Besoin d'hébergement pour une nuit!

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Eternity-, le 23 juillet 2014.

1. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Bonjour à toutes les Lyonnaises! :hello:

Voilà, j'aurais besoin d'être hébergée sur Lyon durant la nuit du jeudi 28 aout au vendredi 29 aout.

Je vous explique: j'habite Montpellier et je pars faire une année Erasmus en Allemagne, fin aout! :gnih:
    Et pour me rendre dans le pays de la bière, je prends un avion à Lyon le 29 aout à 11h20.
    Étant donné que je ne veux surtout pas rater cet avion, j'ai décidé de partir la veille pour pouvoir prendre tout mon temps à l'aéroport le matin!

Bref, du coup j'ai besoin d'un endroit ou dormir pour cette nuit la, et j'en appelle à votre gentillesse et votre générosité :cretin: Je ne prendrais pas de place bon d'accord un peu en fait, vu que j'aurais 2 bagages... Mais je suis gentille, je mords pas et je peux faire des crêpes :d

Je précise que je ne connais pas du tout Lyon, je n'y suis jamais allée.

Si vous voulez faire plus ample connaissance par MP, aucun souci!
    N'hésitez pas à me contacter :jv:Même si c'est juste pour m'indiquer des hotels/auberges de jeunesses pas cher! Je prends tous les bons plans!

Merci beaucoup <3

2. sc_77

sc_77
    Expand Collapse

rhooo je suis vraiment désolée que personne ne t'ai répondu!!! je squatte très peu le forum ... tu as réussi du coup à trouver un endroit? Et l'allemagne c'est comment?

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Hey, merci:)
    Mais c'est bon, une gentille Madmoizelle a gentiment accepté de m’héberger :)

L'allemagne, c'est pluvieux pour l'instant \o/ mais chouette! merci:)

Chargement...