Besoin de conseils

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 22 février 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

Je viens me renseigner sur des produits de beauté que je pourrais utiliser. Je me trouve dans un cas un peu particulier puisque étant allergique à un colorant qui risque de s'y trouver (le paraphénylènediamine) et au paraben au point de faire des choc anaphylactique et de me retrouver entre 4 planches. J'ai du dire adieu aux coloration pour cheveux qui ne sont pas totalement naturelles et j'aimerais savoir si vous connaissez une ligne de maquillage exempte de ces deux éléments et m'expliquer un peu les bases de l'art. Notamment comment choisir un fond de teint ou un rouge à lèvres.

En vous remerciant par avance.

2. Sélénia

Sélénia
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je pense que tu devrais aller voir à reserve naturelle ou dans un magasin de maquillage bio. Personnellement, c'est là que j'achète tout mon maquillage, qui en plus n'a pas été testé sur de pauvres bêtes et n'est pas fait avec de la graisse de phoque!! Il existe des gloss avec pour base principale de la fraise, cerise, ou autres fruits. Je ne sais pas si les produits auquel tu es allergique sont dans la composition de mom make-up mais je te conseille de te renseigner. Pour la coloration capillaire, ya le hénné qui est naturel aussi donc ... Bon courage, j'espère t'avoir aidé:smile:

Chargement...