Besoin de vos avis (boobs)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Pari, le 4 mars 2015.

1. Pari

Pari
    Expand Collapse

Les filles,

J'ai besoin de vos avis, en allant dans les boutiques undiz, je craquait devant certains articles et repartait toute attristée parce que chez Undiz, on s'arrête au bonnet C... je dois donc remballer mes big boobs et aller chez Rouge Gorge ou autre dépenser une fesse en lingerie.

Sauf que, sur l'e-shop de Undiz, du bonnet D il y en a ! J'ai craqué sur un modèle que je vois souvent sur les jolies mannequins toutes minces (et photoshoppées) :langue: Sauf que moi... Je ne suis pas toute mince... et encore moins photoshoppée. Je dois avoir 5 kilos en trop dispersés surtout dans le cuisses, un petit peu sur le ventre et cet affreux 95 D. Le tout sur ma terrible taille (1m81) Et ne me dites pas que vous rêvez de faire cette taille ! lol

Cela dit, voilà le modèle en question et dites moi si j'oublie ou si je tente :puppyeyes:

http://www.undiz.com/fr/sahariz-bus...ium=campagne_Criteo&utm_campaign=lower_funnel

2. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Hello,

Je suis un 90D et j'ai toujours tout achetée en boutique directement, c'est bizarre que tu n'ai pas trouvée :dunno:
    J'ai un modele similaire et c'est tres jolie ... Je suis beaucoup plus petite 1m57 ...
    Mais si tu trouves ca jolies je ne vois pas pourquoi tu devrait l'oublier !!

Fais toi plaisir :fleur:

PousseMoussue a BigUpé ce message
  3. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

Chez Undiz le D taille bien en général. C'est surprenant que tu n'en trouves pas en boutique en revanche. Sinon, qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'être grande? Moi j'adore mes 1,83 m!

4. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Dans la boutique pres de chez moi y'a pas de D, non plus. J'ai toujours aimer leur lingerie, mais je peux que baver et pleurer devant (surtout que je fais du E maintenant)

Sinon @Pari pourquoi affreux 95D?
    Et si ça te plais, pourquoi te priver, moi, je le trouve joli.

5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Perso j'achète des bonnets D chez undiz et ça va... Mais c'est vrai que ce genre de forme (du soutient gorge que tu montres), avec eux, ça ne maintient pas super-super bien... Donc euh... Que te conseiller... Si tu n'aimes pas les coutures épaisses (qui se voient à travers un t-shirt fin) évite. Sinon il est super jouli

6. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je le trouve beau aussi. Après c'est vrai qu'il descends beaucoup et que, si tu es comme moi et que tu as un petit bidou tu va peut-etre te sentir un peu oppressée ...
    Je te conseilllerais de l'essayer en 95C, voir ce que tu sens au niveau thorax. Si tu sens que ça va je te dis GO GO GO !
    Comme les autres je trouve que leur D est parfait !

7. Pari

Pari
    Expand Collapse

Bon... bah je vais tenter alors :d et sinon non, pas trop de ventre (des petits poignets d'amour quand même, la base lol)
    Sinon, je n'aime pas mon 95D tout simplement car, c'est sur que bien porté dans son soutien gorge avec un joli décolleté ça envoie du lourd, mais dès que tu enlève le soutif', tu sens bien que d'ici 20 ans ils te tomberont sur les genoux.

Et je n'aime pas mon 1,81, car on se moque de moi à cause de ça.

Et non pas de D dans la boutique près de chez moi... À moins que la fois où j'y suis allée, une femme au bonnet D a tout dévalisé avant que j'arrive ^^

marieaissa a BigUpé ce message
  8. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

As-tu demandé s'ils pouvaient commander?

J'aime beaucoup ces formes plus longues. J'en ai acheté chez Victoria Secret Et chez H&M. L'élastique n'est plus sous les seins et je trouve cela plus confortable.

9. Cena_Weird

Cena_Weird
    Expand Collapse
    En découverte sur une Terre Inconnue !

Je plussoie @Hannah-Scarlett , j'achete du 95D les rares fois ou j'en trouve chez Undiz et malgré qu'ils soient hyper jolie, je trouve que ils ne maintiennent pas tres bien et que ça se voit vraiment par dessus les vetements :/ Du coup je l'ai met... que quand je sais que je vais les enlever vite :sexe: ^^ Sinon le modele est sympa, je ne peux que t'encourager de craquer ^^
    Et puis tu sais, beaucoup d'homme/Femme aime les gros seins lourds, alors meme si toi (et ce que je comprend parce que je suis pareil) ne supporte pas trop ça, sache que.. beaucoup aiment :P

10. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

Ok, les gens qui se moquent de ta taille sont soit très immatures, soit complètement cons. Ce genre de personnes qui critiquent systématiquement ce qui n'entre pas exactement dans la (leur) norme m'insupporte profondément.

Pari a BigUpé ce message
  11. Fash&L

Fash&L
    Expand Collapse
    J'ai la flè..

Il faut aussi garder ta notion de plaisir ma belle. Si tu as craqué, n'hésite pas! Porte ce que tu aimes!

12. GalouteLaLoutre

GalouteLaLoutre
    Expand Collapse
    Otters! Otters everywhere!

Salut @Pari ! Le seul conseil que je pourrais te donner c'est : pour un soutien-gorge bustier comme celui-là, il faut absolument se tenir droite toute la journée. Sinon, le bas du soutif se plie et te rentre dans la peau, et c'est pas très agréable... :tears: Je te dis ça parce que j'ai acheté le même et qu'il m'a fallu un certain temps avant de comprendre qu'il fallait que je passe d'une stature de "spaghetti trop cuit" à celle d'une planche bien droite.

Par contre, ça a son petit effet sous une robe bustier! :nod:

Chargement...