Besoin d'aide urgente pour sauver le chat d'une amie

8 Août 2014
8
6
74
Bordeaux
Salut les Madz !
Je suis devant un problème qui me fait mal au coeur : le petit chat d'une amie, Tîman, est tombé du balcon du 3ème étage et s'est cassé les deux tibias... 2500€ d'opération, ou bien elle doit le faire piquer...

Elle a demandé de l'aide à diverses associations, et a monté une cagnotte afin de récolter les 1500 euros qu'elle ne peut pas payer, étant étudiante, pour sauver son petit chat.

Ceci n'est pas un post destiné à fendre le coeur à toutes les Madz en leur piquant leur argent, j'essaye juste d'aider une amie et son chat..

Voilà le lien de la cagnotte, elle en est à 300 euros.
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-timan

Merci de tout coeur.
 
D

Dianours

Guest
J'ai donné une petite participation... J'espère qu'elle arrivera à atteindre sa cagnotte.... Tout mon soutien. Le chat est adorable.
 
  • Big up !
Réactions : Anera
R

ranita

Guest
J'ai contribué aussi.
Donne nous des nouvelles de la bouboule quand tu sauras ce qu'il en est...
 
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
J'ai participé, j'aimerais que les gens en fassent autant pour moi si c'était mon chat...Tiens nous au courant !
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
Je me suis permis de diffuser son histoire sur 2 groupes facebook ou il y a beaucoup de membres, en espérant que cela pourra aider un peu. J'espère qu'elle atteindra sa cagnotte :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Moonshade
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
2500 euros ?? Je trouve ça très élevé, son véto exagère.
Elle pourrait aller demander un devis ailleurs, sinon le mieux, ce serait qu'elle emmène carrément son chat à une des écoles vétérinaire (il y en a 4 en France), elle aura des tarifs bien plus abordables. ;)

Et pour info, la plupart des bons vétos proposent toujours le paiement en plusieurs fois.

Edit : Je viens d'aller chercher quelques infos, et la clinique qui a établi le devis (Alliance, à Bordeaux) me semble faire partie de ce que j'appelle "les boites à fric". Je lui conseille de refuser le devis, de récupérer son chat, et d'aller vite voir ailleurs !!!
 
Dernière édition :
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'ai donné une petite participation, j'espère aussi comme les autres avoir des nouvelles :fleur:

(il est trop choupi ce chat en plus :puppyeyes:)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Des nouvelles ?

On est bien d'accord que c'est une arnaque monumentale ? Le chantage à l'euthanasie est juste abject, c'est un véritable racket. :bomb:

Je ne saurais trop conseiller à toutes les personnes qui relaient cette infos de ne PAS faire de don, mais d'inciter cette fille et son chat à quitter ce traquenard au plus vite.
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
@Denderah J'ai voulu contacter la fille sur facebook pour lui dire de vite changer de véto, mais mon message ira dans "autres" donc elle ne le verra sûrement pas :erf: Je pense quand même que les dons sont les bienvenus, j'espère juste qu'elle ira voir un autre vétérinaire, la il y a quand même 785 euros de don ça suffirait peut être :dunno:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah J'ai voulu contacter la fille sur facebook pour lui dire de vite changer de véto, mais mon message ira dans "autres" donc elle ne le verra sûrement pas :erf: Je pense quand même que les dons sont les bienvenus, j'espère juste qu'elle ira voir un autre vétérinaire, la il y a quand même 785 euros de don ça suffirait peut être :dunno:

Ça suffira amplement oui, c'est pour ça que je dis de ne pas donner davantage. ;)

Pourquoi penses tu qu'elle ne verra pas ton message sur FB ?
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
@Denderah Parce que sur facebook lorsqu'on envoie un message privé à quelqu'un qui n'est pas dans nos amis, ça les envoie dans "autres" et donc la personne ne voit pas le nouveau message apparaitre ( un peu comme les spams dans les mails quoi ). J'ai envoyé on verra bien :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes