Besoin urgent de toît sur Paris

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Narcissique et alors!, le 4 mai 2007.

1. Narcissique et alors!

Narcissique et alors!
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hello à toutes,
    J'ai une grosse demande... Si tout se passe pour le mieux, je vais aller vivre sur Paris d'ici la rentrée (pour la fin de mes études), et conséquence logique : je cherche une colocation dans la capitale. Est-ce que vous connaissez des personnes, des organismes (hors sites Internet que j'écume chaque jours)... Bref des liens ou des plans de coloc. Si réponse il y a, et demande d'info il faut, je suis ttoute dispo...
    En tout cas merci, de me renseigner.
    Sandrine

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je cherche une coloc aussi (mais je ne saurai que fin juin si je suis prise ou pas).
    J'avais cherché un peu l'an dernier j'avais galéré. Là j'ai pas encore commencé à regarder, pas trop le courage, je crois que je vais attendre de savoir si je suis prise.
    En tout cas je te souhaite bonne chance...
    Pour tes recherches, y a plein de sites avec des annonces de coloc', mais bon pour moi c'était carrément trop cher en général.

(oups j'avais pas vu que t'en parlais bref, désolée j'ai pas trop d'autres infos alors :-/)

3. Narcissique et alors!

Narcissique et alors!
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi aussi je saurais que fin juin voire debut juillet si j'suis prise mais comme c galere j'm'y prend un peu avant.
    Merci en tout cas et bonne chance a toi aussi, et qui sait a bientot a paris peut etre!!!

Chargement...