute ( par correspondance , ils font toutes les tailles ! ) et je sais de quoi je parle , c'est moi qui lui trouve ses tenues la plupart du temps !
si tu veux plus t'aide je serai hyper ravie de t'aider , de te montrer des tenues qui t'iront , et de te dire ou les acheter ! ( en cas envoie moi un mail privé ! )

bonne chance ! :razz:
 
11 Juin 2007
34
0
2 867
vendargues
Des haut taille empire
des pantalons assez long pour ta-grandir
peu de motif
rien de trop vulgaire, (sa fait vite la fille qui c pas comment s'habillé)
tunique longue
chaussure a talon pour te grandir mais aussi pour allonger des jambes et faire travailler tes fesses
ose les couleurs mais pas dans les pantalons reste sobre

met en valeur des yeux , cheveux, décolleté
pour attiré le regard si tu es complexé par tes fesses ou autre
mais sache beaucoup de mec aime les petites en formes
 
3 Septembre 2007
51
0
2 867
Tessancourt sur Aubette
Moi aussiiiiiiiiiiii je suis petite (1m48), la galère pour trouver sa taille mais jfé 35 kg, donc c'est encore plus galère pour trouver un jean ki moule bien. Enfin bref c la vie, et comme on dit ya piiiiiiiiiiiiire.
 
A

Ancien membre

Guest
Je fais 1m55 pour 50kg et j'ai des formes,mais bon je reste quand meme menue...et honnetement je n'ai aucun probleme pour m'habiller,il suffit juste de trouver son style,aller dans les magasins,se faire conseiller par des vendeuses ou un proche...
Moi par exemple je ne supporte pas tout ce qui est tres pres du corps a part les pantalons,je porte souvent des tuniques,des robes un peu ample avec des talons,des ballerines,des bottes etc...

Hello Emy pourquoi peu de motif,j'en met et je en vois pas le soucis??
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Si tu es petite et assez ronde , mieu vaut mettre en valeur la partie du corps que tu preferes ( si c'est le haut , met plutot des haut de couleurs associé a des pantalon noirs ou brut par exemple ) . Par ailleurs , privilégie les pantalons taille haute ( avec des compensées ) qui vont aggrandir ta silouhettes et pourquoi pas assorti à une blouse ?
Tu peux également mettre des hauts taille empire ( si tu as des hanches marqués ) qui vont les " camoufler" . Apres tout dépend de ce que tu aimes =) .
 
11 Juin 2007
34
0
2 867
vendargues
le motif mal géré grossi; évidement tout dépend des tissus
exemple avec les rayures dans le sens horizontale qui grossisse et alourdisse la taille
de même avec les grosse fleurs version Hawaii qui grossisse aussi

si tu utile des tissus fluide (lycra par exemple) c sur sa donne pas le même effet
fo juste savoir se regarder ds une glace

pour la taille empire ca été trés bien expliquer
serrer au niveau de la poitrine et évasé vers le bas se qui cache la taille parfois mal dessiner
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes