Besoin de vos rêves pour un projet

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Loulilo, le 3 février 2016.

  1. Loulilo

    Loulilo
    Expand Collapse

    Bonjour á toutes! :hello:

    En ce moment, je planche sur un projet de roman qui, malheureusement, traine un peu pour raison de manque d'inspi pour la fin. Et pendant que je laissais mon esprit vagabonder tranquillement sur mes quelques milliers d'idées de bouts de scénarios en vrac, j'ai pensé á un truc á faire en parallèle qui me plairait beaucoup et pour lequel j'ai besoin de vous! Laissez-moi vous expliquer: :ordi:


    Attention c'est tout bête.

    Je raffole de tout ce qui est fantasy (en fait fantasy plus que tout), univers fictifs, dystopies, fantastique et science fiction, soit en bref, tout ce qui est éloigné de notre monde et qui met du piment dans notre imagination!
    Et j'aime écrire! (je n'ai rien publié ou rendu public sur le net ou ailleurs á ce jour.)
    C'est ainsi que m'est venue comme un cheveux sur la soupe l'idée d'écrire des histoires courtes ou longues en me basant sur des rêves!
    :free:

    N'en faisant pas assez de ce genre, j'ai décidé de me tourner vers vous en espérant votre aide! Le principe de ma demande est simplement, si vous acceptez, que vous me donniez vos rêves qui touchent á ces thèmes afin que je puisse essayer de les retranscrire sur papier sous forme de récits en les modulant et étoffant un peu tout en y ajoutant ma patte (il est possible et même fort probable que je les déforme beaucoup).


    Si jamais ce projet vient á bout, j'aimerais pouvoir le mettre en forme de recueil de nouvelles. Mais ce serait dans un futur plutôt lointain! ;)
    Par contre je ne promets absolument rien! Je ne promets ni de réussir á le faire, ni de réussir á tous les écrire (si vous m'en donnez évidemment), ni de vous les faire lire (ce qui peut être frustrant pour vous). Si je me sens suffisamment en confiance j'aimerais bien vous les soumettre plus tard, mais j'avoue que cette idée me fait carrément trop un peu peur surtout d'avoir affaire á la madz faiseuse du rêve en question comme critique :ninja:.

    Ce projet a probablement déjà été réalisé par quelqu'un(e) mais ca ne m'empêchera pas d'avoir envie de le faire!


    Voilá! Je compte sur vous et vos rêves de fantasy et autres types de fictions s'en approchant! :v:
    Des bisous.


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    P.S.: C'est ma première création de topic, j'espère avoir le droit et ne pas m'être trompée dans la manière de faire!
     
    Narjala, Maus, Volatile et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Poule.Heureuse

    Poule.Heureuse
    Expand Collapse
    The white zone is for loading and unloading only. If you got to load or unload, go to the white zone. You'll love it. It's a way of life.

    Hé bé, que de détails dans ton rêve.
    Les miens sont beaucoup plus flous et décousus, et puis surtout il n'y a jamais de fin. C'est très frustant parce que je ne sais jamais si j'arrive à résoudre l'énigme qui me permettra de sauver le monde. Ou si j'arrive à échapper à mes poursuivants (mix d'indiana jones et michael bay).

    Je fais pas trop de rêves fantasy sci-fi, par contre, si tu veux des rêves où je perds mes dents j'en ai plein :cretin:.
     
    Biousse et Loulilo ont BigUpé.
  3. Loulilo

    Loulilo
    Expand Collapse

    Voui, mais c'est un cas tellement rare! C'est pour ça que j'en ai autant retenu et que je vous demande les vôtres! Mais je vois bien le genre de ceux dont tu parles @Little_Wing , ils me donnent envie de me recoucher pour les finir personnellement (forcément, ça ne marche pas mais bon)
    Des rêves oú tu perds tes dents? :rire: ça cache quelque chose...
     
  4. Loulilo

    Loulilo
    Expand Collapse

    @BiBee Si tu as du temps pour ça, ce serait avec grand plaisir!
    J'espère trouver mon bonheur parmis les tiens! :cheer:

    (D'ailleurs ça me fait me dire que je devrais peut être saumoner sur les topics de rêves en général plutôt qu'attendre que des madz viennent ici :hesite:)
     
    BiBee a BigUpé ce message
Chargement...