besoin d'idées pour une occasion spéciale

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ondine., le 20 mars 2008.

  1. Ondine.

    Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

    bonjour les mad's, je sais qu'il y'a pas mal de sujet similaire mais j'ai vraiment besoin d'aide, parce que là c'est stress totale :knockout: .

    voila, dans un mois, chéri et moi fêterons nos deux années d'amour ^^
    Pour cette occasion, j'aimerais faire quelque chose pour marquer le coup. J'ai quelques idées mais je voudrais des avis, des idées ou des suggestions pour que cette petite soirée soit presque parfaite.:happy:

    - Pensez vous qu'un restaurant c'est bien ou alors c'est mieux qu'on passe une soirée romantique à la maison?

    - est ce que cette robe conviendrait a cette occasion, (elle est noire, serrée en dessous de la poitrine par un bandeau de perle argentées, puis large sur le reste de la longueur) ou alors elle est pas assez bien? Avec quelles chaussures?

    - Sinon, comme cadeau, j'ai décidé de lui creer un "carnet de souvenir", un p'tit carnet qui regroupe nos photos, nos phrases cultes, no délires, et differentes choses qui nous sont en communs...
    simplement, je voudrais ajouter "des petites surprises" dedans du genre, des p'tits papiers "bon pour un massage" ou "bon pour un strip-tease"...
    et aussi, je vais y mettre un CD, avec des musiques qui lui rappeleront des moments qu'on aurait passer.
    C'est une bonne idée ou alors c'est un peu trop "gnan-gnan"? avez vous des idées concernant les p'tites surprises que je pourrais mettre dans le carnet?

    - et en deuxieme cadeau, je souhaiterais faire graver un coeur séparable en pendentif, avec sur chaque moitié la première lettre de notre prénom. Evidemment lui aura la première lettre de mon prénom, et moi l'inverse ^^.

    merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé :boxed: . bisoux
     
  2. droppy

    droppy
    Expand Collapse

    Je trouve ton idée de cadeau géniale, peut-être que tu pourrais ajouter une poësie dans le carnet.
    Quant à la robe, je pense qu'elle doit être très jolie, j'ai eu une robe dans ce genre là et je la portais avec des babies noires un peu hautes, mais toute autre chaussure noire à petit talon ira très bien.
    Le resto me semble une idée plus romantique, on a le temps de discuter, de se prendre la main, en attendant d'être servis, pas de vaisselle à ramasser après et le retour à la maison enlacés en se disant de petites choses à l'oreille est plus prometteur que de passer toute la soirée à la maison.
     
  3. Ondine.

    Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

    merci infiniment pour ta réponse et pour le compliment concernant le cadeau. Une poésie, c'est une bonne idée, en plus j'aime bien en écrire :).
    Pour la robe c'est ok, je vais essayer de trouver des chaussures a petits talons.
    Pour le resto, ouais c'est vrai que ça parait plus romantique, mais en fait, ce qui me plaisait dans l'idée de rester à la maison, c'était de pouvoir choisir l'ambiance que je voulais, genre si j'veux mettre des bougies, mettre de la musique douce et tout ça, et bien je peux. Je vais y reflechir.
    merci encore.
    bizoux
     
  4. Vanité

    Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Ta robe est super jolie, et je la trouve tout a fait appropriée... le cadeau est hyper bien trouvé aussi, en fait je suis daccord avec tout, sauf le pendentif, mais ça c'est juste une question de gout :)

    en tout cas bon rendez-vous^^
     
  5. Ondine.

    Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

    merci de ton avis, c'est gentil de ta part de m'aider dans ma quête du parfait rendez-vous ^^
     
  6. Mlle_Happy

    Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Si, c'est une bonne idée ce que tu as là.
    La robe est très jolie et même avec des ballerines noires, sans talons ça ferait joli.
    C'est vrai que de faire un dîner à la maison permet de choisir l'ambiance que tu veux mais comme l'a dit une autre mad' , le restaurant évite la vaisselle, et permet de se faire servir, donc de ne pas avoir à gérer le repas et ça peut être du stress en moins !
    Quant au cadeau je le trouve très bien. Et avec le carnet tu pourrais même faire une petite boîte que tu customise et dans laquelle tu mettras des p'tits souvenirs etc..

    Voilà, je sais pas si je t'ai beaucoup aider mais déjà j't'ai donné mon avis ! :whistle::fleur:
     
  7. Adol-essence.

    Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est vrai qu'un repas à la maison c'est Bien, mais après y a la vaisselle & tout & tout...

    C'est surement assez cher mais ce qui est bien ce sont les restos qui servent à domicile :P Ca c'est suuuper :d Non noon chui pas pleine aux As :P

    Sinon ton idée de carnet est super :) J'avais vu dans un magasine une idée comme ça, les pages étaient décorées avec du tissu & du ruban;


    Bazoùx
     
  8. Ondine.

    Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

    merci a vous pour votre avis :)

    je suis contente que mon idée de carnet souvenir plaise, j'pensais pas que s'était si bien que ça.
    A priori, le resto fait l'unanimité, donc je pense qu'on ira au restaurant pour fêter cette date. Et puis j'suis contente que vous aimez ma robe.

    continuez a me donner vos avis, ça m'aide beaucoup.

    merci a toutes celles qui ont participer.
     
  9. vaness

    vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Très joli la robe !! Alors là si l'hom reste de marbre face à ça hé ben il va se faire taper par les madz :lol:
    Je verrai bien avec des chaussures à petits talons aussi.
    Le carnt, bonne idée . Je trouve ça romantique à souhait. C'est trop mimi!
    Je ne trouve pas ça trop gnangnan du tout. Les bons de "calin" et tout, je ferais genre comme un carnet de chèque à côté qu' il puisse détacher quand ça lui chante et qu'il lui permettrait de les avoir quand il veut et où il veut. Comme ça, paf quand tu ne t'y attends pas, il te met le bon sous le nez et là tu ne peux pas refuser.:d
    Pour le pendentif, s'il aime les bijoux ça va. Sinon, un port-clé ça peut être pas mal s'il n'aime pas trop les bijoux.

    Pour le repas, un petit resto ça pourrait être pas mal comme ça vous avez plus de temps à vous. Rien n'empêche après de venir chez toi, de lui bander les yeux, d'allumer des bougies et tout. Ca fera un après resto, hyper romantique.
     
  10. Liloo.

    Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Alors alors chère demoiselle...
    La robe est très jolie, bonne idée.
    En ce qui concerne le cadeau, je suis à la base vraiment pas fan de trucs "gnan-gnan" (et que moi j'appelle cucu :razz:), mais je reconnais que le carnet est une très bonne idée ! Le pendentif, pas à mon goût, je trouve que ça fait "trop" et es tu sûr que lui aimeras? Mais ça c'est toi qui voit...

    Sinon niveau idées, moi pour les 20 ans de mon chéri je voulais un truc qui "marque" et qui sorte de l'ordinaire tu vois (un peu comme toi là pour vos 2 ans)...
    J'ai donc d'abord pensé à lui acheter une étoile (tu pourras te renseigner sur le net, c'est un cadeau très symbolique, tu lui donnes le nom que tu veux dans la galaxie que tu veux et après lui reçoit un certificat avec le nom toussa toussa, et elle est à vous pour l'éternité.bref.), mais j'ai eu trop l'impression de dépenser mon argent par la fenêtre: rien de concret; en gros. Et un mec c'est un mec, il lui faut du concret.

    Dons, je l'ai emmené dîner tout en haut de la tour montparnasse avec vue sur Paris (cette ville qu'il aime tant). C'était génial. En plus c'était super bon. Et j'avais pris un menu de ouf , champagne et tout (donc après faut que tu aies le budget, mais y'a des "petits menus" tu peux voir ça sur le site).

    Ah oui, et faut qu'tu sois sur Paris bien sûr.
    Bref, en tout cas, ça lui a vraiment plu.

    Mais après bien sûr ça dépend des goûts de chaque personne...
    J'éspère que j'aurais pu t'aider un ptit peu :razz:
     
  11. promesse

    promesse
    Expand Collapse
    boule de nerfs

    Ta robe est vraiment :Puppyeyes. Je pense que ça va lui plaire. Moi au contraire j'aurais mis des talons hauts avec, genre des escarpins magnifiques. Mais bon après c'est question de gout. Ton idée de carnet est vraiment bien, j'ai rien à dire dessus.
    Et le restaurant faut bien le choisir aussi, un truc pas trop guindé mais pas trop macdo non plus. :)

    Tu nous racontera hein. :v: :P
     
  12. What-else

    What-else
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je me joins aux réponses précédentes, l'idée du cadeau est franchement bien et en plus très personnelle.
    Je suis aussi plus pour le resto, ça donne l'occasion de faire autre chose, et comme l'ont dit les autres, ça vous laissera plus de temps pour vous. Maintenant, si tu avais envie de créer l'ambiance chez toi, tu pourrais déjà tout préparer à l'avance (disposer les bougies, mettre le cd dans la chaîne etc...) et tout allumer en entrant (quite à lui bander les yeux à ce moment là), ça vous fera une belle deuxième partie de soirée, et puis après, occupez vous comme vous voudrez :lol:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. plnpllry
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1056
  2. Gel
    Réponses :
    16
    Affichages:
    1681
  3. little haricot
    Réponses :
    17
    Affichages:
    1977
  4. Catatonic Sex Toy
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1232
  5. ninie
    Réponses :
    3
    Affichages:
    5177