Besoin d'aide urgente pour sauver le chat d'une amie

8 Août 2014
8
6
74
Bordeaux
Salut les Madz !
Je suis devant un problème qui me fait mal au coeur : le petit chat d'une amie, Tîman, est tombé du balcon du 3ème étage et s'est cassé les deux tibias... 2500€ d'opération, ou bien elle doit le faire piquer...

Elle a demandé de l'aide à diverses associations, et a monté une cagnotte afin de récolter les 1500 euros qu'elle ne peut pas payer, étant étudiante, pour sauver son petit chat.

Ceci n'est pas un post destiné à fendre le coeur à toutes les Madz en leur piquant leur argent, j'essaye juste d'aider une amie et son chat..

Voilà le lien de la cagnotte, elle en est à 300 euros.
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-timan

Merci de tout coeur.
 
D

Dianours

Guest
J'ai donné une petite participation... J'espère qu'elle arrivera à atteindre sa cagnotte.... Tout mon soutien. Le chat est adorable.
 
  • Big up !
Réactions : Anera
R

ranita

Guest
J'ai contribué aussi.
Donne nous des nouvelles de la bouboule quand tu sauras ce qu'il en est...
 
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
J'ai participé, j'aimerais que les gens en fassent autant pour moi si c'était mon chat...Tiens nous au courant !
 
7 Mars 2015
548
3 346
774
Je me suis permis de diffuser son histoire sur 2 groupes facebook ou il y a beaucoup de membres, en espérant que cela pourra aider un peu. J'espère qu'elle atteindra sa cagnotte :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Moonshade
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
2500 euros ?? Je trouve ça très élevé, son véto exagère.
Elle pourrait aller demander un devis ailleurs, sinon le mieux, ce serait qu'elle emmène carrément son chat à une des écoles vétérinaire (il y en a 4 en France), elle aura des tarifs bien plus abordables. ;)

Et pour info, la plupart des bons vétos proposent toujours le paiement en plusieurs fois.