Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@PrincessMey
cet homme aurait pu être la personne qui t'aurait rendu heureuse dans ta vie : la peur d'avoir loupé le coche, de manquer celui qui aurait pu être l'homme de ta vie, la peur d'être passée à côté de son bonheur en fait.
oui c'est ca tu as raison, et le regret aussi

lâches pour le moment tout ce qui est relations amoureuses avec les hommes
c'était ma devise avant de le rencontrer

y avoir un millier d'explications derrière le fait qu'il ai continué à te parler malgré sa présence
et j'ai besoin de connaître cette explication même si c'est incompréhensible pour vous

et il faudrait que je me sacrifie une seconde fois pour protéger cette fille alors que moi il ne m'a pas ménagé c'est ca que les autres filles comprennent pas.
Oui ce que tu dis est intéressant d'ailleurs je vais copier coller dans mon journal intime et je pense que je relirai ce que tu m'a dis car tu parles très bien et tu as bien compris mon histoire.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
tout supprimer de lui

je garderais nos échanges en souvenir, surtout ceux du net car comme je vous l'ai dit j'adorais échanger avec cette homme "intelligent".
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Bon moi j’arrête hein.

Mais je te rapelle @lise2 que ce que tu va faire est illégale, un acte criminel, j'ai vérifier auprès de plusieurs sources. Si ca te retombe dessus, on t'aura prévenue.

De toute facon tu va me soutenir que non pour te conforter dans ton idée. Je ne te juge pas, j'ai deja été dans la même situation, mais je suis lasse de parler dans le vide quand tu repond au question que tu veux et au autres qui vont pas dans ton sens a coté de la plaque voir pas du tout. Je te souhaite d'aller mieu.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
je vais arrêté de répondre moi aussi j''ai bien aimé les 2 derniers messages de Princessmey et de margay
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Bon moi j’arrête hein.

Mais je te rapelle @lise2 que ce que tu va faire est illégale, un acte criminel, j'ai vérifier auprès de plusieurs sources. Si ca te retombe dessus, on t'aura prévenue.

De toute facon tu va me soutenir que non pour te conforter dans ton idée. Je ne te juge pas, j'ai deja été dans la même situation, mais je suis lasse de parler dans le vide quand tu repond au question que tu veux et au autres qui vont pas dans ton sens a coté de la plaque voir pas du tout. Je te souhaite d'aller mieu.
un acte criminelle tu y vas un peu fort pour l envoi de conversations
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Navrée également, mais je ne peux que rejoindre @Sélavy.

Je me suis également complètement arrêtée de répondre hier soir/cette nuit au vue de la tournure que prenait les choses MAIS quand je lis ce matin que @lise2 est simplement satisfaite d'avoir obtenue des avis allant dans son sens, je suis franchement effarée ! Le but de tout ça n'était absolument pas le lynchage d'une fille complètement perdue dans une situation de souffrance, sauf que là... à un moment donné on a réellement l'impression que l'on se fout de nous royalement !

Alors @lise2 tu feras ce que bon te semble mais ce que tu fais et veux faire EST MAL ! Oui, et désolée si ça en choque plus d'une mais je le dis clairement. Tu veux garder les discussions "par souvenir" ? Mais souvenir de quoi précisément ?! Il ne s'est rien passé de concret, passe à autre chose, oublie ce type puisqu'il t'a à priori tant fait souffrir ! Conserver des choses te le rappelant ne t'aidera en aucun cas à aller de l'avant (et crois un peu toutes celles qui n'ont pas laissé passer l'occasion d'avoir une histoire forte avec l'être qu'elle considérait fait pour elles mais avec qui ça s'est mal fini : on finit forcément par passer par l'étape "suppression" !!)
Mais également, par rapport à lui comme par rapport à cet autre fille, ton idée est simplement mal également ! Tu t'immisces dans la vie de deux personnes simplement parce que tu souffres de te poser pleins de questions.. Mais BON SANG, QUI NE SE POSE JAMAIS DE QUESTIONS sur les évènements de sa vie et particulièrement quand ça concerne des histoires d'amour ?! Je ne fais que ça depuis deux ans personnellement ! Et débarquer aussi sournoisement dans la vie de cette fille (qui a également droit au respect, rappelons-le !) n'apaisera EN RIEN ta propre douleur et difficulté !

Donc même si on COMPREND ta souffrance (parce que plus d'une fille a connu une rupture, une déception amoureuse, la sensation d'avoir été prise pour une idiote finie et c'est bien pour ça que l'on a voulu t'aider de toutes les manières possibles !!) il ne nous est pas possible de cautionner ton geste et ce même si tu nous expliques dans tous les sens ton histoires (qui tourne autant en rond que cette conversation, de toute façon!)

On est plusieurs à avoir eu à cœur de te venir en main, de te tendre une main pour t'éviter un crash complet, tu n'en veux pas ?! Très bien. Alors je te souhaite quand même un bon courage pour la suite, j'espère surtout sincèrement que tu te sortiras de cette spirale malsaine et que tu iras de l'avant (en te faisant aider, pourquoi pas). Je reste simplement attristée de constater à quel point tu auras tout rejeté et à quel point tu es restée braquer alors que tu demandais (soit disant) de l'aide...
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@lise2 je pense que ce forum n’est pas le lieu pour nous exposer tes « plans » pour détruire la vie de ces personnes. Tu as peut-être l’impression que c’est un geste anodin, mais comme l’a très justement souligné @Electronalone c’est ce qu’on appelle du harcèlement et c’est tout simplement répréhensible par la loi.

C’est comme si tu annonçais sur le forum que tu avais décidé de braquer une banque, et que nous restions témoins ici sans rien faire.

Je pense que tu as besoin d’un soutien psychologique (ce n’est pas un jugement, ça peut arriver à tout le monde). Il y a des numéros verts que tu peux appeler pour avoir de l’aide comme l’association Porte Ouverte : 01 48 74 69 11 (que tu peux joindre du lundi au jeudi , de 13h à 18h) ou encore SOS Dépression 01 45 39 40 00 (joignable 24/24 et 7/7j).

Je ferme ce topic, mais n’hésite pas à me contacter par MP, on peut peut-être t’aider à trouver des gens pour compétent pour t’accompagner dans ta région. Il ne faut pas que tu restes dans cette situation :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes