Besoin de votre aide ! Répondez à notre étude !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 mars 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Pour moi ça bloque à la page où on demande mon nom, mon email etc. J'ai tout rempli, tout coché mais ça n'arrête pas de me dire de vérifier mes réponses et de tout remplir! Pourtant tout est correct! Sauf le code postal, mais j'ai mis mon vrai code postal français du coup, donc j'imagine que ce n'est pas le pb.

(Le truc du code postal c'est que c'est obligatoire alors qu'on demande avant dans quel pays on vit (donc ce n'est pas réservé qu'aux résidentes de France) et ici à l'Ile Maurice il n'y a pas de code postal! Du coup, je suis obligée d'en mettre un "faux".)

EDIT : J'ai coché "je souhaite participer au concours et recevoir des enquêtes" et ça marche alors qu'avant j'avais coché non...
    donc ça bloque seulement quand on dit qu'on ne veut pas? ;)

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@MorganeGirly Moi ils me disent qu 'il y a une erreur interne quand j'ai mis que je voulais participer.
    Sinon pour le code postal pourquoi tu ne mettrais celui où tu habitais avant ton expatriation.

4. laurelen78320

laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

Je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles et inimaginables de la mort-qui-tue pour que vous soyez classés au 1er rang de site féminin! :love:
    :v:

5. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

@Madouc Ah ben cool alors, ça doit venir de mon ordi du coup!
    Parce que j'ai rechargé la page 10 fois, j'ai quitté et je suis revenue etc. et même problème jusqu'à ce que je coche autre chose ;)

Sinon petite confusion de ma part sur le sondage :lunette: :

- Mon foyer = moi et mes colocs? Je suis partie du principe que oui, mais du coup ça m'a fait rigoler de mettre nos revenus en commun + la voiture de ma coloc sous l'étiquette "foyer"
    - J'ai répondu aux premières questions sur les magazines féminins en oubliant que MadmoiZelle était un mag féminin :lunette:
    du coup c'était en mode "non, je ne participe jamais aux forums" et "je ne donne jamais mon avis sous un article :rire: Si c'était le cas, je passerai moins de temps sur MadmoiZelle! :cretin:

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

C'est fait.

7. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Allo oui cer Adita et je ne n'achête rien/ne m'intéresse à rien dans toutes les listes proposées.
    Et j'ai un bloqueur de pub.
    Mes réponses au questionnaire se sont donc révélées passionnantes :lunette:

8. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Je suis en train de répondre au questionnaire, et je tiens a dire que je suis infirmière ET en catégorie A puisqu'il y a eu une réforme. Du coup les exemples dans la question ne sont pas bons car pour la catégorie B, l'exemple est : infirmière en hôpital. Bref je viens râler un peu ^^ mais bon c'est pas grave ^^

9. Lostariel

Lostariel
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai eu le même souci du "vérifie tes réponses alors que tout est bien rempli" et en fait, si on coche qu'on veut juste répondre au questionnaire, il ne faut rien remplir en bas. Et là, il te laisse continuer tranquille.

10. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Mais que s'est-il donc passé dans mon cher magazine à tendance féministe pour se retrouver avec un tel sondage? Qui a produit ce sondage?
    Franchement, des questions sur les "magazines féminins" avec tous les stéréotypes machos du monde rassemblés en une question, des questions sur la pub que je peux pas répondre tellement je ne regarde pas les pubs. Je continue par amour pour vous mais sérieusement, c'est ni fait ni à faire...

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour t'expliquer simplement, madmoiZelle vit de la publicité (beaucoup plus d'infos dans cette vidéo). Pour vendre notre publicité, on utilise une régie publicitaire, qui achète chaque semestre à un institut cette étude, qui permet à la régie de refaire ses présentations à destination du marché publicitaire, et de pointer les "spécificités" du public de madmoiZelle. 

Cette étude est identique pour tous les sites féminins (parce que oui, madmoiZelle est vendu comme un "magazine féminin", parce que c'est ce qu'il est, après tout : un magazine destiné aux jeunes femmes). 

Tu as raison et effectivement, j'ai bien conscience qu'il y a des questions là-dedans qui peuvent vous paraître à des années-lumière de la ligne édito de mad, mais elle est tellement primordiale pour les sous qu'on gagne que je ne peux pas faire l'impasse dessus.

Et surtout, pour l'instant, madmoiZelle reste en minorité en terme de ligne édito. Il va falloir du temps avant que les autres deviennent la majorité, et que ça fasse bouger le questionnaire global de l'institut de sondage ;)

12. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Tope-là ! :boire:

Chargement...