Besoin d'un avis sur mes bottes :)

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Ouais c'est sur 80 euros c'est cher :S
Euh ben l'aspect luisant ça doit être la photo parce que comme ça franchement elles sont pas tellement luisante ;)
Euh oui, la sangle etait la chose que j'aimais le moins mais en faite quand tu les met elle se voit pas vraiment donc ça va. Enfin sinon les bottes qu'on proposait one day elles sont super bien :)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Wouuh ca casse comme dirait ma petite soeur :P
Ma mère va hurler quand je vais lui demander de changer. M'enfin ... XD
Bon bon, je vais reflechir. J'ai toujours pas mis de photo ou je les porte désolé. Je suis impardonnable. Promis demain je les met ^_^



 
A

AnonymousUser

Guest
Mais j'ai dit qu'il y en avait d'autre du même style à Zara, c'est juste une proposition comme sa hein... surtout qu'elle sont vraiment presque identique que celles que One day a proposé.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Oui puis celles que j'ai trouvé sont pas chères et facilement trouvable vu qu'ya des Bata a peut pres partout.

Après moi je ne te conseille pas de les garder vu que tu as posté ici parce que tu doutes. Ca veut dire qu'elles ne te plaisent pas vraiment, je ne vois pas l'intérêt de garder un produit comme ça si on ne l'aime pas vraiment (un tshirt a la rigueur mais des bottes c'est dommage de les laisser dans le placard)

Après inutile de polémiquer sur le prix, c'est peut être sa maman qui lui offre et elle a peut être le budget pour des bottes a plus de 100? s'il faut (elle n'a rien précisé inutile d'extrapoler).
D'ailleurs je vois pas pkoi a 14 ans on est obligé de porter des choses à bas prix/moins belles/de moins bonne qualité qu'a 20 ans.

En tout cas Madmoizelle, écoute toi, vois si ces bottes vont avec tes tenues, vois si tu les porteras vraiment (et pas 2 fois dans l'année) et vois surtout si tu te sentiras bien en les portant.
Je pense que si tu te rends compte que finalement elles ne sont pas faites pour toi il suffira de dire à ta mère que tu penses que finalement tu ne les porteras pas parce qu'elles ne te plaisent pas énormement. Je pense que ta maman preferera les echanger au lieu de les voir pourrir dans ton placard.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Je pense que pour une fille de 14 ans ça peut passer. Je n'aime pas trop la sangle m'enfin sinon elles sont pas mal même si ce n'est pas mon style.
Si tu les aimes, ne te sens pas obligée de les échanger sous prétexte que des mademoizelles ne les aiment pas.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
- C'est vrai que l'avantage qu'elles ont comme tu as 14 ans c'est qu'elles n'ont pas de talons et qu'elles sont en adéquation avec ton âge.
- Point négatif, tu doutes un peu de ces bottes, donc, essaye des tenues avec et voir si ça fait joli ou pas. Demande à tes amies, elles seront mieux juger que moi, car j'ai 21 ans et c'est vrai que 7 ans d'écart en matière de mode, ça change pas mal selon les style. Je les trouve juste un peu trop masculine et je trouve aussi que les bata proposées seraient peut être plus chouette.
- En tous cas, je te comprend, c'est dur de choisir une paire de chaussures. Mais en tous cas, si tu les gardes, porte le tout de suite, sinon tu les porteras jamais. (On est toutes les mêmes!!):P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes