Besoin de votre avis...

22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un sac, j'ai 14 ans (je sais pas si c'est très important mais bon) !

J'aime bien : -le modèle Saint Germain 36 heures de Gerard Darel (tout de même pas donné donné, à moins qu'il soit soldé ?)

-le modèle Vanessa Bruno "cabas" enfin, celui qu'on voit pas mal dans la rue, mais bon, j'aime bien, mais le problème c'est la qualité, il parait que les paillettes partent donc foutre 120euros (ou je sais pas exactement le prix) dans un sac de qualité très moyenne, c'est bof...

-je n'ai plus trop trop d'idées, et j'aimerai votre avis (notament sur la qualité des sacs VB)
Merci beaucoup ! :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hop, je te redirige vers SOS Mode!

(et mon avis: St Germain, définitivement, si tu en as les moyens - par contre je ne pense pas qu'ils soldent...)
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Merci de vos avis et désolée d'avoir mal placé mon sujet, enfaite je suis toute nouvelle et j'avais pas vraiment fait attention...
Et pour le Darel, moi aussi je pensais qu'il n'était pas soldé, mais j'espèrais toujours :confused:
Parce qu'enfaite, ma mère trouve qu'il fait vraiment "trop femme" et pas vraiment "de mon âge" donc bon...
C'est pour cela que je me penchais un peu vers Vanessa Bruno et que j'aurai souhaité des avis sur la qualité qui, il parait, n'est pas terrible au niveau des sacs...
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Personnelement je n'aime pas trop le cuir, mais j'irai faire un tour, ça sera quand même plus pratique de choisir sur place...
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Il y a les longchamps , c'est vrais qu'a 14 ans les darels , sa fait un peu trop femme :confused:

J'ai ton age , et j'ai un longchamp , il ne fait pas partie de la gamme pliage , enfin il est pareil , mais ne se " replie " pas , donc enfait , donc meme si on voit les pliages a tout les bras ( ou presque ) , le mien est un peu different , je le vois a tout les coins de rue --" , donc je trouve qu'a 14 ans sa va , les cabas VB aussi , sa fait pas trop femme , et c'est moins répandus ,
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Merci de ta réponse ZolieCherry, c'est vrai que les Darel font un peu trop femme.
J'avais penser au Longchamp, mais le problème, tu le cites toi-même : il est partout, mais alors partout de chez partout. Impossible de ne pas en croiser un dans la rue donc c'est pour cela que ça me déplait un peu et que je me penchais vers le cabas Vanessa Bruno ou même d'autres sacs VB qu'il aurait fallut que j'aille voir en vrai, enfin bon, je vais faire un petit tour dans les magasins peut être samedi, et j'espère trouver (enfin) mon sac...:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Girl75 a dit :
Merci de ta réponse ZolieCherry, c'est vrai que les Darel font un peu trop femme.
J'avais penser au Longchamp, mais le problème, tu le cites toi-même : il est partout, mais alors partout de chez partout. Impossible de ne pas en croiser un dans la rue donc c'est pour cela que ça me déplait un peu et que je me penchais vers le cabas Vanessa Bruno ou même d'autres sacs VB qu'il aurait fallut que j'aille voir en vrai, enfin bon, je vais faire un petit tour dans les magasins peut être samedi, et j'espère trouver (enfin) mon sac...:rolleyes:

Les Darel on les voit aussi partout. Dernièrement j'ai croisé une nana de 14-15 ans avec un 24h au bras et franchement ça frisait le ridicule.
Les sacs vaut mieux marcher au coup de coeur et les voir directement, les toucher et regarder s'ils sont pratiques, s'ils sont pas encombrants etc.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
le VB est trop beau je trouve !!


sinon bin moi j'ai un lomchamp rose jambon, mais c'est vrai que lomchamp on en voit de partout :s remarque sa va mon rose jsuis la seule de mon collége à l'avoir pour l'instant ;)

mais aprés tout c'est ton sac alors prend celui qui te plait le mieu et surtout qui va avec tout
enfin voila

biz.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes