Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
je me disais que si jamais sa copine me dit qu ils ont toujours été ensemble et jamais séparé alors que les 6 premiers mois il était ici sans elle qu'il me courait après et semblait très épanoui de son "céliba", eh bien j aurais pu lui répondre ben je vous le laisse sans regrets.
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
je me disais que si jamais sa copine me dit qu ils ont toujours été ensemble et jamais séparé alors que les 6 premiers mois il était ici sans elle qu'il me courait après et semblait très épanoui de son "céliba", eh bien j aurais pu lui répondre ben je vous le laisse sans regrets.

C'est assez égoïste au fond. Mais ça te soulagerai vraiment de faire ça ? Et si c'est le contraire genre qu'il n'était pas en couple à ce moment là tu ferais quoi ?
Encore une fois toi c'est toi qui décide ce que tu veux faire.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Oui c est égoïste et j 'y pense depuis le mois de mai ou j ai appris cela.
Il l'a connaît depuis 2011 donc.....elle a toute sa famille à lui en ami.
Si jamais il était célib à ce moment là, ca voudrait dire que j ai laissé passer la chance de ma vie avec mon idéal l ingénieur qui fait la cuisine blond aux yeux bleus qui veut une famille, et une maison, sérieux gentil attentionné et intéressant et avec qui j adorais échangé pour preuve on n a continué à se parler par sms une fois qu'il se connecté plus sur le site le premier c'était moi qui l avait envoyé pour lui exprimer mes regrets et lui dire qu il me manquait et ensuite les autres sms c'était lui (mais la je savais qu il avait qql mais je savais pas encore qui) et quand j ai enquêté et que j ai su une fille de sa région je suis tomber sur le c*.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Non je ne pense pas qu' il s est venté auprès de sa copine d en n'avoir cherché une autre et d'avoir continué à lui parler par sms derrière son dos pendant ses heures de boulot.
C'est la vérité j ai loupé le coche. Je pars du principe que ce sont mes affaires s'il n'a pas été honnête avec moi dsl et que si sa ce trouve elle aurait bien envie de savoir que son mec est capable de proposer une relation à une fille quand elle est absente et en plus lui dire qu'il recherche du sérieux.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Est-ce que tu as envisagé la possibilité que sa copine est déjà au courant? Que le fait qu'il flirte avec d'autres filles ne la dérange pas ? Et aussi, désolé mais au final il a réussi à te rendre apparemment accro à lui avec juste des mots, clairement il t'a juste endormi le cerveau. Dire à une personne que ça aurait pu être possible mais qu'elle a loupé le coche, c'est surtout une manière de ne pas avoir à assumer qu'il t'a prise pour une c*nne. Je suis navrée d'être aussi dure, mais t'as l'air prête à gâcher une relation stable pour un flirt qui n'a pas dépassé le stade des messages. Et que sa copine soit au courant ou pas, qu'ils étaient ensemble ou non quand tu parlais avec lui, en fait c'est juste pas tes affaires.
tu en connais beaucoup de filles que cela ne les dérange pas que leur mec flirt avec d autre ? moi aucune perso.
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
tu en connais beaucoup de filles que cela ne les dérange pas que leur mec flirt avec d autre ? moi aucune perso.
Généralement elles préfèrent l'apprendre de leur moitié et pas d'une inconnue...
Je crois que tu es surtout très blessée et que tu lui en veux... (ce qui est normal !! ) après bah on a toute dit la même chose c'est toi qui décide si tu veux avertir la fille ou pas. Même si pour ton bien être ça serait mieux de passer à autre chose que de souffrir inutilement....
 
Dernière édition :
23 Août 2015
147
30
2 899
45
oui ou tout simplement des gens qui restent ensemble par principe ou loyauté qui ne s'aiment plus ou par contentement en attendant de trouver ailleurs. (comme mon ex qui est papa et marié avec une maison et 2 ans et demi après sans nouvelle de lui, il revient d'un coup vers moi car il veut me revoir je précise qu'il ne m'intéresse plus)
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Si tu crois qu'il est comme ça alors vas-y ! tu n'as rien à perdre de toute façon de ton côté !
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Généralement elles préfèrent l'apprendre de leur moitié et pas d'une inconnue...
Je crois que tu es surtout très blessée et que tu lui en veux... (ce qui est normal !! ) après bah on a toute dit la même chose c'est toi qui décide si tu veux avertir la fille ou pas. Même si pour ton bien être ça serait mieux de passer à autre chose que de souffrir inutilement....
Oui je lui en veux bien sur s'il m a menti sur son "statut" mais je m en veux aussi à moi de ne pas avoir tenter l'aventure car cela aurait pu prendre une autre tournure.
(c'est comme un peu un secret qu'on garde qu'on n'a envie de partager mais qu'on n'est obligé de taire.)
pour passer à autre chose il faudrait que je connaisse le même que lui est chaque personne est unique.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Bhé écoute si ça existe, un flirt ça ne veut pas dire grand chose. Pour l'avoir fait à une époque, je sais que c'est surtout pour se flatter l'ego qu'autre chose, il n'y a pas forcement d'intention d'aller plus loin. Enfin. Fais comme tu veux, mais ça m'étonnerai que tu obtiennes des réponses à tes questions en faisant ça et surtout je ne pense pas qu'envoyer un message qui peut potentiellement abimer la confiance qu'elle a en lui ou détruire leur relation t'aidera à tourner la page. Pour passer à autre chose, je crois qu'il faut avant tout en avoir envie et ce n'est pas ton cas, et c'est bien dommage parce que tu t'imposes de la souffrance inutilement là.
C'est moi qui ne voulait pas, lui voulait plus qu'un flirt, il se proposait de m'emmener en week de venir le voir chez lui, pour moi c'est plus qu'un flirt il me proposait une liaison, me parlait de ses projets, me disait qu'on n'était sur la même longueur d'onde, il m'a tellement charmé que j'ai fini par craquer mais trop tard l'autre fille est revenu (elle s'est p-e moins fait désirée que moi je ne sais pas), il avait l'élan d'un homme célibataire qui était heureux de rencontrer quelqu'un et qui voulait s'investir.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Je précise mon dernier post, ma copine me laissait flirter avec d'autres filles dans le cadre d'une relation monogame exclusive. Donc au final, tu ne connais apparemment pas le statut de leur relation, mais quand bien même ils sont exclusifs, tu ne connais pas leurs limites face à ce qu'ils considèrent tromper.
moi perso mon mec aurait raconté et se serait confié comme il à fait avec moi sur le net à une autre fille (sa famille, ses projets des choses sur ca vie personnelles), je serais tombé de haut d'autant plus que si c'est elle la soit disant "ex" il l'a critique.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
J'ai l'impression que tu l'idéalises totalement, alors que soyons honnête, il est humain, donc il a forcément des défauts !
oui je reconnais l'idéalisé car c mon idéal d'homme, d'ailleurs tu vois, je lui ai même dit une fois par sms quand il était dans un forum d'expo pour son boulot on n'avait passé la journée à s'envoyer des sms jusqu'à 20 h j'adorais nos échanges (à cet époque je savais qu'il avait trouvé qql et qu'il était trop tard). Il m'avait répondu "peut être que tu m'idéalise, mais peut être pas et tu sais très bien que tu me plais et si je m'écouterai je craquerai..."
à la base je l'avais repoussé pour son physique et je le regrette (d'ailleurs il m'avait envoyé un message le soir "ca va je ne t'ai pas fait trop peur"), il était bien portant et après j ai continué à lui parlé et j ai vu le bonhomme gentil qui voulais tous faire pour me faire plaisir et me proposé plein de trucs tous les soirs à se parler jusqu'à point d'heure et c'est bien le seul qui me faisait cet effet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes