Besoin d'une mademoizelle qui habiterait au Royaume-Uni

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par HeyCindy, le 9 juillet 2011.

1. HeyCindy

HeyCindy
    Expand Collapse

Salut les filles
    Dites, j'aurais besoin d'aide. Voilà, j'aimerais commander des fringues H&M en ligne, mais le problème c'est qu'avec le site H&M France ce genre de choses n'est pas possible, alors je me suis rabattue sur le site anglais de la marque, mais problème là aussi, car le site n'expédie qu'au Royaume-Uni... Alors je cherche une personne (habitant au Royaume-Uni) qui accepterait que je j'utilise son adresse postale pour commander, comme ça le paquet est envoyé chez cette personne et celle-ci me le renvoi en France, bien évidemment les frais d'envois vers la France sont à ma charge. Si l'une d'entre vous serait d'accord pour me rendre ce service ça serait super gentil ou si vous connaissez une personne qui accepterait... Ben voilà, j'espère avoir une réponse : )

2. Lily-Potter

Lily-Potter
    Expand Collapse
    se détend

Il faut que la commande soit à son nom ou alors que tu utilises une boite postale style myUS mais pour l'Angleterre. J'avais essayé de commander en Allemangne par le biais d'une copine mais ça ne fonctionnait pas. Du coup on a laissé tomber.... si des choses te plaisent rabats toi sur ebay. C'est ce que je fais. Ebay UK of course...

Chargement...