Besoin d'avis : nombre optimum de Fringues

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Contente d'avoir pû t'aider un peu ;) Lol pour les détails : Quand je parle de fringues, je ne peut plus m'arrêter :P
J'aime aussi les corsets, mais je n'en aie que 2 : Je suis très difficile à ce niveau , alors forcément...2 gros coups de coeur
Si ça s'arrange avec ton copain, c'est sûr c'est cool et dans ce cas je vous souhaite vraiment que ça marche.Mais reste vigilente miss.Je ne dis en aucun cas que c'est un c*n violent et compagnie.Je ne le connait pas, je ne me permettrait pas.Juste de faire attention quand même, et de ne pas te laisser engrainer dans un cercle infernal...
 
13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
pinkgirly a dit :
Si ça s'arrange avec ton copain, c'est sûr c'est cool et dans ce cas je vous souhaite vraiment que ça marche.Mais reste vigilente miss.Je ne dis en aucun cas que c'est un c*n violent et compagnie.Je ne le connait pas, je ne me permettrait pas.Juste de faire attention quand même, et de ne pas te laisser engrainer dans un cercle infernal...
J'ai déjà eu bien plus violent et le vrai syndrome du mec qui te bats (qui se faisait battre) qui s'excuse en pleurs et c'est sans fin, je retomberais pas la dedans le souvenirs des ecchymoses disséminés sur le corps a masquer j'ai fait une croix dessus à jamais (du moins je l'espère) et là c'était juste un grosse tape sur la fesse une fois et puis les objets cassés parait que c'est courant dans les conflits puis ça veut dire qu'on s'aime encore sinon on s'ignorerait. Là la tension est redescendue d'un cran mais je reste sur mes gardes ; que ça me soit tombé directement dessus (même si c'était pas le visage) m'a rappelé tant de mauvais souvenirs : ça a déclencher un gros ALERTE ! Alors je reste très méfiante.
Mici pour tout ce soutient PinkGirly
bisous.gif

J'en avais un peu marre des fringues alors je suis partie faire du tri sur d'autres affaires mais j'y reviendrais. Et je ferais même un sondage sur le nombre de pantalons XD.
Que ça se finisse bien ou en eau de boudin je pense que ç aura quand même servi d'avoir vos idées sur le nombre optimum de fringues à posseder dans son dressing room.

@ Kintana : c'est pas mal ta technique du ça fait combien de temps que j'ai pas mis ce truc ça peut être un bon indicateur. Merci !
@ Lilie-Rose : C'est un peu différent d'une valise, c'est plus le nombre qui te semble minimum de basics a avoir dans son dressing. J'ai connu ça pour la valise... avant l'internat, maintenant ça va bien plus vite on en prend vite l'habitude a en faire une par semaine pendant un an! ;)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
la 1ere fois faut pas te laisser faire sois tu lui renvoie l'appareil sois tu te casses

imagine si un jour le gars sa lui reprends et que tu as des gosses

j'y repense mon ex etait violent avec sa mere et sa soeur,
il disait qu'il s'avait pas comment il arrivait à se retenir avec moi,que j'etais la 1ere personne avec qui il arrivait à se calmer avant de faire quelque chose
mais à 2 reprise il s'est retenu de me claqué:
1ere il croyait que j'etais anorexique sa lui donnait envie de me baffer
2eme :j'arrivait pas à prendre des medicaments,car je les vomisait il croyait que c'etait du cinema il me disait de me casser sinon il me baffait
c'est des petits trucs mais y a des personnes de nature violente t'y peut rien,si en plus plus tard sa degenere sur tes futurs gosses
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Ambellie a dit :
J'ai déjà eu bien plus violent et le vrai syndrome du mec qui te bats (qui se faisait battre) qui s'excuse en pleurs et c'est sans fin, je retomberais pas la dedans le souvenirs des ecchymoses disséminés sur le corps a masquer j'ai fait une croix dessus à jamais (du moins je l'espère) et là c'était juste un grosse tape sur la fesse une fois et puis les objets cassés parait que c'est courant dans les conflits puis ça veut dire qu'on s'aime encore sinon on s'ignorerait. Là la tension est redescendue d'un cran mais je reste sur mes gardes ; que ça me soit tombé directement dessus (même si c'était pas le visage) m'a rappelé tant de mauvais souvenirs : ça a déclencher un gros ALERTE ! Alors je reste très méfiante.
Mici pour tout ce soutient PinkGirly
bisous.gif

J'en avais un peu marre des fringues alors je suis partie faire du tri sur d'autres affaires mais j'y reviendrais. Et je ferais même un sondage sur le nombre de pantalons XD.
Que ça se finisse bien ou en eau de boudin je pense que ç aura quand même servi d'avoir vos idées sur le nombre optimum de fringues à posseder dans son dressing room.

De rien pour le soutient c'est normal ;)
Tu sais je connais aussi cette situation (qui appartient heureusement également au passé , mon fiancé est adorable).Les crises suivies de pleurs et d'excuses.Et nous on aime, alors forcément on craque, on essaie d'y croire.Et puis la peur aussi qui vient s'en méler et qui nous fait rester.J'aie réussie à "oublier", si je puis dire et j'espère qu'il en est de même pour toi.
J'aie réagie comme ça car je pensais qu'il sagissait de ce genre de violence.Alors forcément, de mon avis pero dans ce genre de situation, même si je sais à quel point c'est dûr, je n'aie qu'une "solution" : Fuir avant qu'il ne soit trop tard.Car on a beau dire mais ça peut aller tellement loin, le point de non retour est toujours bien trop proche.
Par contre les objets cassés comme tu dis c'est autre chose ;) .C'est fréquent en effet, et le fait que aie été une alerte pour toi prouve bien que tu n'aie pas là de retomber dans un tel engrenage.Je vous souhaite de tout coeur que ça fonctionne nickel entre vous deux et que ça dure :d . Vous vous aimez c'est le principal :)

Et puis pour le dressing comme tu dis ça peut pas faire de mal un petit tri (lol je n'y arriverais jamais, un truc comme ça c'est la fin pour moi.:rolleyes: Moi et les fringues...Faudrait que je me calme un jour mais y a pas moyen je crois bien)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je dirais au minimum, pour ne pas avoir à faire de lessives tous les jours :

- Ensembles de sous-vêtements = 1 soutif + 2 bas (slip/string/boxer/shorty...) : Je dirais 8 ensembles, dont 2 noirs, 2 blancs et 2 chairs/peau pour aller sous les vêtements de couleur clair.

- Tops/t-shirts/débardeurs : Je dirais 12 dont 6 tout simples en cotton, 2 t-shirts à manches longues, 2 t-shirts à manches courtes et 2 débardeurs, 1 noir & 1 blanc à chaque fois + 6 tops/t-shirts/débardeurs + originaux.

- Chemises : 2 chemises classiques, 1 blanche & 1 noir.

- Pulls/gilets/cardigans : 8.

- Pantalons : 4, 2 de tailleur noirs classiques droits, 2 jeans classiques.

- Jupes : 2, 1 de tailleur noir classique aux genous, 1 en jean mini ou au genous au choix.

- Manteaux/vestes : 4, 1 manteau noir classique en drap de laine d'hiver, 1 trench noir pour l'automne, 1 veste de tailleur noir pour les occasions (entretiens ect..), 1 autre veste par exemple veste en cuir, caban, veste en jean...

- Paires de chassures : 8 soit 1 paire de bottes noirs pour l'hiver, 1 paire de bottines noirs pour l'hiver et l'automne, 1 paire de ballerines noirs pour l'automne et le printemps, 1 paire de sandales pour l'été, 1 paire de tongs pour la plage/la piscine, 1 paire d'escarpins noirs pour les soirées/occasions/évènements, 1 paire de basket pour le sport.

- Sacs : 2, 1 grand sac noir pour tous les jours, 1 petit sac noir pour les soirées/occasions/évènements.

- Robes : 2 robes classes, 1 d'été pour aller aux mariages, 1 de soirée.
 
A

Ancien membre

Guest
Lol, deux futes, deux t shirt, un gilet un peu chaud, un manteau, quelques sous vetements, et une paire de pompes.

Le minimum syndical.

..

Pas besoin d'un sac quand on a des poches.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Lol c'est vrai que 10 paires de chaussures ça commence à faire, mais on parle du minimum lorsque l'on a pas beaucoup de place pour le rangement, pas de minimum en cas de guerre !

Moi j'ai mis 8 donc moins de 10 :P mais pour moi c'est déjà trés peu, j'ai 37 paires de chaussures.

Après si vous trouvez des parapluies assez petits pour tenir dans des poches, vous me faite signe, ces machins là, même les modèles pliables petits et tout prennent une place montre ! Rien que mon chéquier déjà est trop long pour pouvoir tenir dans une de mes poches alors...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Manon_manette a dit :
Tu t' amuses à les compter ? :eek:
Il te faut 1 pièce entière pour les ranger j' imagine, tellement c' est démentiel ! C' est sur ca doit être dur le matin :)

Non ça va :d j'ai fais 2 tas de cartons de chaussures empilés les uns sur les autres, à côté de mon armoire, ouverts devant pour sortir les chaussures sans à chaque fois défaire tout le tas, et le reste (bottes notamment) c'est en bas de mon armoire.

Mais il y a pire que moi il me semble, sur ce site notamment !
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Astéria a dit :
Non ça va :d j'ai fais 2 tas de cartons de chaussures empilés les uns sur les autres, à côté de mon armoire, ouverts devant pour sortir les chaussures sans à chaque fois défaire tout le tas, et le reste (bottes notamment) c'est en bas de mon armoire.

Mais il y a pire que moi il me semble, sur ce site notamment !

Moi sa me choque pas astéria je sais pas combien j'en nai mais je doit etre dans cette zone la :d aussi a les chaussure j'adoreeeeeee
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes