Besoin de conseils pour un carré plongeant !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir les Mad'z !

Je vais aller chez le coiffeur fin août, et je comptais me faire un carré plongeant. J'en avais deja fait un l'année dernière, c'était pas mal mais pas tout à fait ça en y réfléchissant bien.:neutral: . Ayant les cheveux mi-longs je voulais me faire un dégradé au début, mais j'ai craqué pour un carré plongeant assez long quand même. J'ai aussi une frange de biais que je pense couper en frange droite,mais ayant des lunettes ça fera pas trop " intello " ?:stare:
Pour faire bref, je veux me faire un carré plongeant, mais sans avoir besoin de couper trop court :)
Je vais joindre une photo de la coupe de cheveux & une photo de moi pour vous montrer :)
et Puis j'ai une amie qui se lisse les cheveux le matin, et son lissage tient toute la journée, ses cheveux sont parfaitement lisses, même en temps de pluie ( arghh je suis jalouse :evil: ). Moi mes cheveux rebiquent et ondulent alors je voulais vous demander si vous connaissiez un bon lisseur, pas trop cher et qui lisse bien :) .

Mercii beaucoup les Mad'zz :)
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Pour un bon lisseur, vu que tes cheveux sont assez long je te conseille un lisseur à plaques larges et qui chauffe bien. N'oubli pas de nourrir tes cheveux avec des soins, du sérum.... Si tu te fais un frange droite avec un carré plongeant je te rassure tu n'auras l'air intello avec tes lunettes ;) Si tu ne veux pas un résultat trop court, coupe aux épaules au bas de ta nuque. Si tu veux un lissage parfait" toute la journée pense à metre de la laque !
 
A

AnonymousUser

Guest
serial-killeuz;1145438 a dit :
Pour un bon lisseur, vu que tes cheveux sont assez long je te conseille un lisseur à plaques larges et qui chauffe bien. N'oubli pas de nourrir tes cheveux avec des soins, du sérum.... Si tu te fais un frange droite avec un carré plongeant je te rassure tu n'auras l'air intello avec tes lunettes ;) Si tu ne veux pas un résultat trop court, coupe aux épaules au bas de ta nuque. Si tu veux un lissage parfait" toute la journée pense à metre de la laque !



Merci de tes conseils ^^
mais je suis tellement Indécise que j'ai déja changé d'avis sur la coupe de cheveux que je compte me faire :rotate:
Je vais joindre quelques photos ^^
je voudrais savoir étant donné que je compte me faire une frange DROITE avec cette coupe, est-ce que la raie sera forcément au milieu ??
 
23 Août 2009
5
2
1 554
st etienne
J'ai lu les tendances des coiffures automne hiver 09, et apparemment le carré avec une frange droite, sera bien tendance. Cet argument pourra éventuellement te montrer que tu n'auras pas l'air d'une intello avec tes lunettes, au contraire cela peut faire un style.

Si tu souhaites absolument te faire une frange droite, pourquoi pas dégrader légèrement sur les pointes tes cheveux pour donner un aspect naturel?! Je te dis ceci dans l'optique de kate moss, qui avait une frange bien droite, et avec des cheveux ondulés. Je trouve ceci très naturel.
En plus, si tu trouves que le changement n'est pas suffisant, tu pourras recouper??

J'espère t'avoir aidé.

En tout cas, au niveau des lisseurs, tu as la marque Remington, qui est pas mal. J'ai utilisé cette marque sur plusieurs mois, en sachant que je les lisse tous les jours, et que mes cheveux ne frisottent pas du tout. (alors que j'ai des cheveux bouclés!).
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
N'hésite pas à couper, je pense que cette coupe t'ira bien, ça te donnera un air pétillant je pense :)

Moi aussi mes cheveux frissotent par temps de pluie, c'est vraiment la loose -__- Je devrais peut-être essayer le lisseur de sofyaa !
 
23 Août 2009
5
2
1 554
st etienne
mia-ouh;1172536 a dit :
N'hésite pas à couper, je pense que cette coupe t'ira bien, ça te donnera un air pétillant je pense :)

Moi aussi mes cheveux frissotent par temps de pluie, c'est vraiment la loose -__- Je devrais peut-être essayer le lisseur de sofyaa !


Franchement, je trouve que cette gamme de lisseur est de très bonne qualité. D'autant plus que je l'utilisais régulièrement et que mes cheveux n'étaient pas abimés. Après évidemment, je faisais (et je continue) de nombreux soins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes