besoin d'aide svp!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par little_pr1c3ss, le 24 mars 2009.

1. little_pr1c3ss

little_pr1c3ss
    Expand Collapse
    Musique Addict

coucou les filles! j'ai un petit problème concernant une fête prochaine! alors voila, il faut venir en tenue habillé, mais malheuresement, je n'ai pas de robe!
    Je me demandais donc si vous pensiez qu'un jean noir avec un haut habillé peut aller pour ce genre de soirée, ou dans le cas contraire, qu'est-ce que vous me conseillerié ( pas trop cher bien sur)
    merci de votre reponses bisous

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

C'est quoi comme fête?
    je te conseille de t'acheter une robe quand même, choisis la simple, pour que tu puisses la réutiliser. Une robe pas cher? H&M, New Look, Etam...
    Si la fête est un mariage, évite le noir et le blanc (noir = enterrement, blanc = réservé à la mariée)
    Sinon, jupe + haut ça peut aller aussi...

3. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

salut,

Moi je pense que tu peux toujours porter un pantalon avec un joli haut festif par exemple.
    Oui ben c'est vrai que la robe c'est sympas aussi.
    Bon shopping. :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Un pantalon et un top peut aussi faire la faire. Bien accessoiriser ce sera chouette. Mais que portent tes amies?

5. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

je te conseille de demander si possible à la personne qui organise ce qu'elle préfère ou encore à des amies qui y vont ce qu'elles portent ! dans le doute tu ferais peut être mieux de mettre une petite robe simple pas trop chère comme l'a dit Aalia !

6. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Lilie-Rose a raison demande à tes amies =) Ton budget est de combien au maximum ?​

7. little_pr1c3ss

little_pr1c3ss
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'ai pas de budjet précis, mais c'est vrai que j'aimerais acheter quelque chose que je peux remettre facilement. Je pense que je vais me tourner vers un pantalon simple avec un haut plutot de soirée.
    merci les filles

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui puis; tu te sentiras d'autant plus à l'aise à la soirée si tu te sens bien dans ta tenue!!

Chargement...