Besoin de votre avis !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par LolaInWonderland, le 13 mars 2010.

  1. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Salut tout le monde !

    J'ai 16 ans et demi, je pèse 42 kilo a peine pour 1m57, ce qui ai vraiment trop maigre. Durant toutes mes années collège, ont m'a traitée de tous les noms, sac d'os jusqu'à "L'anorexique" ..
    J'ai consulté plusieurs fois le médecin qui refuse de me donné des médicaments ou autres pour grossir .. Parallèlement j'ai essayé Péricatine, et Fresubin mais rien ..
    Alors l'année dernière j'ai décider de mettre cinq six collant sous mes pantalons pour paraitre un peu plus grosse. L'hiver c'est très bien, mais là arrive les beaux jours (enfin il vont arriver j'espère parce que là avec toute la neige qu'on a eu!) et je voudrais les enlever.
    J'ai déjà fait de gros effort, début septembre, j'en portais 10, maintenant j'en suis a 4.

    Toute a l'heure, j'étais a Jennyfer, et j'ai décidé d'acheter un pantalon slim a ma taille, ma vrai taille, sans collant, car l'an prochain, je change de lycée, donc c'est l'occasion pour moi d'enlever les collants une bonne fois pour toute.

    Je voudrais votre avis sincère (cf photos), parce qu'avec mes collants, je porte que des slims, voir Skinny quelque fois et sa fait plutôt beau, mais là, sans mes collants je trouve que ca fait trop maigre ..

    Photo : 01.02.03.04.05.06


    Et aussi, des astuces, des conseils pour s'habiller en étant maigre ? Les choses a éviter etc .. ?

    Merci beaucoup pour celle qui répondront c'est vraiment important pour moi.
     
  2. KATE!!!

    KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

    Tu as de très belles jambes , profites-en ! Beaucoup de filles aimeraient les avoir :)

    Je te conseil, vu que tu es fine de continuer à porter des slims et de surtout privilégier les t-shirt ou pulls assez loose pour équilibrer la silhouette. Et de porter des vestes pas trop longues (au niveau des hanches) . :)
     
  3. Escape*

    Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan


    Je suis entièrement d'accord.

    Tes jambes ne sont pas plus fines que des filles que je croise chaque jour et qui mettent des vêtements très proches du corps. Sur les photos, je ne suis absolument pas choquée par tes jambes, bien au contraire, je les trouve très bien comme ça.

    J'espère que tu réussiras à accepter ton corps en attendant de prendre du poids sans passer par les médicaments (même si tu ne prends pas de poids, ça n'est pas un drame tant que tu n'es pas en danger). Les gens trouveront toujours une excuse pour critiquer les autres donc n'y prête pas attention, même si je suis bien placée pour savoir que ça n'est pas toujours simple de passer outre.

    Bon courage !
     
  4. xiaxia

    xiaxia
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, tu as de très belles jambes, c'est pas comme si tu avais des poteaux, non pas du tout :)
     
  5. MlleJih

    MlleJih
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    tu es manifique et reste comme tu es! je te comprends moi aussi j'ai eu les même propos que toi! les moqueries! on mapeller Somalienne (car j'ai la peaux black) à 16ans je fesais juste 43kg pour 1m60 ! donc je mettais que des survet lacoste hyper large! et j'allais pas à la piscine et à la plage, je suis allé jusqu'a mes 18 ans! car j'ai réussi a prendre du poids je fesais 53kg le corps de rêve! En deux ans j'ai pris 10kg!
    le médecin ne voulais pas me passé des médoc pour grossir le seul conseille c'est voir un psy... Je voulais absolument grossir donc je mangé dans la nuit je sautais des repas pour grignoté et j'étais abonné au grec et au mac do... et à 20ans quand je suis tombé enceinte, j'ai pris 30kg en plus et là on m'a appellé big mama! j'ai eu du diabète de grossesse... car j'avais pris des mauvaises habitudes alimentaires, donc j'ai était suivi par des professionnels et si je ne respectais pas les menu c'était direct hospitalisation, je me suis forcé a manger légume fruit féculant... maintenant j'ai réapris a mangé normalement, et j'ai perdu environ 20kg, je suis toujours suivi mais moin surveillé... j'ai de temps en temps des prises de sang... donc ne fais pas tout pour grossir, ne t'inquiète pas tu n'as pas encore fini de te dévelloper...
    Bisous
     
  6. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Ah bon! merci beaucoup, je m'attendais pas a tous ces compliments! Merci en tout cas, j'ai un petit peu plus confiance en moi, j'espère que j'aurais le cran de venir au lycée, l'an prochain, sans mes collants.

    @MlleJih : Sa me donne de l'espoir tout ça, j'espère que je grossirais avec le temps, parce que là, depuis deux ans je suis à 40 kilos .. :gonk:

    Donc, vous me déconseillez tout ce qui est large ? Est ce que je peut porter des jeans Boot-cut ou c'est trop large ?
     
  7. KATE!!!

    KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

    Les jeans boot-cut iront très bien aussi, choisi les assez slim jusqu'au genoux et évasés en bas ça te mettras plus en valeur . :biggrin:
     
  8. Sarah-in-Wonderland

    Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je connais bien ça. Au collège je mesurais 1m70 pour 42 kg. Tout le monde me demandait si j'étais anorexique, ce qui n'est pas du tout le cas, au contraire je mange vraiment n'importe comment...
    A cette époque là j'étais pas super bien dans ma peau donc ça n'arrangeait pas vraiment les choses
    Maintenant que je suis au lycée j'ai pris 4cm et 10kg. Je ne complexe plus, je suis comme ça un point c'est tout.

    Je ne te trouve pas ''trop maigre'' au contraire, tu as de très jolies jambes.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je rejoins les autres pour te dire que tes jambes sont sublimes !

    Ensuite, arrête de te complexer. J'ai vécu à peu près la même chose. Au collège, j'ai complexé comme une dingue. Personnellement je me sentais "normale", mais c'est les autres qui me faisaient douter.
    Par exemple, je me souviens être allée à l'infirmerie pour un mal de crâne au collège, et la seule question que l'infirmière m'a posée est "mais tu as mangé ce midi ?" Je lui ai dit que oui, j'avais mangé un steak et des frites. Elle ne m'a pas cru et a appelé ma mère pour avoir confirmation.
    Depuis, j'ai réussi à faire abstraction de toutes ces remarques. Mon médecin me dit que c'est ma corpulence, je suis comme ça, et ce n'est ni grave ni anormal.
    Maintenant, je fais 52 kg pour 1,71m. C'est peu, mais je le vis vraiment bien.

    Ne te remplis pas la tête de ces choses, ça n'en vaut pas le coup.
    Courage :fleur:
     
  10. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Ah d'accord, super parce que j'en ai plusieurs dans mon armoire !
    Merci a toute en tout cas c'est super sympa de votre part

    @Ciem, pareil. L'infirmière de mon collège m'a a chaque fois posé la question si j'étais anorexique, que je pouvais en parler etc.. c'est assez chiant ^^

    Et pour celle qui sont comme moi, vous portez donc des vêtements assez prêt du corps c'est ça? niveau Jean et tout? Et aussi, où vous achetez vos pantalons ? parce que là, mercredi je vais faire un tours en ville, mais je sens que je vais galéré pour trouvé un 32-34 ..
    EDIT : Ouéééé !! J'ai trouvé un slim taille 32 sur pimkie ! je l'essayerais je ne savais même pas qu'a Pimkie, ils faisaient du 32 !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. icook66
    Réponses :
    2
    Affichages:
    869
  2. mademoiselle-jolicoeur
    Réponses :
    1
    Affichages:
    994
  3. Margaux²
    Réponses :
    4
    Affichages:
    829
  4. Girl75
    Réponses :
    9
    Affichages:
    1457