Besoin d'élargir mon univers modesque !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fire Ice and Rage, le 22 décembre 2010.

1. Fire Ice and Rage

Fire Ice and Rage
    Expand Collapse
    Definitely waiting for a madman with a box. Scottish, if you please.

Salut, salut, ceci est mon premier message sur Madmoizelle [​IMG]
    Les fêtes approchent, je m'achèterais bien de nouvelles fringues, mais j'aimerais bien diversifier un peu les marques où je vais, découvrir un peu de nouveau, étant donné ma très faible expérience en mode.
    On me dit souvent que je m'habille assez classique, en ce moment je vais très souvent chez Esprit par exemple, mais j'aimerais bien justement essayer quelque chose d'un peu plus vivant ^^' Mais je ne sais pas où chercher !
    Si l'une de vous a une idée de marque qui pourrait me convenir, n'hésitez pas [​IMG]

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu peux regarder en ligne les sites comme Boohoo, Asos, Topshop, New Look, si tu n'as pas l'habitude. Sinon je trouve que les friperies c'est le top !

Je te conseille aussi de regarder la page Madmoizelle fait son shopping .

3. Fire Ice and Rage

Fire Ice and Rage
    Expand Collapse
    Definitely waiting for a madman with a box. Scottish, if you please.

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je ne sais pas quel est ton budget mais si tu es prêt à acheter sur le net, les marques anglaises font en général des vêtements un peu plus 'vivants' comme tu dis, qu'en France. Tu peux aller voir sur les sites de Topshop, Dorothy Perkins, Miss Selfridge, Boohoo, Asos, New Look (le "Jennyfer anglais").. Après il y a de tout sur ces sites, des bonnes affaires comme des pièces très chères, il faut faire un tri, fouiller, et ne pas hésiter à aller voir dans les parties 'sale'. ;)

(Et au passage je te conseillerai aussi d'aller sur les topics 'envie de fringues' et 'dernières fringues acquises', c'est cool pour découvrir de nouveaux sites !)

Edit / bon Nadja a été plus rapide :raie:

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Va sur des blogs mode, prend des images qui t'inspirent, regardent les marques, les vêtements que portent les bloggeuses que tu aimes. Fait le tri entre ce que tu serais prête à porter ou pas. Faire un tumblr et reblogger les images que tu aimes peut être bien pratique aussi. Ou plutôt un weheartit, plus easy pour commencer. Ensuite va sur les sites que t'on proposé les mad' ci-dessus et constitue toi des looks :-)

P.S : j'ai un weheartit & tumblr où je poste beaucoup d'images mode si tu veux.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Il est considéré comme tel ? Merde alors ! :d

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Il faut croire, c'est ce que j'ai lu plusieurs fois (et mon avis personnel également). Je pense que c'est surtout par rapport aux prix peu élevés, et à la qualité parfois douteuse -j'ai moi-même eu de mauvaises surprises avec New Look-. Et il faut dire ce qui est, ils vendent parfois des fringues très cheap (et d'autres absolument géniales, je ne dis pas le contraire, il faut juste savoir faire un tri). Oui, pour moi ça équivaut à notre bon vieux Jennyfer, l'image pouf-pouf en moins.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Mhmm... Je pense que l'univers de Primark est plus proche de Jennyfer que New Look, tant au niveau de la qualité que la fourchette de prix. A côté, New Look, c'est limite cher ! D'ailleurs, c'est là-bas que vont toutes les blondes décolorées le vendredi pour acheter leurs talons :d.
    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit sur les e-shops anglais. Internet, c'est la vie !

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Alors là aucune idée, je n'ai jamais testé Primark :] J'en ai eu de bons échos par contre, mais après tout est relatif de toute façon, chacun sa vision de 'bonne qualité', 'cher / pas cher' etc..

Chargement...