Besoin de vos idée pour organiser un week end d'intégration !!

7 Juin 2011
22
8
664
Bourges
Coucou les Madz,

Je sollicite votre aide car je dois organiser le futur week end d'intégration de mon école qui aura lieu au mois de septembre.
En tant que présidente de l'association, je dois trouver le thème ainsi que les activités...

Le thème décidé est : Hopital - Patient / Docteur.
Les décors sont trouvés, les accessoires et déguisements achetés. Tout est prêt. Sauf les activités...

Je ne sais pas du tout quoi organiser hormis un show streap-infirmière... HELP ME !
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Les basiques:
-faire passer un jaune d'oeuf de bouche en bouche (5/6 personnes) pendant 2 tours sans le casser. S'il casse on file une punition à celui qui l'a cassé (une seringue de 60ml d'alcool pas forcément très bon) et on recommence.
-mettre du rouge sur le ventre de la fille et du bleu sur les fesses d'un mec, ils doivent se frotter pour faire du violet (ça marche avec toutes les parties du corps)
-faire gober un flamby sur les fesses ou entre les seins
-faire un "parcours du combattant": faire tourner les gens autour d'une bouteille dans la terre, puis les faire courir et se jeter sur une bâche pleine d'huile
-faire un saute mouton: celui qui saute doit casser un oeuf sur celui qui est en dessous (sur la tête, le dos...)


Sinon ce qu'il faut retenir: si tu veux que ce soit sale et dénudé il faut de l'alcool. Si les premières années sont bourrés il faut que les secondes années soient clean pour pouvoir les gérer, dire "stop, toi t'as trop bu, on va te donner de l'eau", réagir vite s'il se passe quelque chose de grave.
Ne jamais forcer, si un bizuth dit non c'est que c'est non (pour boire ou se déshabiller)
L'alcool doit être bien dosé: suffisamment fort pour que ça monte assez vite, pas trop pour pas que ce soit imbuvable.
Faire un pseudo jeu avec des points et un gagnant entre des équipes booste les bizuths. Le principe est simple: plus c'est dénudé ou plus c'est trash, plus ça rapporte de points (par exemple gober un flamby entre les fesses rapporte plus qu'entre les seins qui rapportent plus que sur le nombril).

Etre sure d'avoir des douches chaudes à la fin de la journée (les bizuths à poil et sales auront très froid), proposer de l'eau entre les jeux et la soirée pour se réhydrater.

Et ensuite soirée de malade avec un très bon DJ et alcool à volonté (pareil, ne pas trop forcer sur les doses d'alcool, il faut que ça reste buvable), là ton streap-tease infirmière et médecins sera parfait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes