Besoin d'infos pour un concert au Zenith de Paris

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Loulou_2010, le 10 novembre 2015.

1. Loulou_2010

Loulou_2010
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour bonjour !

J'ai un concert prévu le Lundi 16 Novembre prochain au Zenith de Paris qui commence à 20h avec une première partie.
    Seule petit hic, je ne suis jamais allée à Paris et jamais dans une grande salle de concert.
    J'aimerais avoir toutes les infos possibles pour savoir comment ça se déroule, quoi faire pour que tout se passe bien, combien de temps il faut se pointer à l'avance pour être le mieux placé possible etc...

Merci d'avance ! :happy:

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Coucou,

pour le Zénith c'est grand mais pas si grand que ça donc ça devrait aller.
    Concernant le placement, le plus tôt tu arrives le mieux placée tu seras (si tu es dans la fosse) si tes places sont numérotées aucun intérêt.
    Pour Bercy et Muse (il ya quelques années maintenant :ninja:) j'étais arrivée à 14h pour un concert à 20h :ninja:
    Pour avoir de bonnes places il faut aussi éviter d'avoir des trucs à mettre au vestiaire (queue, etc), il y a une fouille des sacs à l'entrée, donc pas de bouteilles d'eau par exemple (sauf si tu jettes le bouchon).

Pour le concert bah ça se passe comme un concert dans une petite salle ^^

3. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Au Zenith, y a toujours une queue impressionnante de l'extérieure. Cela dit, je n'ai pas l'impression qu'il faille arriver tant que ca à l'avance.
    La salle est pas immense non plus. Presque à chaque fois que j'y suis allée (sauf y a deux ans pour Korn, et encore), j'ai eu des places assises relativement devant, et la fosse était pas encore trop remplie pendant la 1ère partie.
    Sinon, il n'y a pas d'écran qui retransmet le concert. Coté ambiance, ca bouge bien bien dans la fosse. La bière est buvable.
    Si tu y vas en transport en commun, prévois que le zenith est pas à coté du métro (y a bien 10-15 minutes de marche de la ligne 7, et un peu moins de la ligne 5/du tram).
    Bon concert (je suis allée voir ce que c'était :d)

4. Loulou_2010

Loulou_2010
    Expand Collapse
    Mélange instable

Même si, malheureusement, le concert sera surement annulé, merci pour vos réponses, ça m'aurait beaucoup aidé, aller à un concert de Manson toute seule, c'est quand même pas mal intimidant donc merci pour vos conseils et vos infos ! :)

5. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

j'ai vu que le concert a été annulé effectivement. :erf:
    Mais ca ne sera que partie remise!

6. Loulou_2010

Loulou_2010
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est une grosse déception, ça c'est sur mais comparé aux événements qu'il y a eu dernièrement, je vais pas me plaindre ^^
    Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise, enfin je l'espère !
    Merci encore en tout cas :)

Chargement...