Besoin ou envie d'une musique originale pour vos vidéos ?

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par SpaceDandy, le 4 mars 2018.

1. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

Hello,

Je débarque sur cette partie du forum pour proposer ma collaboration musicale à votre chaîne de vidéaste :hello:

En quelques mots : j'ai récemment pris un nouveau départ pour réaliser entre autres un vieux projet, me professionnaliser dans la composition de musique pour l'image (fiction, documentaire, jeu vidéo, publicité, film institutionnels...etc., etc. !).

Quelques années (consacrées à des jobs dans la culture mais moins créatifs) ayant passé depuis mes études dans le domaine, je souhaite profiter de ma disponibilité en ce moment pour étoffer sérieusement mon portfolio avant de proposer mes services à des professionnels.

Dans ce sens, j'aimerais participer à des projets audiovisuels amateurs et/ou d'étudiants en cinéma, donc pourquoi pas sur YouTube et avec les personnes de qualité que sont généralement les Madz ?

Quelle que soit la thématique de votre chaîne, n'hésitez pas à me faire signe par MP : l'idée est de pouvoir m'exercer sur un panel de vidéos avec le plus de variété possible.

Quant à mon style musical, je suis de formation classique mais entièrement ouverte à l'expérimentation. Voici quelques extraits sonores :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci d'avance pour vos retours :fleur:

#1 SpaceDandy, 4 mars 2018
    Dernière édition: 4 mars 2018
    Perfigouine, Poirouche, Miss Granger et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. nadjlatoune

nadjlatoune
    Expand Collapse

Franchement je trouve ça génial ce que tu fais ! Et je te souhaite sincèrement une bonne continuation !!

Personnellement je viens à peine de me lancer sur YouTube, je ne pense pas avoir assez de contenu pour te proposer mon aide quant à ton entraînement :) mais bientôt peut être !!
    Dans tous les cas, bonne continuation (je me répète ?) :)

SpaceDandy a BigUpé ce message
  3. Poirouche

Poirouche
    Expand Collapse

Oooh c'est trop bien ! :d

Je retiens pour te contacter d'ici pas longtemps, j'ai quelques projets où tes talents pourraient être utiles si tu adhères :puppyeyes:

4. Perfigouine

Perfigouine
    Expand Collapse
    Patauge dans l'humour douteux

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, c'est très chouette et prometteur !
    Je garde l'idée de côté pour créer éventuellement un petit son qui accompagnerais mon jingle à venir. Dans tous les cas continues comme ça !

Chargement...