Besoin d'idées pour ma chambre

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par XEniram, le 27 juin 2007.

1. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

Voilà cet été je vais refaire ma chambre j'ai commencé a enlever le papier peint mais je sais pas quelle couleur mettre je mettrais bien du bleu mais c'est froid lol! Je vais tout changer si vous avez quelques idées de déco pour m'aider nhésitez pas!! Je tentrais bien, de mettre des petits miroirs ronds sur les murs mais je sais pas trop!

2. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

J'ai le même problème, en fait moi je viens de refaire mon grenier et aucune inspiration en matière de couleur. Jpensais faire un dégradé mais je sais pas dans quelle teinte !!!!! :sad:

3. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Le vert pâle y parait que c'est une couleur "relaxante", donc bonne idée je crois...
    Finalement je pense opter pour des teintes beige, ocre, ce genre là...
    Arf c'est trop dur de se décider ! Mais bon pour l'heure je dois terminer la sous-couche et c'est pas gagné !

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

tout dépend de ton "style" , des ambiances dans lesquelles tu te sentirais bien.

si tu veux quelque chose de plutôt romantique et apaisant, privéligie les teintes douces comme du beige, du chocolat, des nacrés

si tu veux une ambiance plus pop, va vers les couleurs vives telles que le vert anis ou le bleu turquoise

et pour la déco, c'est comme tu le sens,à toi d'aller vers des objets que tu aimes et qui s'harmoniseront ensemble

bon courage, et une fois fini on veut des photos bien sûr:P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

moi aussi je voulais peindre ma chambre en couleur, mais le blanc jvous assure jcrois que c'est le mieux parce que c'est lumineux et avec la déco aprés on peut mettre pleins de touche de couleur =)

6. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben le bleu turquoise...

C'est du bleu mais c'est pas froid...

Moi j'aime... :P

Chargement...