besoins d'aide et de conseils (déco chambre)

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Ondine., le 14 janvier 2008.

1. Ondine.

Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hellow' les madmOizelles

Bon je vous explique mon souci : j'habite dans un petit appartement, dans une petite banlieue amiénoise et donc ma chambre[​IMG] est...petite.
    J'aimerais bien l'aménagée et la décorée. Comme ici je vois qu'il y'a des miss qui ont tout pleins d'idées, bah je voudrais bien un petit peu d'aide pour la refaire jolie.
    Je vous mets quelques photos pour que vous voyez comment elle est maintenant.

1 2 3 4

Si ça peut vous aider: j'aime le pop art, les formes "rondes", emmanuel moire ^^, les couleurs vives, les miroirs, les fées, winnie l'ourson...

et aussi: j'ai 18 ans :P

merci d'avance :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu es prête à quel changement ? peinture, ? tout ça ? ou juste accessoiriser ?

Déjà je virerais le papier ... :P donner un côté plus adulte art déco ...

3. Ondine.

Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

ba je veux surtout accessoiriser ;)

ma chambre a été refaite il y'a peu, et oui le papier fait enfant, mais bon je l'aime bien.:d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

comme tu as des ronds sur ton papier, j'aurais bien vu pour agrandir ta pièce qui est petite de faire une psyché en miroir rond sur ton mur, ou sur l'armoire où il n'y a rien

après tes posters et tes photos par exemple, tu peux les regrouper et faire comme un grand panneau qui fera coloré, en les "emboitant les uns dans les autres

Si tu aimes bien Emmanuel Moire, procure toi une photo de lui mets là en A4 et change la teinte avec ton ordi, tu prends des cadres en verre et tu mets dedans façon Andy Warhol les 4 ensemble comme ça :

Tu peux faire pareil au dessus de ton lit avec ta photo, celle de Winny(voici un exemple que jai réalisé en 2 secondes là tout de suite pour te donner une idée), ou celle d'un groupe d'amis ...

Tu peux aussi, comme ton papier est à motifs, uniformiser ta déco en changeant ta couette, pour une verte assez pétant ou rouge qui sont les couleurs flashy du pop art, et rajouter des coussins jaunes bleu etc ...

J'espère que ça t'aidera ;)
    Bon courage et viens montrer quand tu auras fait des trucs, même si c'est pas des conseils que je t'ai donné c'est pas grave, j'aimerais voir quand même !:P

5. Ondine.

Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Han merci kikie, t'as de trop bonnes idées :d

promis dès que j'attaque ma déco, jte mets des photos.

bizous

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

7. Ondine.

Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

8. Ondine.

Ondine.
    Expand Collapse
    Mélange instable

bon bah j'ai décidé de ne pas redécorer ma chambre, je déménage cet été.
    donc ma future chambre sera l'objet de belles décorations.
    merci a toutes pour vos conseils :)

9. Lusa

Lusa
    Expand Collapse
    Fashionista

Je sais ça à pas grd chose avoir avc la discussion ms Je rch du papier transfert noir (si ça existe ) et pas trop cher si possible mm en ptite quantité...

Merci de votre aide

10. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

du papier transfert noir? c'est pourquoi faire?
    si c'est pour du textile je crois pas que ça existe,il faut acheter du blanc et l'imprimer en noir a l'imprimante
    si c'est pour de la déco de l'adhésif peut faire l'affaire (rouleaux en vente dans les magasins de bricolage)

Chargement...