Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Je résume rapidement j ai rencontré l’été dernier un mec bien sur le net mon idéal avec tous les critères que j’aime ; même projets même affinités d’ailleurs il me disait toujours qu’on n’était sur la même longueur d’onde et qu’on n’aimait les mêmes choses. Il est venu dans ma région pour prendre un poste d’ingénieur commercial j’ai refusé de le revoir une seconde fois car à l’époque je n’étais pas prête, pas confiance en moi, je ne savais pas trop et par la suite je suis tombé sous le charme grâce à nos longues conversations. Et quand je me suis décidé trop tard la place était prise. Il me disait tous le temps » ca te choque tant que cela que je veux te revoir », « je ne t’ai pas trop fais peur j’espère ».
Je me suis aperçu que début aout quand il me parlait (vers la fin de nos conversations internet) bien avant qu’on reprenne contact par sms il savait que cette fille allait revenir dans sa vie mais il me relançait quand même pour me revoir et continué à me relançait comme si de rien n’était, (sans parlé que par la suite on n’a continué à se parler pendant plusieurs mois, se faire du charme par sms dans le dos de sa copine) j’ai également pu constater qu’il se mettait en ligne de temps en temps, il y a quelques jours d’ailleurs pour regarder si j’y allé toujours puis se déconnecte (il n’y vas plus pour draguer il a enlevé ses photos et n’apparait plus dans les personnes à proximité juste sur ma messagerie).

Voilà ce que je veux faire car j’ai besoin de savoir vu que j ai un gros regret : J’aimerai demander à sa copine qu’il connaît depuis 2010/2011 et originaire de la même région que lui, si c’est une ex et qu’il la récupéré suite à mes refus de le revoir, et également lui demandé si ils étaient ensemble (à distance) ou non en été 2014 quand je l‘ai connu et qu’il me dragué sur le net et insistait pour me revoir.

Ou si ils étaient bien ensemble et cherché à changer de copine (et la reprise faute de trouver mieux) et elle l’a rejoint plus tard (6 mois plus tard) bien que je ne vois pas pourquoi vu qu’elle ne bossait pas dans sa région d’origine (elle est en recherche d’emploi tout comme moi) j’ai appris tous cela grâce aux réseaux sociaux.
Il me semblait vraiment chercher une vrai relation de couple et avec des projets.

Vu que je regrette cet homme, j’ai besoin de savoir s’il était bien célib quand il me courait après ou si il cherchait une nouvelle copine comme il a pris un nouveau job dans ma région, et je veux savoir quitte à informer sa copine pour avoir ma réponse.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
j'ai besoin de savoir si je suis passé à côté car je regrette vraiment cet homme, c'était mon idéal la première fois que je rencontre quelqu'un comme lui mêmes projets, même âge, son caractère sa personnalité. J'ai l'impression d'avoir laissé ma chance.
 
6 Mai 2015
17
1 421
3 004
Chercher à contacter sa copine, je crois que ça serait aller beaucoup trop loin. Tu risques d'être très mal reçue, de créer une grosse pagaille et de passer pour une dingue. Tout ça pour... Pas grand chose vu que ça ne s'est pas fait, il est maintenant avec quelqu'un d'autre, c'est comme ça.
Pour le moment tu le regrettes et c'est difficile. Mais tu rencontreras quelqu'un d'autre, tu verras ! Je pense que tu as du mal à le croire sachant que comme tu le dis, c'était la première fois que tu rencontrais quelqu'un "comme lui". Mais ne t'en fais pas, je sais qu'on a du mal à le croire quand quelqu'un nous plaît vraiment mais il n'est pas le seul à te correspondre sur cette Terre.
A la limite, si vraiment tu as besoin de savoir, ne peux-tu pas le contacter LUI et lui poser la question directement ?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Ca fait 1 an que je pense à lui et en plus il a continué à m'écrire alors qu'il était en couple avec elle. Je pense qu'il ne me dira pas la vérité, il ne me dira pas ce que j ai besoin de savoir (c moi qui est découvert tous ca) si oui il voulait refaire sa vie avec une autre ou si il voulait simplement tromper sa copine du temps qu"elle était dans une autre région.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Malheureusement je pense comme les autres que contacter sa copine serait une mauvaise idée. Tu ne le récupéreras pas, que tu saches ce que tu veux savoir ou non. Mais en la contactant, soit tu vas blesser une fille qui n'a rien demander à personne, soit tu vas te faire davantage de mal en vain.
C'est difficile de se remettre d'un coup de coeur pareil, mais il va bien falloir. C'est long et douloureux, mais nécessaire. Sur 6 (7 ?) milliards de personnes, crois-moi que tu n'as pas qu'une seule âme soeur :).
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
C'est lui qui blessera cette fille car il lui aura menti et moi à sa place j'aimerais savoir ce que mon mec à fait dans mon dos pendant mon absence, il me parlait de tout ces projets et était prêt à tenter l'aventure avec moi J'ai besoin de savoir pour avancer, si j'ai vraiment laissé partir mon idéal d'homme avec mes doutes et mes refus de le revoir. Je comprends ce que tu veux dire mais on rencontre pas LA personne de ses rêves tous les jours.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@lise2 : je ne comprends pas très bien ta démarche.
Tu demandes conseil, tout le monde te répond de façon unanime, mais tu sais déjà ce que tu veux, au fond, et tu argumentes pour contrer chacune des réponses que tu reçois parce qu'elles ne vont pas dans ton sens.

Désolée, mais là, en toute franchise, j'ai l'impression que tu as juste développé une sorte d'obsession.
Si cela se trouve, cette personne n'est pas du tout ce que tu crois et tu as juste eu le temps de bien embellir le tableau depuis 1 an que tu n'arrives pas à passer à autre chose.
Je ne suis pas certaine qu'on puisse t'aider, et les réponses précédentes, même si tu refuses de les entendre, sont pleines de bon sens.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Oui je comprends que vous pensez que ce n'est pas bien pour protéger sa copine.
Mais moi il n'a pas cherché à me protéger. justement c'est pour savoir que je veux faire cette démarche,
pour savoir si je suis passé à côté de mon prince et si j'ai fait une erreur ou si c'était un profiteur.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Va y contacte le vu que c'est ce que tu veux depuis le début.
Je ne comprends pas trop ce que ça changera de savoir ça.
Tu as eu ta chance tu l'as loupé voilà.
Il est passé à autre chose.passe à autre chose également.
La vie est faite de regrets
Comme l'a dit une autre Madz je pense que tu l'as embelli. Entre internet et la réalité, il y a un fossé.
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Je me permets de me rajouter à la discussion. Pour moi tu as l'air d'avoir pris ta décision, je suis du même avis que Roanne. J'étais à peu près dans le même dilemme que le tient il y a quelques mois, un mec qui m'avait trompé. Je voulais contacter sa soeur que j'avais rencontrée pour savoir si c'était vrai, si elle était au courant, puisqu'il semblait qu'elle avait rencontré l'autre fille.
Et puis je me suis dit : ça m'avancera à quoi ? Je te conseille de te poser la même question.

Si la réponse est que tu es passée "à côté de ton prince", comme tu dis, ça ne va pas encore plus te bouffer l'esprit ?
Tu vas faire un carnage dans la vie de cette fille / ce mec, et ça t'apportera quoi ?

Si ce mec jouait sur les deux tableaux, ou te gardait sous le coude "au cas où", ou autre, crois-moi tu es bien mieux sans lui. Je te conseille de clore ce chapitre de ta vie, et de passer à autre chose. Coupe les ponts avec ce mec, et ne le recontacte plus. Tu trouveras bien mieux, et bien plus respectueux.
Savoir, ça n'est pas forcément toujours une bonne chose. Accepter son ignorance aide parfois bien plus à avancer que de chercher à tous prix à avoir une réponse, développer une obsession, découvrir que la réponse ne nous convient pas.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Je sais tu as raison "lubellile" je me dis il avait p-e un soucis dans son couple justement je voudrais savoir p-e séparé à cette époque là ou il resté avec comme beaucoup d'homme par contentement. Quand on se parlait il critiqué son ex' côté aventure avec elle c'était l horreur" il me disait bien être seul. Et quand il m'a dit par sms "je pensais ne pas te plaire je pensais ne pas t'attitré" et c est là ou je me suis dit j ai laissé ma chance avec cet homme avec qui j'étais sur la même longueur d'onde. J'ai parlé avec beaucoup d'hommes sur le net et seulement lui me plaisait, j adorais nos échange, c est un homme très intelligent.

Laufey tu dis que je vais faire un carnage dans la vie de ce mec mais si il a joué avec mes sentiments ca sera bien fait pour lui quelque part, il me fait souffrir, m'y fait croire et continu tranquillement sa vie.
justement je compte sur la réponse pour aller mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes