Besoin d'un conseil, chaussures de cet été .

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par berlingots, le 5 mai 2008.

1. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

je ne vais pas "à la ville" avant un bon moment, bac oblige et je ne trouve pas ce genre de chaussures dans ma petite bourgade adorée
    je voulais savoir si l'une d'entre vous avait ces chaussures : ici
    qu'est-ce qu'elle donne au pieds ?
    sont-elles confortables ?
    et tout ce que vous pouvez dire dessus (même si vous n'aimez pas !)

merci beaucoup !

2. GiuliaC

GiuliaC
    Expand Collapse

Connais pas, mais j'espère que les autres filles sauront t'aider :d

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Pourquoi tu les commandes pas si tu peux pas bouger de chez toi?
    en plus le prix est abordable =)

4. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

oh il parait que rushcollection est une vraie galère si je veux renvoyer le colis alors je voulais vous demander votre avis sur, et surtout si vous en aviez des semblables, voilà tout :)

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'adore ! Niveau confort je sais pas trop, ça doit être comme les spartiates, tout dépend si tes pieds sont résistants au cuir :happy:

Sinon je pense qu'elles sont jolies sur n'importe quel pied... On en voit partout !

6. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aime aussi. Mais je prendrais plus la couleur argentée, plus estivale à mon goût.

Je n'ai pas les mêmes mais j'ai eu des sandalettes (mwhaha ce terme) avec la même semelle, et elles étaient confortables

Bah sinon, je vois pas où les trouver ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai commander une robe via rushcollection il y a deux semaines, elle est arrivée dans les délais (plusieurs jours /j'ai commander un vendredi). Rien à dire de plus à ce sujet.

Par contre ces chaussures, je les trouves sublimes ! Un prix abordable, une couleur vraiment sympa :coeur2: J'adore!

8. aude017

aude017
    Expand Collapse
    Fashionista

Elles sont vraiment bien... J'hésiterais entre ca et des spartiates...:coeur2:

9. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi, J'opterai Plus Pour Les Spartiates =PP

10. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

en tout cas merci pour vos réponses!

maintenant j'hésite ... oui difficile en plus de ça
    spartiates ou ces petits "sandales/tongs" ?

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

C'est à voir, il faut se rappeler que la spartiate est déjà à la mode depuis 3 saisons... Va-t-elle se démoder come un feu de paille ?

Sinon les vraies Tropéziennes sont intemporelles, donc à toi de voir : si tu assumes fashion ou basique (tu vois ?)

Mais celles-ci changent un peu, on les voit moins ! Puis à ce prix là, si ça te dure 1 été ou 2 c'est nickel... J'ai déjà commandé des chaussures sur Rushcollection, tout s'était très bien passé !

12. livieuuh

livieuuh
    Expand Collapse
    Amoureuse

elles st hyper sympa cependant la petite bride de cuir entre le orteils g deja tenté et vite abandonné mais comme c attaché derriere je mets une option c peut etre confortable ! ca depen si tu supporte les tongs ou pas habituellement ou si ca tarrache les orteils ! En tt k les tropeziennes d'a coté sont hyper sympa oci..voila dsl je t'avance ptetre pas trop! allez tente le o pire tu mettre un pti pansement si ca fé trop mal..:sad:

Chargement...