Besoin de votre avis..!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par move-bitch, le 21 mai 2007.

1. move-bitch

move-bitch
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Voilà j'aurai aimé votre avis sur cette coiffure que je trouve particulierement magnifique lol:P
    Pensez vous qu'elle irait bien sur un visage un peu rond?
    Pensez vous qu'il faut un style "particulier" pour ce genre de coupe?

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11179715

2. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Personnelement, moi j'aime pas trop :confused: ... Et non, je ne pense pas que cela puisse aller sur un visage rond, car c'est quand même une coupe assez courte ...

Enfin, ce n'est que mon avis hein :P ... *

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce genre de coupes peut être joli mais là je trouve que c'est un petit peu trop. Par contre je trouve qu'il faut avoir les cheveux foncés pour ça et que c'est joli justement sur un visage rond. C'est à croquer. En plus si tu as de beaux yeux je t'épouse tout de suite.
    Hum pardon je m'emporte. :d

4. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jpense que quand tu décides de te faire une coupe comme ça, t'assumes le regard des autres, et la rondeur du visage n'est qu'un détail.

5. luluberlu9056

luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

C'est le genre de coupe qui à mon avis est pas mal quand tu viens de la faire ... mais je sais pas ce que ça donne quand ça repousse , c'est le genre de coupe à entretenir quoi . Sinon je pense aussi que c'est mieu d'avoir les cheveux foncés , et que ça collera tout à fait à un visage rond . Je pense qu'il faut avoir un minimum d'oginialité dans son style vestimentaire pour que la coiffure colle .

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est tout à fait ça... Si tu veux porter ce genre de coupe, il faut assumer et surtout que ça te corresponde...

Il faut aussi que ton look vestimentaire suive le style de la coupe... Par contre, je ne pense pas que ton visage rond soit un problème... Ma soeur qui est beaucoup plus âgée, est très ronde et elle a une coupe assez courte qui lui va super bien!

Chargement...