Besoin de vos avis sur cette tenue (photo)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lisawbrs, le 10 décembre 2008.

1. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonsoir les Mad'z ! :)
    Pourriez-vous me donner le maximum d'avis sur cette tenue ? Ne parait-elle pas trop vulgaire ? Fin je sais pas, qu'est ce que vous en pensez ? Personnellemtn j'arrive pas à me décider...

Merci d'avance les filles <3

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je pense que pour sortir, il vaut mieux que tu remplaces tes chaussettes hautes par des collants opaques. C'est plus harmonieux et moins provoquant :biggrin:

3. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

moi aussi j'aime beaucoup ta robe. Je ne trouve pas ça vulgaire du tout, après si tu n'es pas à l'aise, mets des collants opaques comme l'ont conseillé les autres mads!

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi, je trouve ta tenue adorable !! Exactement comme j'aime.
    Tu portes un robe large et non moulante.
    Sinon, quand je mets des chaussettes hautes, je portes un legging en dessous, de cette façon j'ai plus chaud et je n'ai pas l'impression de rien avoir sur mes jambes =) !!

5. Pioupiou182

Pioupiou182
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Wow j'adore ta robe/pull !
    C'est pas du tout vulgaire. Juste j'aurai préféré des collants noirs plutôt que des chaussettes hautes ^^

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

quelle est la marque du pull et des chaussures ??? j'aimme bcp !

7. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je confirme, pas du tout vulgaire, mais des collants ça ferait plus beau ...
    et je trouve aussi que ta robe est vachement large par rapport à tes jambes toutes fines et tes chaussures ... je porterais pas ça comme ça si je devais le porter... je mettrais des bottes peut être ...

8. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

J'aime beaucoup, je suis d'accord avec les autres mad's il faudrait des collants opaques . Comme tu es super fine j'pense q'une ceinture serait pas mal ( je sais pas laquelle ) mais ca risque de remonter ^.^

9. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

C'est parfait ce style babydoll! alors pas de ceinture car ça destructurerait le côté ample.
    Et contrairement aux autres mad's je te déconseille le collant opaque qui destyliserait le côté poupée qui est très dans la tendance.

10. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui, c'est exactement ce que je penses. Sinon, j'adore la robeeee :up:

11. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

J'aurais mis des collants opaques mais... colorés, c'est plus fun !

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai beaucoup , mais met un collant plutot , parceque la c'est trop court sinon .

Chargement...