Besoin d'un petit coup de pouce

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Selli089, le 15 septembre 2017.

  1. Selli089

    Selli089
    Expand Collapse

    Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes,

    Je vais essayer de faire au plus court mais je promets rien, j'ai l'art d'entrer dans les détails (trop même)

    Après de gros soucis personnels et une remise à zero de ma vie, j'ai décidé de reprendre mes études. Suite à quelques soucis avec le pôle emploi, je me suis retrouvée à m'inscrire dans une école de BTS ( pour un BTS SIO option SISR ) à Grenoble en espérant décrocher un contrat en alternance auprès d'une entreprise.
    C'est à l'heure actuel pas moins de 85 candidatures que j'ai envoyé, beaucoup sont restée sans réponse, un certain nombre sont négative et les rares positives au départ ont fini par être négative pour x ou y raison (planning qui ne convenait, trop couteux pour eux, etc...)

    Je me rend de plus en plus compte que c'est avant tout grâce aux réseaux que j'aurai plus de chance de trouver une entreprise et c'est pourquoi je me suis dis que j'allais tenter ma chance sur le forum de Madmoizelle.

    Je suis donc à la recherche d'une entreprise qui pourrait accepter un contrat d'alternance pour l'un de ces postes: Administrateur réseau, hotliner, technicienne de maintenance informatique ou webmestre (petite préférence pour les deux derniers), située sur Grenoble ou en périphérie.

    En espérant que peut-être parmi vous je trouverai quelques noms ou adresses à contacter.

    Merci d'avance
    Et excellente soirée/nuit/journée
     
  2. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse

    Tu as essaye chez Orange? (et toute la telephonie en general)
     
  3. Selli089

    Selli089
    Expand Collapse

    Bonjour, Orange est le premier que j'ai tenté vu qu'ils ont leur siège à Grenoble.
    Cependant, au téléphone on me renvoi sur leur site et sur leur site il n'y a pas d'offre d'emploi en alternance et ils ne veulent pas recevoir de candidature spontanée. Pour ce qui est des autres téléphonies, il faudrait que leur siège soit sur Grenoble, les boutiques ne proposant pas d'emploi dans le domaine que je recherche.
     
  4. Sassegra

    Sassegra
    Expand Collapse

Chargement...