Besoin d'un p'tit coup de main pour mon mémoire *yeux de chat potté*

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Poisson, le 9 mai 2013.

1. Poisson

Poisson
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et à tous    :)

Je suis étudiante en Master 2 en Sciences humaines et sociales à Bordeaux et je réalise actuellement une enquête par internet sur l'attitude des individus envers l'eau.
    Pour ce faire, j'ai besoin du plus grand nombre de réponses possibles au questionnaire suivant :
    http://labpsqv.free-h.net/limesurvey/index.php?sid=91846&lang=fr

Celui-ci est bien sur anonyme et ne nécessite pas de connaissances particulières. Il vous prendra environ une dizaine de minutes. Il n'y a ni bonnes ni mauvaises réponses, seul votre avis et vos perceptions m'intéressent.

Je vous remercie par avance pour vos participations et reste disponible à l'adresse suivante pour toute question ou remarque : etude.eau@gmail.com.

N'hésitez pas à diffuser le questionnaire autour de vous, bien au contraire...!

Je sais que je ne suis pas la première à vous solliciter et que c'est pas toujours très rigolo ce genre de post alors merci infiniment à tous celles et ceux qui participeront, c'est fort important pour la suite de mon année.

Poisson 

2. Poisson

Poisson
    Expand Collapse

Merci :banana:

3. ciliforce

ciliforce
    Expand Collapse
    Guest

Huuhu... je travaille moi même en ce moment sur une enquête qui sur les consommations d'eau chaude, je compatis!

J'te souhaite bon courage...

4. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Fait ! :boire:

5. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

6. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Voilà :)

7. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

C'est fait :)

8. Poisson

Poisson
    Expand Collapse

Dans quel domaine tu bosses toi ?

Un grand merci à toutes :caprice:

9. ciliforce

ciliforce
    Expand Collapse
    Guest

Sociologie de l'environnement.

L'enquête sur lequel je bosse en ce moment vise à étudier les croyances et comportements des ménages vis à vis de l'eau chaude, pour envisager les éventuelles économies d'énergie qui pourraient être faites sur ce poste de consommation. J'ai retrouvé pas mal de questions qu'on avait aussi dans notre questionnaire... c'est marrant! ;)

C'est dans quel cadre exactement cette enquête pour vous?

10. Poisson

Poisson
    Expand Collapse

Je te dis ça en MP afin de ne pas biaiser les éventuelles prochaines participations :)

11. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Fait !
    je regrette juste que sur certaines questions ce soit l'eau en général, alors que j'ai l'impression qu'il est question d'eau potable. Du coup j'ai pas trop su...
    (genre est-ce qu'il n'y aura plus d'eau sur la terre... bah si hein, y'a les océans ! mais en même temps en eau potable c'ets plus nuancé)
    Voilà :)

12. Poisson

Poisson
    Expand Collapse

Selon les questions il s'agit bien de l'eau en général ou de l'eau du robinet (et dans ce cas, c'est précisé).

Merci d'avoir participé :) :)

Chargement...