Besoins de vous (chaussures)

5 Mars 2009
28
6
1 574
Saint germain le châtelet
salut les Mad'z !

voilà j'ai acheté ces chaussures Photo : CIMG0127_picnik.jpg

vous trouvez pas qu'elles sont un peu trop hautes pour les porter en cours ?!
parce qu'elles font quand même 13 cm et que je mesure quasiment 1m70 :erf:

et je me demandais: vous croyez que c'est possible de supprimer la plate-forme et de ... scier le talon ?! (c'est un peu tordu non ?!) peut-être chez un cordonnier ?!

est-ce que, par le plus grand des hasards quelqu'un à déjà effectué ce type de "transformation" ?
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Coucou;


J'aime bien la couleur des chaussures, vert émeraude magnifique mais pas du tout la forme, je sais pas, elle fait un peu "déformé", pas vers le talon mais au bout du pied, ça rend surement mieux portée !!

Je ne sais pas si tu peux supprimer le compensée devant, parce que en enlevant le compensée devant, il faudra aussi enlever du talon derrière ! Le mieux est d'aller voir ton cordonnier avec ta paire de chaussures, lui montrer & lui demander.

Bonne chance !
 
Je te déconseille fortement de porter ces chaussures en cours : d'une part tu auras sans doute du mal à marcher avec après une journée de 8heures (monter descendre les escaliers, cavaler dans les couloirs avec, bonjour les douleurs sur la plante des pieds!), d'autre part, je ne pense pas qu'elles soient adaptés au milieu "scolaire"...

Mais sinon, c'est vrai qu'elles sont magnifiques, le talon est certes un peu haut, pour une soirée ça peut encore aller, tu n'en souffriras peut-être pas trop si tu es habituée aux hauts talons.

Pour ce qui est de raccourcir le talon, je pense que cela est possible chez un bon cordonnier!
 
30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
x-Creweyth;1685482 a dit :
Coucou;


J'aime bien la couleur des chaussures, vert émeraude magnifique mais pas du tout la forme, je sais pas, elle fait un peu "déformé", pas vers le talon mais au bout du pied, ça rend surement mieux portée !!

Je ne sais pas si tu peux supprimer le compensée devant, parce que en enlevant le compensée devant, il faudra aussi enlever du talon derrière ! Le mieux est d'aller voir ton cordonnier avec ta paire de chaussures, lui montrer & lui demander.

Bonne chance !




pareil
 
13 Janvier 2010
30
1
1 089
Paris
J'pense que pour les cours si tu es à l'aise avec et que tu as l'habitude de porter des talons régulièrement tu peux les mettre au lycée, c'est pas une question d'être sur un podium ou autre, on peut prendre soin de sa même en allant en cours :) .

J'ai entendue certaines copines à moi qui étaient aller chez un cordonnier pour raccourcir le talon, donc je suis pratiquement sûre que c'est possible, mais pourquoi en enlever ? Tu n'aimes pas ou tu n'assumeras pas le regard des autres ?
 
5 Mars 2009
28
6
1 574
Saint germain le châtelet
Deboo75;1688314 a dit :
J'pense que pour les cours si tu es à l'aise avec et que tu as l'habitude de porter des talons régulièrement tu peux les mettre au lycée, c'est pas une question d'être sur un podium ou autre, on peut prendre soin de sa même en allant en cours :) .

J'ai entendue certaines copines à moi qui étaient aller chez un cordonnier pour raccourcir le talon, donc je suis pratiquement sûre que c'est possible, mais pourquoi en enlever ? Tu n'aimes pas ou tu n'assumeras pas le regard des autres ?


oui j'ai l'habitude de porter des talons en cours et la plupart du temps en fait, et quand je n'en met pas on me dit " tiens tes pas en talons aujourd'hui qu'est ce qu'il y a ?"

en fait avec ces chaussures j'ai l'impression d'être un girafe, elles me font des jambes gigantesques (j'exagère un peu ^^)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour le prix d'achat, je pense pas que ça vaille le coup de les modifier.
En cours, en journée, je te déconseille de les porter.

Ce sont vraiment des chaussures occasionnelles, à porter pour une soirée posée où tu sais que tu ne vas pas beaucoup marcher, car la cambrure abime le dos, les pieds, la circulation du sang et tout... enfin, je ne critique pas, je les trouve très joli, mais c'est un modèle pour les grandes occasions !
Avec un jean pour une soirée pas super longue, ça peut être très joli en tous cas, façon défilé.

Maintenant, si tu préfères pouvoir les porter plus souvent, peut être que ça vaut le coup d'aller chez le cordonnier. C'est du cuir? si ce n'est pas du cuir, je pense qu'il te dira lui même que ce n'est pas utile et que c'est plus de travail et d'argent pour pas grand chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes