Besoin de conseils pour porter ces chaussures

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 17 janvier 2011.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les madz',

Ma dernière paire de chaussures me pose problème :bomb:
    Je ne sais pas comment les porter, car elles font tout de suite sexy avec des jupes! Le problème est que je ne porte quasiment que ça..
    Niveau pantalons, entre les slims et les carottes je ne trouve pas que ça fasse très beau en fait associés à mes chaussures. J'ai beau chercher de l'inspiration sur les blogs de mode, dans les catalogues et bien non je ne trouve pas!

Voici le modèle

Le talon mesure 12 cm, donc comme je disais plus haut avec des jupes pour aller travailler, c'est impossible.

Pourriez-vous me proposer des looks qui iraient bien avec ces chaussures?

Je vous remercie...

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Ce genre de chaussures ira très bien avec un style baby doll/année 60, avec des jupes tailles hautes (même si tu n'ose pas trop en porter), des robes marquées à la taille assez courte, pour les shorts tu peux porter ça avec des chaussettes hautes, ou des collants opaques avec un haut rentrée dans le short.
    Pour les pantalons je pense vraiment que la coupe du pantalon carotte ira très bien, mais un pantalon assez large en haut, ou taille haute avec un haut en col claudine par exemple pour cassé le style trop féminin de la chaussure.
    Dans tout les cas je pense qu'avec ce genre de chaussure ça ne peut rendre une tenue que sexy, après c'est à toi d'assumer :d

3. Dapholle

Dapholle
    Expand Collapse
    folie en cours.

Sinon, des bas opaques (vraiment opaques, quitte à mettre deux paires), une veste de tailleur ou un trench long -porté ouvert, de préférence- , un haut près du corps et... un short, oui, tout à fait.
    Il me semble avoir vu ça sur Stockholm Stresststyle.

Ou alors, un "pantalon mou" type sarouel à la Victoria Beckham. (Là, par contre, pas de source. Le look date de deux saisons mais il est facile à actualiser. Bon, effectivement, faut supporter le sarouel).

Sinon, solution classique : Bas opaque (voir bas opaque de couleur, mais c'est mon goût perso) et robe (une robe bustier au dessus d'un chemisier ou d'un coll roulé transparent -ou non- peut très bien faire l'affaire).

Et pour la jupe, c'est très possible, en fait. Il te suffit d'avoir des jupes types Vuitton (collection de cette année, si, si, celles qui sont réputées importables), par exemple. Ou la bustier sage citée plus haut.
    L'important, c'est juste qu'elle t'arrive juste au dessus du genoux (pas 5 cm au dessus du genoux, c'est déjà trop) au plus haut.

4. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Personnellesment, je les trouves très belles et j'arrive parfaitement a les imaginées sur un jean ... Mais surtout pas slim, ni de pantalon carotte ou de chino ... Je vois ...je vois ....:domokun: ............ un boyfriend ! Ou un droit pour faire moins décontracté ou plus chaud ^^ Et pour le haut... je te conseille un haut plutot sobre pas tros décolleté avec le droit ou plus féminin avec le boyfriend ...mais pas d'imprimés et oui l'idée du trench est très cool !!!:v:
    J'espère que j'aide un peu ! ^^

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Merci pour vos contributions les filles!

J'aime bien l'idée du collant opaque :small:

Par contre, je n'ai compris pour les pantalons, il faudrait que la coupe soit large? et que le bas du pantalon ne galbe pas la cheville?

Dans ce genre?

6. mzell chaChou

mzell chaChou
    Expand Collapse
     "Toi, je t'aime trou-trou fort!" (des fois l'homme parle à mon bouty) :yawn:

je suis certainement pas qualifiée pour te répondre mais je les ai tout de suite imaginé avec 2 looks:red::
    -un feminin 50's: pull chauve-souris anthracite+ corsaire chic noir en toile
    - feminin masculin: chemise austère+ pantalon 7/8e à pinces+ bretelles.

7. Dapholle

Dapholle
    Expand Collapse
    folie en cours.

... Pour le pantalon mou.

Sinon, j'aime beaucoup les looks de mzell chiChi, mais faut oser les porter :d.

Chargement...