Besoin de votre aide ! Répondez à notre étude !

15 Mars 2014
58
36
69
C'est fait ! C'était un ptit peu long mais cest fait. Jespere que MadmoiZelle sera number1 !!!
 
L

leass

Guest
khalea;4653127 a dit :
adita;4652531 a dit :
Allo oui cer Adita et je ne n'achête rien/ne m'intéresse à rien dans toutes les listes proposées.
Et j'ai un bloqueur de pub.
Mes réponses au questionnaire se sont donc révélées passionnantes :lunette:

Tope-là ! :boire:
 Idem, j'ai mon meilleur ami Adblock n_n mais je l'enlève sur madz pour leur faire des sous :P par contre si les régies pubs deviennent trop gourmandes, faudra pas compter sur moi !
 
13 Mars 2014
6
16
54
Just finisheuud ! :nerd:
Au moment de donner mon avis, j'ai hésité à crier "Je kiff trooop madmoizelle !! :paillettes:", je me contente de me le répéter juste dans ma petite tête...
 
15 Mai 2012
249
266
1 144
"cette même étude Harris Interactive avait classé madmoiZelle 8ème des sites féminins préférés des Françaises."

j'ai pas eu l'impression qu'on me demandait mes préférences de lectures magazinales (ouais, j'invente des mots) mais plutôt mes critères d'achats...

enfin, peut-être un jour j'apprendrais à juger un site à ses pubs ^^
 
22 Avril 2011
32
30
1 064
Done un peu long mais fait pour que Mademoizelle.com continue de se développer et de grandir :icon_4laugh:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
fab;4653117 a dit :
mstern;4653107 a dit :
Mais que s'est-il donc passé dans mon cher magazine à tendance féministe pour se retrouver avec un tel sondage? Qui a produit ce sondage?
Franchement, des questions sur les "magazines féminins" avec tous les stéréotypes machos du monde rassemblés en une question, des questions sur la pub que je peux pas répondre tellement je ne regarde pas les pubs. Je continue par amour pour vous mais sérieusement, c'est ni fait ni à faire...

Pour t'expliquer simplement, madmoiZelle vit de la publicité (beaucoup plus d'infos dans cette vidéo). Pour vendre notre publicité, on utilise une régie publicitaire, qui achète chaque semestre à un institut cette étude, qui permet à la régie de refaire ses présentations à destination du marché publicitaire, et de pointer les "spécificités" du public de madmoiZelle.

Cette étude est identique pour tous les sites féminins (parce que oui, madmoiZelle est vendu comme un "magazine féminin", parce que c'est ce qu'il est, après tout : un magazine destiné aux jeunes femmes).

Tu as raison et effectivement, j'ai bien conscience qu'il y a des questions là-dedans qui peuvent vous paraître à des années-lumière de la ligne édito de mad, mais elle est tellement primordiale pour les sous qu'on gagne que je ne peux pas faire l'impasse dessus.

Et surtout, pour l'instant, madmoiZelle reste en minorité en terme de ligne édito. Il va falloir du temps avant que les autres deviennent la majorité, et que ça fasse bouger le questionnaire global de l'institut de sondage ;)
Merci pour ta réponse Fab. Dans ce cas, je m'incline, de toute façon, j'ai répondu et je continuerai à lire quoiqu'il en soit. Si c'est primordial pour Madmoizelle, soit, sacrifions un peu de notre précieux temps et allons faire un sondage macho. :attaque:
 
11 Décembre 2013
2
1
154
Fait, c est vraiment pour vous car d habitude je ne répond pas au sondage, trop long, trop ch****. Mais c est mad´z alors Gooo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes