Besoins de vous (chaussures)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Myllie, le 20 août 2010.

  1. Myllie

    Myllie
    Expand Collapse

    salut les Mad'z !

    voilà j'ai acheté ces chaussures Photo : CIMG0127_picnik.jpg

    vous trouvez pas qu'elles sont un peu trop hautes pour les porter en cours ?!
    parce qu'elles font quand même 13 cm et que je mesure quasiment 1m70 :erf:

    et je me demandais: vous croyez que c'est possible de supprimer la plate-forme et de ... scier le talon ?! (c'est un peu tordu non ?!) peut-être chez un cordonnier ?!

    est-ce que, par le plus grand des hasards quelqu'un à déjà effectué ce type de "transformation" ?
     
  2. x-Creweyth

    x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Coucou;


    J'aime bien la couleur des chaussures, vert émeraude magnifique mais pas du tout la forme, je sais pas, elle fait un peu "déformé", pas vers le talon mais au bout du pied, ça rend surement mieux portée !!

    Je ne sais pas si tu peux supprimer le compensée devant, parce que en enlevant le compensée devant, il faudra aussi enlever du talon derrière ! Le mieux est d'aller voir ton cordonnier avec ta paire de chaussures, lui montrer & lui demander.

    Bonne chance !
     
  3. Soriane

    Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Je te déconseille fortement de porter ces chaussures en cours : d'une part tu auras sans doute du mal à marcher avec après une journée de 8heures (monter descendre les escaliers, cavaler dans les couloirs avec, bonjour les douleurs sur la plante des pieds!), d'autre part, je ne pense pas qu'elles soient adaptés au milieu "scolaire"...

    Mais sinon, c'est vrai qu'elles sont magnifiques, le talon est certes un peu haut, pour une soirée ça peut encore aller, tu n'en souffriras peut-être pas trop si tu es habituée aux hauts talons.

    Pour ce qui est de raccourcir le talon, je pense que cela est possible chez un bon cordonnier!
     
  4. Myllie

    Myllie
    Expand Collapse

    Merci les filles pour vos avis ça m'aide beaucoup dans ma décision !



    .Amyshu. je les ai achetées sur ebay, elles coûtent environ 21 €
     
  5. Emiliecoco

    Emiliecoco
    Expand Collapse
    célibataire




    pareil
     
  6. Deboo75

    Deboo75
    Expand Collapse

    J'pense que pour les cours si tu es à l'aise avec et que tu as l'habitude de porter des talons régulièrement tu peux les mettre au lycée, c'est pas une question d'être sur un podium ou autre, on peut prendre soin de sa même en allant en cours :) .

    J'ai entendue certaines copines à moi qui étaient aller chez un cordonnier pour raccourcir le talon, donc je suis pratiquement sûre que c'est possible, mais pourquoi en enlever ? Tu n'aimes pas ou tu n'assumeras pas le regard des autres ?
     
  7. Myllie

    Myllie
    Expand Collapse


    oui j'ai l'habitude de porter des talons en cours et la plupart du temps en fait, et quand je n'en met pas on me dit " tiens tes pas en talons aujourd'hui qu'est ce qu'il y a ?"

    en fait avec ces chaussures j'ai l'impression d'être un girafe, elles me font des jambes gigantesques (j'exagère un peu ^^)
     
  8. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Pour le prix d'achat, je pense pas que ça vaille le coup de les modifier.
    En cours, en journée, je te déconseille de les porter.

    Ce sont vraiment des chaussures occasionnelles, à porter pour une soirée posée où tu sais que tu ne vas pas beaucoup marcher, car la cambrure abime le dos, les pieds, la circulation du sang et tout... enfin, je ne critique pas, je les trouve très joli, mais c'est un modèle pour les grandes occasions !
    Avec un jean pour une soirée pas super longue, ça peut être très joli en tous cas, façon défilé.

    Maintenant, si tu préfères pouvoir les porter plus souvent, peut être que ça vaut le coup d'aller chez le cordonnier. C'est du cuir? si ce n'est pas du cuir, je pense qu'il te dira lui même que ce n'est pas utile et que c'est plus de travail et d'argent pour pas grand chose.
     
Chargement...