Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
La seul chose qui me dérange le plus en montrant les écrits à sa copine c est que va t-il pensé de moi ? et puis d'un autre côté je me dis, il verra que je suis une maline que je n'ai p-e pas comme lui un bac + 5, mais que je sait rendre le mal qu'on me fait, et que si il voulait "m'avoir moi aussi" je l'aurais bien eu à mon tour, et là je suis sur que de toute sa vie il ne m'oubliera jamais (parce que moi non plus je n'oublierai pas notre rencontre) et réfléchira à 2 fois avant de jouer avec les sentiments d'une femme et de se faire passer pour l'homme parfait avec sa bonne situation et ses projets et ses paroles et écrits.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Vous avez le même âge ?
Il a 2 ans de moins que moi, (sa copine à 10 ans de moins que lui) il me disait que je ne faisait pas mon âge et que j étais tip top mega canon il adorait ma taille je fais 1 m 75 et lui 1 m 90 (il me disait j adore ta taille grande et mince) sa copine est petite et bien portante avec de grosse lunettes afin pour moi ce n'est pas son physique qui m'a attirait mais lui il me disait on n en n'est au même niveau dans nos vies et on n aime les mêmes choses.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
:facepalm:
Bon je suis désolée mais j'ai limite envie de lancer une alerte au troll...

En relisant ton premier message je comprends que vous vous êtes vus une seule fois ? Vous vous êtes embrassés ? Il s'est passé quelque chose ?
Selon moi, au vu de tes derniers messages, tu pars avec un état d'esprit pas hyper positif, celui de te venger d'un truc qui n'est même pas avéré. Tu ne sais pas pour sûr qu'il a joué double jeu, et quand bien même au final, il est avec quelqu'un d'autre maintenant !
En effet, soit tu laisses couler et ça te libère de l'énergie pour rencontrer d'autres personnes, soit tu lui demandes cash ce que tu veux savoir, et s'il ne te répond pas, ça s'arrête là, tu sauras que c'est un con, point. Aller voir sa nana pour lui demander c'est assez mesquin, ça ne la concerne pas, et comme tu le dis, tu veux lui faire du mal à lui, sauf que là c'est elle que tu vas blesser. Après, tu fais ce que tu veux avec ta conscience, mais c'est quand même pas très cool. Puis comme tu dis, aller voir ta copine, ça fait un peu acharnée, d'autant que tu as l'air de déjà passer pas mal de temps à le stalker sur les réseaux sociaux, ça ne redorera pas ton image à ses yeux, et rien ne te dit que sa copine va apporter une réponse à tes questions, donc tu pourrais avoir fait ça pour rien.

Je rejoins les autres madz sur le fait que tu devrais lâcher l'affaire, continuer comme tu as l'air de vouloir le faire n'apportera rien de bien à personne...
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
oui et alors on n a eu une telle alchimie que 1 an après il m'écrivait encore
et allait sur le site pour voir si j étais en ligne et se déconnecté c'est pas parce qu'il s est rien passé de physique (car je n'ai pas voulu) que l'on s'est pas apprécié et que ce n'était pas fort.
Il ne me dira pas la vérité sur cette fille et son statut quand il me voulait ca je le sais, il sait très bien que si il me dit ca je le prendrais pour "un salaud".
Ca ne concerne pas sa nana que son mec soit sur un site ? je pense qu'elle aimerait le savoir
c'est grâce à mon stalker comme tu dis que j ai appris des choses, si les filles étaient prudente comme moi elle se ferait p-e moins avoir.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
oui il est flatté j'imagine bien, tout comme moi quand il me charmé sur le net et qu'il me disait "je te veux le lundi, le mardi, mais en faite je te veux tous les jours , dipso à ta guise pour toi charmante demoiselle tous les jours de la semaine"mais si cela ne c'est pas fait entre nous c'est parce que je l'ai rejeté d'ailleurs il me l'a dit.
(je me suis fait prendre à mon propre piège avant c'était lui qui me courait après et voulais absolument me revoir je trouvais même cela gonflant; je me souviens même j'osai plus retourné sur le site de rencontre car je me disais il va encore falloir que je trouve une excuse pour refuser un autre rdv)
je pense qu'il me voulait vraiment mais on s est pas voulu au bon moment
je me dis que elle aussi il l'a prise pour un c* ,il se passait bien d elle pendant tous les mois ou elle n'était pas présente.

En ce qui concerne les sorties j en fait personne ne me charme, et ne m'intéresse comme lui et je suis pas du genre à me mettre en couple par dépit.
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@lise2

Se donner tant de mal pour un homme (ou pour une femme) sans réciprocité derrière, je suis désolée, mais je n'appelle pas cela de l'amour. J'appelle cela de l'obsession. Et l'obsession, ce n'est pas de l'amour.
Tu as été blessé dans ton égo, je peux le comprendre. Il était peut-être sincèrement amoureux. Il jouait peut-être double jeu. Il était peut-être indécis. Sans compter les millions de situations qui peut exister. Mais avec des Si, on mettrait Paris en bouteille et s'il t'aimait vraiment, il quitterait sa copine (ou son célibat) et viendrait avec toi. L'amour, c'est avant tout un échange, on nous fait croire trop souvent qu'il faut donner et encore donner pour avoir quelques miettes, mais la réalité est tout autre. Là, tu ne vis qu'à travers lui, mais un couple (même pour les Polyamoureux) c'est avant tout un "Moi, toi et nous". Ce que je veux dire par là, c'est que vivre juste à travers quelqu'un, c'est pas forcément une bonne chose et je doute un peu de ses sentiments vu le manque de réciprocité (oui, je radote). Faire des messages, c'est facile. Faire des promesses, tout le monde peut le faire. Avoir des regrets, ça arrive à tout le monde. Par contre, agir, là, c'est une autre histoire.
Tu peux appeler sa copine ou contacter directement pour avoir des explications (je trouverais cette dernière réaction plus mature, personnellement). Tu fais comme tu veux. J'avoue que je pense que tu as besoin d'un peu de temps pour toi. Te recentrer un peu sur toi, t'occuper de toi et de mettre cette histoire de côté. Tu peux toujours revenir sur cette histoire après, mais avec un peu de recul. Je pense que tu y verras plus claire, que tu sera plus réfléchis. Là, tu es encore dans le feu de l'action et on ne fait pas toujours des choses très censée quand on est dans cet état.

Mon conseil, t'éloigner de cette histoire un petit temps, te consacrer à faire des activités qui te plait puis faire un point le moment où tu te sentiras plus posée et plus calme.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Il ne peut pas vraiment m'aimer c'est sur puisque comme il me l'a dit "tu ne m'as pas donné l'occasion d en savoir plus sur toi mais j'en sais un minimum"
Sa copine l'a rejoint 6 mois plus tard elle n'a ni boulot, ni voiture, ni logement elle est chez lui; je suis consciente qu'il ne va pas tout abandonner pour une fille comme moi qui l' rejetée une première fois qui n'a pas su saisir la balle au bond c'est un homme intelligent et cultivé.
Il voulait m'apporté des choses je n'ai pas su accepté, elle si.

D'ailleurs j'adorais quand il me disais cela sur le net

C'est un besoin de mon côté de ne rien regretter, je suis comme tout le monde je fais des erreurs des mauvais choix mais je les assume pleinement. Je ne veux rien regretter, ne passer à côté d'aucune opportunité

et moi aujourd'hui je regrette d'avoir laissé ma chance.
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Je me permet d'apporter mon point de vue personnel.
Tout d'abord, je ne comprends pas le but de ta démarche, souhaites-tu reprendre contact avec cet homme afin de lui dire que tu penses toujours à lui ou bien souhaites-tu te venger d'un homme qui n'a pas été très honnête envers toi?

Tu ne trouves pas qu'au bout d'un an, tu devrais passer à autre chose?
Tu as eu le malheur de tomber sur un séducteur, tu n'as malheureusement aucune garantie qui prouve que ce jeune homme avait réellement l'intention de s'investir dans une relation avec toi, pire, il t'as même mentis. Tu n'as rien vécu de réel avec lui. C'est assez cruel à accepter car dans ton esprit tu vivais une histoire d'amour sauf qu'en amour on ne se contente pas de s'écrire des messages, on se voit physiquement, on apprend à se connaître, on construit des projets, on vit ensemble... Tu dis partager de nombreux points communs avec lui mais qu'en sais-tu étant donné le fait qu'il t'as montré qu'un aspect de sa personnalité? Il t'as sans doute manipulée pour te séduire et ton point de vue n'est basé que sur des messages et une rencontre, c'est un peu léger, tu ne trouves pas?

Tu ne pourras pas progresser sentimentalement tant que tu resteras accrochée à cette histoire d'amour qui n'existe que dans ta tête. Personnellement, je ne crois pas au concept d'âme soeur et je suis sûre que tu as de multiples possibilités de vivre une histoire avec des hommes qui te traiteront avec bien plus de respect que celui auquel tu t'accroches.

Tu n'as pas la sensation de perdre un temps fou à t'accrocher de manière obsessive à une relation complètement fantasmée?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Je souhaite surtout savoir pk me voulait-il autant car il a beaucoup insisté pour me revoir alors qu' a priori il avait cette fille dans sa vie "de près ou de loin" depuis 2011, j'étais persuadé qu'il avait trouvé une fille sur le site après mes refus, c est ca que je n accepte pas jouer avec les sentiments des gens à moins qu il ne soit séparé à ce moment là, surtout que lui à la différence des autres c un garçon qui est correct et a reçu une éducation ca se sent dans ses écrits et dans ses dires quand je l avais en face sinon je ne me serais pas intéressais à lui.

oui je sais que je n ai rien vécu de réel car je ne l ai pas voulu; et c est aussi mon regret.
je sais que ce qu il m'a dit sur lui son boulot, ses passions sont exact j ai pu le vérifier sur le net, un détail il m'a donné son troisième prénom, son prénom usuel je l ai découvert moi même.
Je répète que si l y a eu qu'une rencontre c est de ma faute. lui voulait d'autres rencontres et plus....

Comme je disais j ai parlé pendant de nombreux mois avec lui je sais beaucoup de choses sur lui et lui sur moi, d'ailleurs LUI MEME me disait qu'on n'était sur la même longueur d'onde et avions beaucoup de points communs ( je déteste cuisiner c'est sa passion il avait tout pour me plaire) voilà je répond à ta question pour les points communs. J'aimais également son gentil caractère et sa personnalité sa façon de voir les choses, ingénieur mais pas le "chiant ".
Le petit tour de moto qu'on devait faire ensemble, il m'avait décrit les sensations et m'avait dit "tu vois je vais bien finir par te le vendre ce petit tour de moto", il aime les tatouages il en n'a, moi aussi plein de trucs quoi..... ca me faisait très peur rien qu'à l'idée de faire de la moto (il m'avait raconté une anecdote avec sa mère) enfin ca ne s'explique pas on le ressent je sais que c était lui mon idéal par rapport à d'autres mecs qui me font aucun effet, aucune vibration. D'ailleurs je n'ai plus envie de parler avec les autres je les trouve trop "fade".

Je veux simplement savoir ce qu'il voulait, si j avais foncé ou j'en serais à présent.
mais je comprends que pour vous ca parait irréelle
 
26 Janvier 2013
661
4 760
3 864
Salon de Provence
Je trouve ça surtout inutile.
A quoi ça va t'avancer de savoir qu'il y a un an il voulait te revoir parce-que vous partagiez une complicité?
A quoi ça va t'avancer de savoir si oui ou non il s'est fichu de toi?

Tu as refusé de le revoir il est allé se mettre en couple ailleurs, tu as loupé le coche mais ce n'est pas une raison pour tout dramatiser. On dirait que tout ton avenir amoureux dépend de cette réponse. Je pense que tu ne seras pas plus avancée. Lui contrairement à toi est allé rapidement de l'avant, crois-tu naïvement qu'il va lâcher sa copine pour toi?

Je crois que tu as obtenu suffisamment de réponses. Maintenant c'est à toi de prendre ta décision.

Bonne continuation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes