Besoin d'avis sincères !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Gwenyl, le 24 juillet 2017.

1. Gwenyl

Gwenyl
    Expand Collapse
    Je vis avec passion et croyez-moi, elle me le rend bien ! :)

Alors voilà je me présente moi c'est gwenyl et je suis passionnée par le théâtre et ce depuis toute petite. L'année dernière j'ai créé un blog de critiques à l'occasion du festival d'avignon. Je réitère l'expérience cette année mais j'aurais besoin d'avis afin de pouvoir m'améliorer.
    Voici l'adresse : http://boucheaoreilles.e-monsite.com/
    J'attends vos commentaires avec appréhension et impatience !!

2. Delah

Delah
    Expand Collapse
    Auf wiedersehen

Hola !

J'ai jeté un coup d'oeil à trois ou quatre de tes critiques. Tu adoptes un ton enjoué, c'est agréable.
    Mais ça ressemble plus à un résumé de critique qu'à une critique selon moi, car ce n'est pas très développé.
    C'est malgré tout une belle initiative :)

Gwenyl a BigUpé ce message
  3. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

Hello,

J'ai été voir ton site. La présentation est claire, les articles sont nombreux, le style est agréable.
    Là où ça pêche, c'est que souvent c'est très (trop) court; On a envie d'en savoir plus. Peut-être devrais-tu t'attarder sur plus de détails (les décors: le même ou changements? originaux ou très sobres ou classiques? décrire un peu plus le jeu de chaque personnage, celui que tu as préféré, celui qui était moins convaincant, etc.)
    En général quand on en veut plus c'est que ce qu'on a sous les yeux plaît. Tu es sur la bonne voie, donc ;)
    Bonne continuation!

Gwenyl a BigUpé ce message
Chargement...