Besoin d'un conseil Mode...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mamzelle Gribouillee !, le 12 septembre 2010.

1. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Bonjour les Mad's :)
    J'ai un petit conseil à vous demander.
    Il y a très longtemps, je me suis achetée des bretelles de salopette (j'apelle ça comme ça) chez Claire's. Elles sont noires. Mais je n'ai jamais su avec quoi les porter.
    J'avais essayé avec une chemise à carreaux dans les tons rouges, et bleus.
    Ça rendait bien, mais j'avais peur que l'on se moque de moi (J'étais en 5eme XD)
    Maintenant au lycée, j'ai décidé de m'habiller comme je le décide et je me fiche de l'avis des autres.
    J'ai 14 ans, j'adore la Mode (:

Alors qu'en pensez-vous ? Les bretelles, comment les porter tout en restant dans la mode ?

Merci de vos réponses (:
    Bsous' ;)

2. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Un pantalon noir, un tee shirt blanc a fleur et tes bretelles ?

3. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Les bretelles c'est beau, n'hésite pas!

Quelques looks pour t'inspirer :

Pac Sun T-shirt, Suspenders from Mom's Closet, Pillow Case Altered Into a Skirt // "Plastic" by Sail Away // LOOKBOOK.nu

White Shirt, Black Suspender, Stripes Black Pants, Studded Bracelet, Oxford Shoes // "Black and White" by Rainbow Soul // LOOKBOOK.nu

Zara Harem Pants, Topshop White Basic, H&M Suspenders, Vintage Pendant // "harem pants & a pair of suspenders!Enjoy!" by Di Lay Kemer // LOOKBOOK.nu

Printed Tee from Bugis Street, Suspender, Jeans from Mapple, Heels from Charles&keith // "Have u ever fall in love" by Anastasia Siantar // LOOKBOOK.nu

French Corte Top, Urbanoutfitters White Suspenders, Lux Railroad Mini Denim from Lux At Urban Outfitters, Free People Teal Arm Braclets // "take a little ride with me " by Rachel Lynch // LOOKBOOK.nu

Celine Creamy Blouse, H & M Suspender, Black Leather Pants, Black Ankle Boot // "which party should i go" by Lando Li // LOOKBOOK.nu

American Apparel Black Suspenders, Salvatore Ferragamo Vintage Tan Lace-up Sneakers // "SUSPENDED" by Bebe Zeva // LOOKBOOK.nu

Vintage Top from Was a Gift, Suspenders from Thrift, Vintage Trousers from Goodwill, Vintage Suitcase // "Her majesty's a pretty nice girl " by Sandra Ciriello // LOOKBOOK.nu

Et on a presque le même âge et moi aussi j'en met.

Je sais que ce n'est pas toujours facile de s'habiller différemment, mais quand tu le fait, crois moi tu te sens mieux. Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais chez moi (québec) la mode est très différente entre celle des filles du lycée et celle... qui est vraiment la mode. Je ne sais pas si tu me comprends lol. Tout ca pour dire que tu ne devrais pas hésiter à mettre quelque chose qui te plait parce que tu as peur tu regard des autres. ça fait cliché, mais c'est vrai que si tu assume, on ne pourras rien dire. Après tout la bave du crapaud n,atteint pas la blanche colombe!

Chargement...