Besoin de vous ! Venez participer à l'enquête NetObserver et aidez-nous à mieux vous connaître !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 octobre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

clothildeclr a BigUpé ce message
  2. Ewi

Ewi
    Expand Collapse

Eeeeuheuheuh...
    Ya que moi qui trouve ce questionnaire un peu
    Limité?
    Dans ses sujets d intérêts proposé pour les faaames, dans son choix de sexe au debut *kokfkof*, et tout au long des questions en fait...

Peace&Love&It;3 et Gadda ont BigUpé.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ça reste une étude globale, qui n'est pas du tout customisée pour madmoiZelle et son public ;) - son vrai intérêt réside dans le fait qu'on va pouvoir "comparer" notre lectorat aux autres magazines féminins - parce que je pense que vous êtes un public très spécifique par rapport aux autres magazines féminins.

Peace&Love&It;3, Nekhbet, MorganeGirly et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

J'adore que les magazines people soient considérés comme magazines féminins (NON) ;-)

Pouplette, Gunnm, Alegria. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

C'est clair, c'est plein de stéréotypes genrés :sad:

Aussi, ça, ça me gonfle un peu :
    "-Vous voulez participer au concours ?
    - Non.
    (à la fin : )
    - Vous êtes sûr de ne pas vouloir participer au concours ?
    - Non !
    - Nous avons un concours, voulez-vous participer ?
    - NON !!!!!"

6. Jacqueline

Jacqueline
    Expand Collapse
    se demande, oui demande, où se cache la vraie vie

Pareil je les ai trouvé super lourds Harris. ("vous êtes sûre, hein, de pas vouloir faire ce concours, parce que des fois on dit non là comme ça et du coup on rate la chance de gagner son poids en betterave..")
    Sinon qu'est-ce qui vous intéresse dans les magasines féminins la politique ou les stars ? Je suis d'accord avec @Ewi peut-être susceptible mais les questions étaient un peu limite, enfin ça leur fera les pieds quand ils verront que je lis que Madmoizelle...

Alania Malfoy, Gunnm, Cilece et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. MeliMpioaveces

MeliMpioaveces
    Expand Collapse

Mais du coup pardon, hein, mais par où il faut accéder au questionnaire pour pouvoir voter pour Madmoizelle?
    :dunno: :lalala:

Roxiiie2b, Fraisyne, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Margay

Margay
    Expand Collapse

Quand je clique "Je ne veux pas participer au jeu concours" ça ne fait pas avancer, donc j'arrive pas à avoir accès au questionnaires -ils auront jamais mon adresse mail, nanmaisoh!- Nan c'est bon ça marche après rafraichissement de la page

Sinon "Vous êtes -un homme / - un femme " tss. Bref, c'est pas Madz qui l'a écrit

Lord Griffith, DovahKinder et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  9. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Crazy @Jacqueline Oh mais bordel la question pour le concours j'ai cru que j'allais balancer ma souris :scream:

Moi aussi je lis que madmoizelle dans toute leur liste...

@MeliMpioaveces J'avais déjà demandé à @Fab et il m'avait expliqué qu'il vaut mieux passer par ici quand même. Je pense que pour Mad c'est plus intéressant qu'on utilise leur lien et qu'on réponde à la partie sur Mad pour mieux connaitre les lectrices, quitte à ce qu'on puisse pas voter pour le site :fleur:

Nekhbet, La_Belette, Multicolorielle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. MeliMpioaveces

MeliMpioaveces
    Expand Collapse

@Gunnm, okééé! Alors je vais faire ça!!
    Merciiiii!! :):fleur:

11. el.jo.

el.jo.
    Expand Collapse
    Vers l'infini !

J'ai répondu au questionnaire mais j'ai pas eu l'impression de voter, c'était ou ? :dunno::hesite:

Nekhbet a BigUpé ce message
  12. Ayanei

Ayanei
    Expand Collapse

Ah mon dieu "A quels types de jeux jouez-vous ?" et l'une des réponses proposées : "Jeux de filles (mode, habillage, maquillage, séduction...)" Bonjour on vit dans les années 1960 !

Peace&Love&It;3, Alania Malfoy, La_Belette et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...