BESOIN DE VOUS{un peu urgent :D}

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mona08, le 28 août 2009.

1. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

Alors voila, j'ai une fête dans pas longtemps et bref, j'ai trouvé une robe sur le net. Assez jolie, mais comme toujours je ne suis pas très sure. J'ai un budget de 100euros, elle est méga soldé dooonc j'hésite :s

Le problème donc, c'est que elle se ressert en bas. Je n'ai jamais porté de robe dans ce genre. Je demande donc à celle qui ont déjà essayé, si elle ont aimé ou pas !?

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Arf, moi je supporte pas ça! Mais j'en vois pas mal donc ça ne doit pas déranger tout le monde...

3. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

Ah :/ bon bah merci !!!!!!

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ben on va dire que c'est pas trés pratique hein ... Eh puis bon pour 100? pour une robe ... basique ! Euh, tu pourrais peut-être investir dans 2 robes a la place ou autre chose ! Imagine 100?, tu peux avoir un blouson en similicuir + un pantalon et un tee-shirt fin pleins d'trucs quoi ! Et cette robe n'est pas super mode en plus ;p

5. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Je n'aime pas vraiment .. C'est exactement la même et dans la même couleur que tu veux prendre ?

6. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Perso, j'suis pas fan! C'est pas très pratique... et pi 100euro!!! :boxed:

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je n'aime pas non plus, et elle est très chère pour ce que c'est !

8. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

Ah non ! je me suis mal exprimée :d
    Elle est a 56euros !!

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Une phrase d'Edgar Wright me semble appropriée pour cette situation : If you... are thinking... of... wearing... this... dress....... DON'T!!!

Plus sérieusement, j'ai un vêtement de ce genre, qui se resse un peu en bas, c'est franchement pas pratique, ça gène à la marche, et surtout ça passe son temps à remonter. Du coup je le porte uniquement avec le bas relevé au niveau des hanches, et le tissus rabattu par dessus, comme un top quoi.

Tu as des tas de sites en ligne qui proposent des robes qui rentrent largement dans ton budget, à commencer par ASOS, ou La Redoute si tu veux rester sur un site français. Tu n'as pas l'air totalement convaincue par ce choix, donc plutôt que te précipiter dessus, tu peux regarder tes autres options.

10. Mona08

Mona08
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses !!! :d
    Bon vous avez raison, elle est pas si jolie, je vais affiner mes recherches ! Merci encore !!

11. lily001

lily001
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi je te dirais de regarder sur des sites comme asos ou top shop, pour le même prix tu as des robes bien plus belles et originales ;)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien la robe, mais je la porterai plutôt en journée. Et puis pour 56 euros... Tu peux trouver bien moins cher!!

Chargement...