besoin de l'avis des Bordelaises !

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par MARILYNE33, le 24 novembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARILYNE33

MARILYNE33
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Salut, je monte un projet de boutique sur Bordeaux, et pour savoir si le concept plairait j'aurai besoin de votre avis, je poste en suivant un lien vers un petit sondage pour une étude de marché (il s'agit d'un projet de boutique de prêt à porter/ accessoires et déco de mode alternative / Pin-up / Rockabilly !!)

Au début du questionnaire vous trouverez un lien vers mon blog avec des photos de certains articles afin que vous puissiez vous faire une idée du style du shop !!

https://docs.google.com/spreadsheet...ue&formkey=dFZmYVFwNDgzSWQ0QXMyTzN6VVE1dkE6MA

Merci à toutes !!!!!

2. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Salut MARILYNE33 et bienvenue parmi nous!
    C'est un joli projet que tu as la.
    Tu dois sans doute connaître la boutique Wap Doo Wap, grosse référence sur le sujet a Bordeaux.
    J'espère que ton projet aboutira, et qu'il réussira à se démarquer de ce qui existe a aujourd'hui!
    N'hésite pas a nous tenir au courant via ce sujet! :top:

3. MARILYNE33

MARILYNE33
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci pour ton message , oui je connais wap doo wap j'ai fait le tour de quelques boutiques que l'on m'avait indiqué et je compte me démarquer par ce que je vais proposer, je suis en recherche constante de nouveautés !! (il n'y aurait pas d'intérêt à proposer des choses identiques ni pour moi ni pour les clientes ) j'ai posté un lien qui contient l'adresse de mon blog avec quelques photos, en tout cas c'est très sympa de ta part tes encouragements !!!

4. Enyo

Enyo
    Expand Collapse

Salut,
    j'arrive 3 plombes après la guerre (6 mois exactement)
    je voulais savoir si ton projet de boutique avait abouti?
    je suis une grande fan du rockabilly et une alternative à Wap Doo Wap serait la bienvenue (surtout question prix).
    bises

5. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Idem, quand on cherche des vêtements originaux, après Wap Doo Wap, Mesopotamia (et oui, du corset et de la robe de pin up), voir Ballroom Blitz... il ne nous reste que... H&M ? :sad:

Chargement...