Besoin urgent de motivation

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Juliia, le 25 juin 2009.

1. Juliia

Juliia
    Expand Collapse

J'ai réellement besoins de maigrir!!!
    Je fais 1m64 et 62kg certaines me diront que c'est tout à fait normal !
    Seulement, j'ai pris 12kg en 1 ans :S La raison mon déménagement (en partie ). En effet j'ai quitté mon club d'athlé ou je faisait plus de 10h par semaine . Finit le sport, donc.
    Je continue à manger autant qu'avant c'est à dire en très grande quantité ^^
    Je ne peut pas m'empecher de grignoter devant la télé ou l'ordi !
    Mais pas moyen d'arrêter je n'ai aucune volonté voila mon gros problème. J'envie celle qui mange et ne prenne pas 1g alors qu'il suffit que je regarde une plaque de chocolat pour grossir.
    Et ne parler plus de sport enfin surtout de courir j'en suis dégouté
    Pour tout dire je suis en train de M'encrouté >(
    Ben voilà j'aimerais juste avoir de l'aide et savoir comment retrouvé de la volonté
    Merci pour les futurs réponses...
    bisous

2. Appletini

Appletini
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ignore si mon conseil peut t'aider, mais c'est : trouves toi une autre addiction ! Je ne parle ni de tabac, ni de drogue et encore moins d'alcool. Demandes toi ce qui te plait, le sport ne te plait plus, alors change, tu peux très bien te découvrir une passion pour un genre littéraire, pour la peinture, le dessin. Concernant ta gourmandise, tu PEUX te forcer à dire NON ! Ce n'est pas facile, je sais de quoi je parle, mais tu peux. Si tu sens que tu es prête à re-craquer, alors sors, fais un tour, essaye de te changer les idées, lis, regarde une série ou autre. Par contre, ceci est un conseil en cas de gros craquage, puisqu'il ne s'agit pas de fuir ton addiction, mais de l'affronter. Je te souhaite bon courage ! et puis 62kg, c'est pas énorme =)
    bisou

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je peux t'orienter vers ce topic sur lequel tu pourras trouver des conseils et une entraide des filles.

Et vu que ta perte de poids serait supérieure à 10kg pourquoi ne pas consulter un nutritionniste. Tu sembles avoir identifié l'origine de la prise de poids, ce sera plus facile.

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Sa depends de ton age?
    tu travailles?
    tu prepares tes repas?

Chargement...