besoin de vos conseils

  • Initiateur de la discussion etoileee-2
  • Date de début
E

etoileee-2

Guest
Salut les filles..!

J'ai besoin de vos précieux conseils...
Je précise avant de vous expliquer mon problème que je suis étudiante et que je vis encore chez ma mère. Je cherche un boulot à temps partiel à côté des cours pour pouvoir me prendre un studio.

Le macdo me propose de m'engager en CDI de 20h par semaine à partir de mercredi prochain (ce qui serait parfait pour me prendre un studio: c'est un CDI, à temps partiel)

MAIS je souhaitais partir en voyage linguistique début juillet (le directeur du macdo m'a déjà dit qu'il ne m'accordera pas les deux semaines pour ce voyage).

De plus un supermarché me propose de m'engager en CDD comme caissière de fin juillet à fin septembre.

Qu'est-ce que vous choisiriez?
- le macdo et donc renoncer au voyage linguistique (mais ça me permettrait de chercher un studio dès le mois de juillet)
-le voyage linguistique et le CDD en supermarché (mais du coup fin septembre je me retrouverai sans emploi, et je devrai recommencer à en chercher un, ce qui ne sera pas forcément facile car les embauches se font souvent avant septembre -pour l'année scolaire-)

Mercii pour votre réponse (je dois me décider demain matin) !!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je prendrai le cdi 20h/semaine!

Certes tu devrais renoncer à ton voyage, mais tu aurais l'assurance d'avoir un salaire fixe tous les mois, tu pourrais prendre ton studio, et 20h par semaine, tu sais faire plein de trucs à coté!


 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il nous serait bien difficile de te dire ce que tu dois choisir... parce que nous ne sommes pas dans ta peau, nous n'avons pas ton vécu, tes rêves et tes aspirations, ni ta façon de les vivre.

Pour ma part, le seul conseil que je puisse te donner, c'est de tout bien poser à plat, et surtout de définir tes priorités.