Besoin de conseils pour décoloration

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Cha0407, le 1 août 2017.

  1. Cha0407

    Cha0407
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes,

    J'aurais besoin de vos conseils les filles...
    Je suis châtain foncée et je me suis fais faire une première décoloration en tie and dye il y a deux mois et demi. J'aimerai que mon tie and dye devienne platine.
    Je suis aller chez le coiffeur tout à l'heure, j'ai tous les renseignements mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi faire car je pars en vacances vendredi pendant un mois donc la mer le sel le soleil.... la coiffeuse m'a dit que je devrais faire une deuxième deco + une patine mais est ce que sa vaut le coup de faire une patine vu que je pars à la mer.... qu'est ce que sa va donner si je fais simplement ma deuxième deco....
    aidez moi aha

    Merci beaucoup
     
  2. Petite-fleur

    Petite-fleur
    Expand Collapse

    @Cha0407
    Je pense que depuis tu as trouvé une solution mais je me permet de te répondre car ça fait des années que je fais moi meme mes décolorations. (Au début c'était ma coiffeuse mais c'était très coûteux). À la base j'ai les cheveux châtains foncés et j'étais décoloré à blanc. A l'heure actuelle ils sont gris. Je n'ai jamais eu de soucis avec la mer et le soleil à part qu'il se jaunissent donc il faut faire régulièrement des champoings violets ainsi que des masques violet. Et une patine lorsque tu refais ta deco.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Eiwen
    Réponses :
    1
    Affichages:
    914
  2. HowOupss
    Réponses :
    0
    Affichages:
    680
  3. Lollipop_smiley
    Réponses :
    0
    Affichages:
    840