Besoin de changement , Relooking Complet , changement de Style ! HELP ..

2 Mai 2009
13
0
1 562
PARIS
Coucou Les filles , Voila en ce moment Mon style m'enerve car c'est du grand N'importe quoi et je me cherche vestimentairement parlant et j'ai besoin de vous pour me trouver un nouveau style qui pourrait m'aller , Je suis La fille de mon avatar je mesure 1m77 , je pese 57 kg , brune au yeux vert voila
J'attend vos reponse avec impatience , car avec les soldes j'aimerais profiter pour changer de style !!

Merciiii d'avance les filles ...
J'espere avoir de Nombreuses reponse !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Coucou,

C'est compliqué de décider du style vestimentaire de quelqu'un... en faite j'étais dans ton cas il y a quelques mois, j'achetais des magasines en essayant de m'inspirer des styles des "stars" seulement j'avais du mal a me projeter dans certaine tenue j'ai donc laissé tomber, et je me suis mise à "surfer" sur les dressings-rooms des autres filles !!

Et je peux t'assurer que cela m'a beaucoup aidé, j'ai passé des soirées entière à les regarder lol à la fin j'ai fini par savoir, ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. Je pense que tu dois commencer par savoir ce que tu aime et ce que tu n'aime pas et aussi qu'elle style souhaite tu avoir. Une fois que tu sais tout ça et bien inspire toi des look des Mad et ensuite sa viens tout seul !
 
15 Janvier 2010
3
0
1 052
La Farlède
Moi aussi je voulais changer, plus rien ne me plaisait, du coup j'ai pensé à me faire relooker, mais j'ai beaucoup hésité... Et puis je suis tombé sur un site sympa où l'on trouve tout relookeur dans toutes les régions de la France, même esthéticienne voire coiffeuse à domicile, c'est sur le site ezee-services, il y a pleins de sevices sympas, pour organiser des soirées. Pour les relooking c'est dans la rubrique coach et conciergerie.
Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Amicalement Juliette
 
19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Coucou !

Pour trouver ton style, je te conseille d'acheter des magazines :
- People avec rubrique mode (public, closer)
- Ou encore plus de mode (glamour, Elle, cosmo, Vogue)

Tu verras les "it girls" et tu pourras t'inspirer de leur style si elles te plaisent. Tu peux aussi regarder ce que fait la Rédac de madmoizelle, et je te conseille de regarder des blogs mode !! Ils sont une grande source d'inspiration. Je cite par exemple le blog de Betty (Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode) , celui de tokyobanbao (Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mode) , celui de Punky B, de Big Beauty .. Mais aussi des plus "amateurs", il y en a plein sur la blogosphère ! Tu trouveras forcément de quoi t'inspirer, de quoi exercer ton oeil de fashionista !!
 
16 Janvier 2010
11
1
1 064
Saint Gilles Croix de Vie
C'est vrai que c'est compliquer de te dire comment tu pourrais changer, soit tu fais appel à un relookeur,

soit tu commences avec des basiques
tel que un bon jean qui ne démode jamais
un top de couleur, et un blazer noir,
pour ce qui est des chaussures, ballerines si tu es allergiques au talon:smile: ou alors des escarpins.

En ce qui concerne les accessoires, des basiques , un jolie sautoire assez simple et le sac a main.

La coiffure si tu as les cheveux long détacher joliement brossé et un léger maquillage.

Il ne faut surtout pas se prendre la tête, et surtout prend le temps d'essayer quand tu vas faire les magasins.

Après oui il y a les blogs, mais je trouve que ça devient très rechercher.

voilà si ça peut t'aider !
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
On sais pas vraiment ce que t'aime, peut être que sa t'ira bien une robe, style bohémienne, mais bon, peut être que tu te sentira pas vraiment bien dedans.
Faut vraiment que tu dise tes gouts :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes