Besoin de vos avis (boobs)

27 Janvier 2015
10
3
44
32
Les filles,

J'ai besoin de vos avis, en allant dans les boutiques undiz, je craquait devant certains articles et repartait toute attristée parce que chez Undiz, on s'arrête au bonnet C... je dois donc remballer mes big boobs et aller chez Rouge Gorge ou autre dépenser une fesse en lingerie.

Sauf que, sur l'e-shop de Undiz, du bonnet D il y en a ! J'ai craqué sur un modèle que je vois souvent sur les jolies mannequins toutes minces (et photoshoppées) :langue: Sauf que moi... Je ne suis pas toute mince... et encore moins photoshoppée. Je dois avoir 5 kilos en trop dispersés surtout dans le cuisses, un petit peu sur le ventre et cet affreux 95 D. Le tout sur ma terrible taille (1m81) Et ne me dites pas que vous rêvez de faire cette taille ! lol

Cela dit, voilà le modèle en question et dites moi si j'oublie ou si je tente :puppyeyes:

http://www.undiz.com/fr/sahariz-bus...ium=campagne_Criteo&utm_campaign=lower_funnel
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Hello,

Je suis un 90D et j'ai toujours tout achetée en boutique directement, c'est bizarre que tu n'ai pas trouvée :dunno:
J'ai un modele similaire et c'est tres jolie ... Je suis beaucoup plus petite 1m57 ...
Mais si tu trouves ca jolies je ne vois pas pourquoi tu devrait l'oublier !!

Fais toi plaisir :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
16 Mai 2012
79
54
669
Chez Undiz le D taille bien en général. C'est surprenant que tu n'en trouves pas en boutique en revanche. Sinon, qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'être grande? Moi j'adore mes 1,83 m!
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Chez Undiz le D taille bien en général. C'est surprenant que tu n'en trouves pas en boutique en revanche.

Dans la boutique pres de chez moi y'a pas de D, non plus. J'ai toujours aimer leur lingerie, mais je peux que baver et pleurer devant (surtout que je fais du E maintenant)

Sinon @Pari pourquoi affreux 95D?
Et si ça te plais, pourquoi te priver, moi, je le trouve joli.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Perso j'achète des bonnets D chez undiz et ça va... Mais c'est vrai que ce genre de forme (du soutient gorge que tu montres), avec eux, ça ne maintient pas super-super bien... Donc euh... Que te conseiller... Si tu n'aimes pas les coutures épaisses (qui se voient à travers un t-shirt fin) évite. Sinon il est super jouli
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je le trouve beau aussi. Après c'est vrai qu'il descends beaucoup et que, si tu es comme moi et que tu as un petit bidou tu va peut-etre te sentir un peu oppressée ...
Je te conseilllerais de l'essayer en 95C, voir ce que tu sens au niveau thorax. Si tu sens que ça va je te dis GO GO GO !
Comme les autres je trouve que leur D est parfait !
 
27 Janvier 2015
10
3
44
32
Bon... bah je vais tenter alors :d et sinon non, pas trop de ventre (des petits poignets d'amour quand même, la base lol)
Sinon, je n'aime pas mon 95D tout simplement car, c'est sur que bien porté dans son soutien gorge avec un joli décolleté ça envoie du lourd, mais dès que tu enlève le soutif', tu sens bien que d'ici 20 ans ils te tomberont sur les genoux.

Et je n'aime pas mon 1,81, car on se moque de moi à cause de ça.

Et non pas de D dans la boutique près de chez moi... À moins que la fois où j'y suis allée, une femme au bonnet D a tout dévalisé avant que j'arrive ^^
 
  • Big up !
Réactions : marieaissa
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
As-tu demandé s'ils pouvaient commander?

J'aime beaucoup ces formes plus longues. J'en ai acheté chez Victoria Secret Et chez H&M. L'élastique n'est plus sous les seins et je trouve cela plus confortable.
 
28 Janvier 2015
128
166
54
32
instagram.com
Je plussoie @Hannah-Scarlett , j'achete du 95D les rares fois ou j'en trouve chez Undiz et malgré qu'ils soient hyper jolie, je trouve que ils ne maintiennent pas tres bien et que ça se voit vraiment par dessus les vetements :/ Du coup je l'ai met... que quand je sais que je vais les enlever vite :sexe: ^^ Sinon le modele est sympa, je ne peux que t'encourager de craquer ^^
Et puis tu sais, beaucoup d'homme/Femme aime les gros seins lourds, alors meme si toi (et ce que je comprend parce que je suis pareil) ne supporte pas trop ça, sache que.. beaucoup aiment :P
 
16 Mai 2012
79
54
669
Bon... bah je vais tenter alors :d et sinon non, pas trop de ventre (des petits poignets d'amour quand même, la base lol)
Et je n'aime pas mon 1,81, car on se moque de moi à cause de ça.
Ok, les gens qui se moquent de ta taille sont soit très immatures, soit complètement cons. Ce genre de personnes qui critiquent systématiquement ce qui n'entre pas exactement dans la (leur) norme m'insupporte profondément.
 
  • Big up !
Réactions : Pari
26 Mars 2015
23
24
24
29
Geneve
Il faut aussi garder ta notion de plaisir ma belle. Si tu as craqué, n'hésite pas! Porte ce que tu aimes!
 
26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
Salut @Pari ! Le seul conseil que je pourrais te donner c'est : pour un soutien-gorge bustier comme celui-là, il faut absolument se tenir droite toute la journée. Sinon, le bas du soutif se plie et te rentre dans la peau, et c'est pas très agréable... :tears: Je te dis ça parce que j'ai acheté le même et qu'il m'a fallu un certain temps avant de comprendre qu'il fallait que je passe d'une stature de "spaghetti trop cuit" à celle d'une planche bien droite.

Par contre, ça a son petit effet sous une robe bustier! :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes