Besoin de changement , Relooking Complet , changement de Style ! HELP ..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par LightAvenue, le 8 janvier 2010.

1. LightAvenue

LightAvenue
    Expand Collapse
    Divers & D'Ete

Coucou Les filles , Voila en ce moment Mon style m'enerve car c'est du grand N'importe quoi et je me cherche vestimentairement parlant et j'ai besoin de vous pour me trouver un nouveau style qui pourrait m'aller , Je suis La fille de mon avatar je mesure 1m77 , je pese 57 kg , brune au yeux vert voila
    J'attend vos reponse avec impatience , car avec les soldes j'aimerais profiter pour changer de style !!

Merciiii d'avance les filles ...
    J'espere avoir de Nombreuses reponse !

2. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Coucou,

C'est compliqué de décider du style vestimentaire de quelqu'un... en faite j'étais dans ton cas il y a quelques mois, j'achetais des magasines en essayant de m'inspirer des styles des "stars" seulement j'avais du mal a me projeter dans certaine tenue j'ai donc laissé tomber, et je me suis mise à "surfer" sur les dressings-rooms des autres filles !!

Et je peux t'assurer que cela m'a beaucoup aidé, j'ai passé des soirées entière à les regarder lol à la fin j'ai fini par savoir, ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. Je pense que tu dois commencer par savoir ce que tu aime et ce que tu n'aime pas et aussi qu'elle style souhaite tu avoir. Une fois que tu sais tout ça et bien inspire toi des look des Mad et ensuite sa viens tout seul !

3. LightAvenue

LightAvenue
    Expand Collapse
    Divers & D'Ete

Daccord je vais faire sa Merciii Beaucoup =)

4. jujudu835

jujudu835
    Expand Collapse

Moi aussi je voulais changer, plus rien ne me plaisait, du coup j'ai pensé à me faire relooker, mais j'ai beaucoup hésité... Et puis je suis tombé sur un site sympa où l'on trouve tout relookeur dans toutes les régions de la France, même esthéticienne voire coiffeuse à domicile, c'est sur le site ezee-services, il y a pleins de sevices sympas, pour organiser des soirées. Pour les relooking c'est dans la rubrique coach et conciergerie.
    Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
    Amicalement Juliette

5. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !

Pour trouver ton style, je te conseille d'acheter des magazines :
    - People avec rubrique mode (public, closer)
    - Ou encore plus de mode (glamour, Elle, cosmo, Vogue)

Tu verras les "it girls" et tu pourras t'inspirer de leur style si elles te plaisent. Tu peux aussi regarder ce que fait la Rédac de madmoizelle, et je te conseille de regarder des blogs mode !! Ils sont une grande source d'inspiration. Je cite par exemple le blog de Betty (Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode) , celui de tokyobanbao (Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mode) , celui de Punky B, de Big Beauty .. Mais aussi des plus "amateurs", il y en a plein sur la blogosphère ! Tu trouveras forcément de quoi t'inspirer, de quoi exercer ton oeil de fashionista !!

6. lilounette85

lilounette85
    Expand Collapse
    Détendue

C'est vrai que c'est compliquer de te dire comment tu pourrais changer, soit tu fais appel à un relookeur,

soit tu commences avec des basiques
    tel que un bon jean qui ne démode jamais
    un top de couleur, et un blazer noir,
    pour ce qui est des chaussures, ballerines si tu es allergiques au talon:smile: ou alors des escarpins.

En ce qui concerne les accessoires, des basiques , un jolie sautoire assez simple et le sac a main.

La coiffure si tu as les cheveux long détacher joliement brossé et un léger maquillage.

Il ne faut surtout pas se prendre la tête, et surtout prend le temps d'essayer quand tu vas faire les magasins.

Après oui il y a les blogs, mais je trouve que ça devient très rechercher.

voilà si ça peut t'aider !

7. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

On sais pas vraiment ce que t'aime, peut être que sa t'ira bien une robe, style bohémienne, mais bon, peut être que tu te sentira pas vraiment bien dedans.
    Faut vraiment que tu dise tes gouts :)

8. lilounette85

lilounette85
    Expand Collapse
    Détendue

oui tout dépend si tu es de la city, du bord de mer, roots ( lol )...etc....

Chargement...