Besoin D'aide

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Alexane-M, le 28 juin 2008.

1. Alexane-M

Alexane-M
    Expand Collapse

Salut je sais pas du tout si mon message est bien placé mais je suis nouvelle =S
    Voila j'aurai besoin de votre aide ,
    J'ai 16 ans dans 2 semaines et vendredi 4 mon idole organise une seance dédicasse a Paris et habitant Amiens il faut que je prenne le train le seul hic c'est que mamere a toujour peur de tout et veut pas trop me laisser le prendre enfin bref ,
    Est ce que vous auriez des idées pour la convaincre ... etc

Mercii d'avance , bisouxx =)

2. Alexane-M

Alexane-M
    Expand Collapse

C'est un train direct , il n'y a qu'une heure de trajet mais elle voit toujours ski peut arriver de mal il y a une semaine j'avais deja parler si pendant les vacances je pourai aller en train a paris mais c'était non j'ai trop peur de pas arriver a la convaincre :S

3. gertrude47

gertrude47
    Expand Collapse
    NutellAddict

Une amiénoise ... houraaaa !!

Nan sérieusement tu dois rassurer ta mère, fais toi accompagner ou au pire dis lui de venir avec toi ... et là elle verra ...

4. Alexane-M

Alexane-M
    Expand Collapse

Personne ne peut m'accompagner enfete :/ sa tombe super mal que ce soit un vendredi mes parents travail , mes amis les plus proche seron parti en vacs , coté cousines ... et tout il voudront pas j'ai deja eu l'experience alors maitenant je demande plus rien lol !! Apres ma ptite soeur est fan aussi alors je me dit que deja ma mere serait mieu si j'était pas seule dans le train mais apres ma soeur a 12 ans alors je sais pas trop si elle sera d'accord mais faut absolument que je trouve un moyen d'y aller j'ai deja quelque argument en tete mais bon peut etre pas assez lol

pour la personne qui ma demander qui était cette star XD elle trouvera la reponse ici : www.johnlouly.skyblog.com =P

5. sandy7

sandy7
    Expand Collapse

as-tu posté ton message sur le forum de la ville de paris ?

Chargement...