Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
J'ai tout simplement besoin de savoir si je suis passé à côté de mon idéal.

non je sais bien que cette fille s'est installée chez lui et qu' il ne va pas la faire dégager parce que j ai changé d'avis, par contre si il restait avec elle par contentement et cherché ailleurs du temps qu'elle avait le dos tourné je trouve ca moche pour elle et pour moi.

Merci
 
6 Mai 2015
17
1 421
3 004
Je pense qu'il ne me dira pas la vérité, il ne me dira pas ce que j ai besoin de savoir (c moi qui est découvert tous ca) si oui il voulait refaire sa vie avec une autre ou si il voulait simplement tromper sa copine du temps qu"elle était dans une autre région.
Et qu'en sais-tu, qu'il ne te dira pas la vérité ? As-tu essayé de lui en parler et de lui poser tes questions ?
Si c'est quelqu'un de bien et de bienveillant envers toi alors il devrait t'écouter et t'apporter des réponses, tu ne penses pas ?
Sache que si je ne suis pas d'accord avec ce que tu projettes de faire (t'immiscer dans son couple) je comprends ce que tu ressens et j'aimerais bien que nos messages puissent t'être un peu utiles au bout du compte.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Et qu'en sais-tu, qu'il ne te dira pas la vérité ? As-tu essayé de lui en parler et de lui poser tes questions ?
Si c'est quelqu'un de bien et de bienveillant envers toi alors il devrait t'écouter et t'apporter des réponses, tu ne penses pas ?
Sache que si je ne suis pas d'accord avec ce que tu projettes de faire (t'immiscer dans son couple) je comprends ce que tu ressens et j'aimerais bien que nos messages puissent t'être un peu utiles au bout du compte.


Il m'a parlé par sms alors qu'elle était revenu dans sa vie et installée chez lui, il me posait des questions sur ma vie, mon appart, il ne m'a jamais parlé d'elle c 'est moi qui est tout découvert en faisant des recherches et je ne regrette pas. Il savait très bien que si il me parlait de cette fille il y aurait eu un froid entre nous, une déception de ma part, surtout s'il à toujours été avec elle je pensais que c'était une fille du site qui a été plus rapide que moi.

je retranscrit ces sms alors qu'il était en couple mais je savais pas comme je disais à l'époque je pensais que c'était une fille du site et je me suis dit si il me parle toujours c est que c est pas forcément le paradis. c'était en octobre les premiers sms.
Pourquoi penses-tu qu’il est trop tard ? Je ne pensais pas que je te plaisais en fait.

Et qui te dit que je te regrette pas ?

Je pensais que je ne te plaisais pas je te remercie de me donner un peu d’importance

Et maintenant tu ne m’apprécie plus ?

Pourquoi tu aimais me parler et maintenant tu n’aimes plus me parler ?

tu sais que tu me plais et je ne penserai pas autant à toi-même si je ne le dis pas,


(Pourtant il n’était plus libre) quand il m’a dit ça, du coup j ai sauté en l'air je me suis dit je vais avoir ma seconde chance.

Un jour il m'a dit ca et c'est la le problème je n'ai pas agit ou trop tard, j'ai adoré cette phrase qu'il m'a sorti elle était vrai et nous représenté
"il faudrait peut-être agir pour moins réfléchir mais il s’agit encore d’une réflexion au final. "

Oui vos messages me font réfléchir je comprends que vous voulez préserver cette fille bien que moi personne ne m'a préservé dans cette histoire. Une fois il ne s'était pas mis en ligne pendant plusieurs jours et il m'a dit ;

"dsl si j ai pas donné de news mais c t chaud au taf j ai pas eu une seconde a moi, j ai pensé plein de fois a t envoyr un sms ..."

et après il continuait à me demandé si je voulait qu'on se revoit...donc ca ne l aurait pas gêné de continuer avec moi en parallèle (donc oui j avais mes chances) tout en sachant que mlle revenait.
et j ai réfléchit après en faite c'était la période ou elle était en train de venir dans la région (aout) pour le rejoindre, donc il voulait bien me la cacher du moins à la fin.
(et elle qu'elle image elle va avoir de lui, vous pensez cela, et moi qu'elle image je vais avoir des hommes gentils à présent ? à cause de lui et des autres)

Si il voulait pas que je m'immisce dans son couple il fallait qu'il soit honnête avec moi

Et puis même si je lui dévoile tous je suis quasi certaine qu'elle lui pardonnera; elle a tous a gagné avec lui, il l a loge (il était en coloc elle est arrivé quand il a eu son appart), il cuisine, à une bonne situation elle ne boss pas, elle roule avec sa voiture, et elle apparemment elle le connais depuis longtemps ainsi que toute sa famille enfin c est mon ressentis (elle n'oubliera pas) et lui et bien il verra que j étais pas aussi naïve qu'il le pensait si c est le cas et ca lui fera les pieds comme on dit.
Parmi vous toutes vous n avez jamais dénoncé un homme qui voulait vous trahir, joué avec vos sentiments ? vous partez en baissant la tête, vous ne voulez pas qu' on se souvienne de qui vous êtes?
 
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
Bon, je prends la relève.

Ce n'est pas que cette fille que les madz veulent préserver avec leurs conseils, c'est surtout toi.

Deux scénarios:
- tu contactes cette fille, elle se demande qui est cette dingue, le montre à son mec, ils se marrent bien et tu deviens la running joke de leur couple pour les dix prochaines années. Tu te ridiculises quoi.
- tu la contactes, elle esr très fachée, quitte son mec, et lui te traitera de tous les noms avant de faire des pieds et des mains pour la recuperer. Ce qui se produira surement parce qu'apres tout, rappellons le, il ne s'est absolument strictement jamais rien passé entre vous.

Dans les deux cas il te prendra pour une conne et ne te contactera plus, n'espere rien de ce cote la. Personne ne se souviendra de toi a part peut-être comme la folle d'internet.
Par contre, arrete de repondre a ses solicitations, laisse tomber tout ca, laisse le dans son caca et c'est lui qui va l'avoir mauvaise d'avoir perdu son petit jouet. Son ego va en prendre un coup et toi tu repars la tete haute.
 
Dernière édition :
6 Mai 2015
17
1 421
3 004
Il m'a parlé par sms alors qu'elle était revenu dans sa vie et installée chez lui, il me posait des questions sur ma vie, mon appart, il ne m'a jamais parlé d'elle c 'est moi qui est tout découvert en faisant des recherches et je ne regrette pas.
Et pourquoi ne pas lui dire que tu as tout découvert, et du coup lui poser tes questions ?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Si j'imprime toutes les conversations qu'il a eu avec moi pendant toute un été sans parler de la suite, et du fait qu'il insistait pour me revoir et plus (et que cela ne c'est pas fait car j'ai refusé) je pense pas qu'elle va rigoler du fait que son mec draguait dans son dos en son absence et voulait s'en faire une autre, elle pourrait aussi se moquer de lui car je n'ai pas voulu le revoir. Je n'ai même pas besoin de lui parler, je peux aussi lui envoyer une enveloppe ou un message (quand elle met je le connais depuis 2011 je pourrais lui répondre "oui mais quand tu n'es pas là il cherche à en connaître d'autre et je lui file les preuves.....) enfin moi à sa place ca me ferait pas rire je perdrais confiance...
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Et pourquoi ne pas lui dire que tu as tout découvert, et du coup lui poser tes questions ?

Il ne m'a jamais avoué avoir quelqu' un alors qu'on se parlait pas sms, bien que là je le savais hein... je vois pas ce qui l'aurait à gagner en me disant c'est une fille que j'ai depuis bien longtemps et je cherchais ailleurs en profitant de son absence..
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Enfin je sais pas moi, il a une fille qui vient me montrer des conversations internet de mon mec pendant mon absence et qui me démontre qu'elle a continué par sms après mon retour et je vois des sms genre "j'ai rêvé de toi la nuit dernière" ca me ferait pas marrer.
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Salut j'suis un corbeau CROA CROA je viens faire la justice en révélant TOUTE la vériteyyyyy!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon aller, droit au but :
- Ce mec est un connard et ne mérite aucune attention de ta part
- Toi t'es un peu le dindon de la farce d'y avoir cru et encore plus de continuer à y croire
- La fille est un pigeon, c’est peut-être triste pour elle ou alors elle s'en fout
- Si ça te fait du bien de jouer les justiciers masqués vas-y mais ça te fera rien gagner

Mon chéri aime bien se faire séduire, et rester ambigu parfois, juste pour le frisson et ça lui fait du bien à l'égo. J'ai le droit au débrief après, "je me suis fait dragué par ... aujourd'hui! C'était rigolo!".
Est-ce que je suis jalouse? Non. Est-ce qu'il va me quitter? Non. Est-ce que si une des filles vient whiner à ma porte je lui porterai un quelconque crédit? Non. Elle aurait juste le droit de me voir sur le palier, enceinte jusqu'aux yeux, amoureuse de mon mec, contente de notre vie. Et elle serait chassée vite fait bien fait.
 
Dernière édition :
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Je comprends de moins en moins ce que tu es venue chercher ici !
Tu présentes ça comme une recherche de conseils, mais tu n'écoutes aucun de ceux que l'on peut te donner. Tu ne réponds jamais vraiment aux question que l'on te pose. Tu te contentes de citer les paroles de ce mec comme si c'était un livre saint. Honnêtement je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi :dunno: Si tu ne veux pas de conseils, n'en demande pas.

Si c'est le désir de vengeance que tu cherches, personne ne te dira de foncer. Tu ne trouveras aucune approbation à ce que tu veux faire. Tu as beau stalker ce couple, tu n'es pas avec eux, tu ne sais pas ce qu'ils vivent, l'accord qu'ils ont passé entre eux.
Tu as laissé passer ta chance d'être avec ce gars, accepte qu'il soit en couple avec cette fille, et avance. Ça n'est pas baisser la tête, bien au contraire : c'est penser à soi et vivre pour soi.
Si ce mec était l'homme de ta vie, il aurait déjà quitté sa copine pour être avec toi, mais ça n'est pas le cas. Il l'a choisie, elle. Accepte, et tourne la page. Arrête de l'idéaliser, de penser que tu n'auras personne d'autre, arrête d'y penser, et profite un peu de toi, de ce que tu vis à côté. Accepte le fait qu'il y aura d'autres choses dans ta vie, d'autres gens.

Je ne comprends pas ce désir de vengeance, que tu fais passer pour un acte héroïque (dire à sa copine qu'il est un gros connard), parce qu'il ne s'est pas passé plus qu'un flirt entre vous. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, si tu penses que ça te fera du bien, alors prends quelques jours de recul pour y réfléchir. Si c'est toujours ok dans ta tête à ce moment là, alors fais le ! Mais je ne suis pas certaine que sur le long terme ça te rende très heureuse...
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
je pense qu'elle ne s'en fou pas "elle ne sait rien elle est jeune et naïve" et encore je vous épargne le sms de l'hiver dernier "j'imagine mon corps nu contre ton corps bref......."
moi qui me disait un ingénieur est forcément plus intelligent et subtile que les autres mecs.

Oui ok pour ton chéri mais lui sur internet quand je l'ai connu il voulait PLUS que du virtuel puisqu'il me proposait de le rejoindre pour m'envoler dans ses bras.
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
je pense qu'elle ne s'en fou pas "elle ne sait rien elle est jeune et naïve" et encore je vous épargne le sms de l'hiver dernier "j'imagine mon corps nu contre ton corps bref......."
moi qui me disait un ingénieur est forcément plus intelligent et subtile que les autres mecs.

Oui ok pour ton chéri mais lui sur internet quand je l'ai connu il voulait PLUS que du virtuel puisqu'il me proposait de le rejoindre pour m'envoler dans ses bras.

Oui mais c'est que des mots encore une fois.C'est beau les mots par sms ou internet mais ça n'a aucune valeur.
Et qui sait si tu avais couché avec lui il se serait pas barré après avoir obtenu ce qu'il voulait ? malgré ses "promesses" ? Ou qu'il t'aurait finalement proposé que d'être un plan cul en attendant de revoir sa copine ?
Franchement laisse tomber ce mec...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes