besoin d'une rinoplastie

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
bonjour , voila je suis assez complexé par mon nez mais j'arrive pas à avoir d'avis objectif dessus si le recours à la chirurgie est vraiment necessaire où si les personnes qui me l'on fait remarquer on exageré , pouvez vous me dire honnetementd'apreès ma photo si j'en ai besoin?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le nez de Lady Gaga est assez moche et pourtant...

Si c'était ça qui devait t'empecher d'être toi ce serait triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non tu n'as pas besoin d'une rhinoplastie ! Ton nez est droit, sans bosse, ton visage est symétrique... N'écoute pas les gens !
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement je trouve que tu n'en as pas besoin en plus c'est symétrique avec ton visage, et pourtant c'est une fille super complexé par son nez qui te dis ca.Mon nez est long comme le tien sauf qu'il a une boss et je trouve que ca change tout.Cependant je ne pense pas que je me ferais opérer car déja ca doit coûter très chère et il y a pas mal d'effets secondaires(hématomes, bleu,gonflement pendant plusieurs mois voir preque qu'un an) donc je déconsellerais de le faire surtout si c'est juste à causes de remarques de certaines personnes.
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Je te trouve très jolie comme tu es. Mon nez est vraiment moche et même moi j'hésite à le faire refaire car autour de moi toutes les personnes que je connais et qui ont subi une rhinoplastie ont des effets secondaires comme l'intolérance au parfum ou encore le fait d'avoir sans cesse le nez qui coule en hiver... Bref, dans ton cas, ce serait prendre des risques inutiles car ton nez n'est pas du tout choquant.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
en effet c'est à cause de remarque car je me dis que si certaine personne le remarque en me le disant c'est que d'autre personne le pense sans me le dire , et j'ai l'impression que lorsque qu'ils me regardent ils ne voient que ça et que sans ce foutu nez ça serait carrement mieu :/ mais bon peut etre que j'arriverai à surmonter le fait d'avoir un nez moche
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que tu n'en as pas "besoin" dans le sens ou ton nez n'est pas déformé ou même moche, c'est une forme de nez comme une autre. Il est loin d'être hors du commun comme celui de Rossy de Palma (ce qui lui a permis de se faire remarquer par Almodovar si je ne me trompe pas, comme quoi...).
Après si vraiment il te gène c'est quelque chose que tu peux envisager mais il faut que tu t'écoutes toi, et ne pas t'attarder sur l'avis des autres.

Pour ma part, ton nez me fait penser à celui de miss france qui a l'air de bien vivre avec :smile:.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
mademoiselle-jolicoeur;1371375 a dit :
en effet c'est à cause de remarque car je me dis que si certaine personne le remarque en me le disant c'est que d'autre personne le pense sans me le dire , et j'ai l'impression que lorsque qu'ils me regardent ils ne voient que ça et que sans ce foutu nez ça serait carrement mieu :/ mais bon peut etre que j'arriverai à surmonter le fait d'avoir un nez moche

Tu vis pour les autres? est-ce que tu t'es déjà dit toi "mais mon nez est horrible" avant que ces personnes (c'est qui ces idiots) te fassent des remarques sur ton nez? A ta place je les remballerais sur des défauts qu'ils/elles ont, ils sont sérieux de critiquer comme ça ou quoi?
C'est une décision qui ne se prend pas à la légère, je l'ai prise moi car ça me foutait mal depuis des années, ça change pas grand chose mais ça change.. Les suites opératoires ne sont pas lourdes, aucunes douleurs mais possibilité d'hématomes quelques jours, gonflements quelques temps mais largement vivable, nez définitif au bout de 2mois, sensible quelques mois de plus.
On fait pas ça quand on en ressent pas soi-même le besoin intense.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
mademoiselle-jolicoeur;1370894 a dit :
bonjour , voila je suis assez complexé par mon nez mais j'arrive pas à avoir d'avis objectif dessus si le recours à la chirurgie est vraiment necessaire où si les personnes qui me l'on fait remarquer on exageré , pouvez vous me dire honnetement d'apreès ma photo si j'en ai besoin?

Personne n'a besoin d'une rhinoplastie... A part les gens chez qui ce complexe devient vraiment envahissant au point de ne plus vouloir sortir de chez eux (et encore je conseillerais plutôt à ces gens d'aller consulter un psy que de passer sous le bistouri)
Or tu te définis toi même comme "assez complexée" par ton nez, et la seule chose qui a l'air de te pousser vers la chirurgie, c'est les remarques des gens...
Donc à moins que tu aies vraiment quelques milliers d'euros dont tu ne sais pas quoi faire, je te conseillerais de fermer tes oreilles à ce genre de remarques :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes