Besoins de votre aide =)

10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Donc voilà que mettre avec toutes ces choses ?

Mes ballerines Burberry ( elles sont déparaillées c'est normal selon la vendeuse : "C'est décalé" -_-' )
Ce jean bleu
Ce jean violet ( il est un peu plus violet ^.^)
Cette chemise bleu à carreaux ( qui est assez ceintrée ? au niveau de la taille )
Cette robe ( elle est violette qui tire vers le gris & trop large pour moi )
Cette blouse ( un peu trop large )
Cette autre blouse ( un peu trop large aussi )
Cette veste vichy ( ? )
Cette robe noire
Ce tee-shirt

Merci d'avance =)​
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Eva-xD;991657 a dit :
Donc voilà que mettre avec toutes ces choses ?

Mes ballerines Burberry ( elles sont déparaillées c'est normal selon la vendeuse : "C'est décalé" -_-' )
Ce jean bleu
Ce jean violet ( il est un peu plus violet ^.^)
Cette chemise bleu à carreaux ( qui est assez ceintrée ? au niveau de la taille )
Cette robe ( elle est violette qui tire vers le gris & trop large pour moi )
Cette blouse ( un peu trop large )
Cette autre blouse ( un peu trop large aussi )
Cette veste vichy ( ? )
Cette robe noire
Ce tee-shirt

Merci d'avance =)​
Alors les ballerines burburry, je les metterai bien avec un jean slim brut tout simple et un petit chemisier blanc par exemple et pourquoi pas avec une cravate simple ou un foulard.
Le jean bleu, il est un peu flare nan?, si oui, porte le avec des sandales à talons je pense que ce sera le plus chouette.
Le jean violet, je le porterai dans un style rock car il est slim donc avec des bottes à bouts ronds, noirs ou des escarpins, un tee shirt ample ou une chemise d'homme, quelque chose de rock, plutôt. Ensuite tu peux jouer sur l'ajout d'autres accessoires violets si ça te tente, comme un collier ou sautoir. Ca peut faire un rappel sympa.
La chemise bleu, je la porterai sur un marcel blanc ou gris ou noir, car elle est courte et avec un short, une jupe ou un jean.
La robe porte là ceinturée et avec des collants opques ou des leggings gris ou noir et des ballerines.
La premiere blouse, avec un marcel dessous, un jean flare, ou un jean boyfriend ou encore un petit short, ce sera mimi.
La deuxieme blouse, je la verrai bien avec un flare aussi pour un côté hippie ou bien rentré dans une jupe tulipe noire, ça peut être très chouette.
La veste vichy, avec une mini jupe en jean de la même couleur que le vichy, et un top tout simple, je pense que ça peut être chouette.
La robe noire, faut la porter nouer bien cintrée et avec des collants, des escarpins vernis, une pochette vernie flashy, pour la glamouriser, la féminiser et pas faire enterrement. Tu peux aussi oser un petit noeud dans les cheveux ou un serre tête. Ou jouer sur des escarpins bicolores : blanc et noir aussi par exemple, je pense que ça peut être une idée astucieuse, originale.
Le tee shirt, avec un slim noir ou en jean brut, des converses ou des bensimons ou des ballerines unies, et ça donne un style rock sympa. Tu peux aussi le porter en soirée avec des escarpins et ajouter un sautoir à ta tenue.
Voilà ! Après ce sont juste des idées, à toi d'innover et d'inventer en fonction de ta garde robe !
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Merci, non aucun de mes jean n'est flare
Pour la chemise j'ai celui-ci comme marcel
Hum ... quand tu dis chemisier, chemise blanche c'est trop stricte ?
Si je transforme mon t'-shirt en marcel ca marche ?​
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Eva-xD;991829 a dit :
Merci, non aucun de mes jean n'est flare
Pour la chemise j'ai celui-ci comme marcel
Hum ... quand tu dis chemisier, chemise blanche c'est trop stricte ?
Si je transforme mon t'-shirt en marcel ca marche ?​

Chemisier c'est si tu veux jouer sur les motifs mais une chemise ira aussi ensuite ce sont des idees donc il faut que tu t'amuses avec la mode et ton dressing. Ainsi tu peux aussi prendre un tee shirt au lieu du marcel.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pas de problème, j'espère que ça t'a un peu aidé, si tu veux poster le résultats de tes tenues avant de les porter, n'hésite pas, je pourrai t'apporter avec les autres madmoizelles, des conseils complémentaires, si tu le souhaites.
 
14 Mars 2009
151
19
1 589
La Madeleine
moi je mettrais bien tes ballerines avec ta robe noire (sous réserve de ce que ça donne) ou avec ton jean noir ;les couleurs vont plutot bien ensemble je trouve
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Lilie-Rose;992911 a dit :
Pas de problème, j'espère que ça t'a un peu aidé, si tu veux poster le résultats de tes tenues avant de les porter, n'hésite pas, je pourrai t'apporter avec les autres madmoizelles, des conseils complémentaires, si tu le souhaites.

Oui vous m'aidez beaucoup =) - je fais un essayage ce soir je posterai =)
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Alors
La chemise à carreaux
les ballerines - le foulard est affreux XD
La robe grise-violet, j'ai pas trop serré mais je flotte dedans


Questions :

Voici une robe que je voudrais mettre pour une soirée mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ..., est-ce comme ça c'est bien ? Sachant que j'ai des bras énormes & des jambes pas top, si vous avez des tuyaux "trompe l'oeil" ( je trouve pas d'autre mot ^^ )
Si non j'ai cette robe pour la même soirée aussi Votre avis
Cette robe dois-je rajouter des accessoires

Désolée les photos sont floues et en plus suis pas mince XD
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors la premiere robe et la seconde robe, tu peux la porter avec un sautoir, prends des collants bien opaques et mets des escarpins à talons ou des derbys, ça allongera la silhouette, tu peux aussi mettre un boléro dessus.
La dernière robe est plus chouette en journée, du fait du motif moins sobre et de la forme style liquette, tu peux ajouter un bijou dessus, mais ce n'est pas nécessaire, car ça fera trop lourd, je pense qu'elle peut être chouette aussi avec des bottes.
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Je relance le sujet avec de nouvelles questions =)

Oui ou non ? -> cette tenue( la qualité l'angle ect en gros la photo est pas top) inspiré de ça ( from Lookbook.nu D )
Oui ou non ? -> Cette tenue ( trop habillée pour tous les jours ... ? ) j'hésite à la raccourcir ... - je trouve qu'il y a un léger effet sac, quelle ceinture je peux mettre ?​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes