Besoins d'idées

Gel

9 Mai 2008
25
0
2 182
Limoges
Coucou tout le monde; vous allez bien ? :biggrin:
Bon alors voila mon problème , j'ai plus aucun gout aux vêtements , à m'habiller . J'avais déjà fais un sujet sur ça mais j'navais pas eu des réponses satisfaisantes . ^^ , Alors voila je refais appel à vous . Je veux changer mon look , ne plus m'habiller à l'arrache & me cacher car je n'aime pas ce que j'ai mis aujourd'hui . Ne pas rentrer chez moi el soir avec l'envie de me mettre en survet' & d'enlever mais vêtements , dans lesquel je suis mal. J'ai envie de changer . Je voudrais un look rock , pas noir mais rock , & vintage en plus . J'trouvais pas mal l'iddée du borsalino , j'en ai un noir , mais je n'sais pas avec quoi le mettre . J'aimais bien aussi les besaces en simili cuir ,& j'aime aussi beaucoup les t shirt à la fnac , de groupe de musiques :heartbeat: . Est-ce que vous pouriez m'aider pour me dire des p'tites astuces de coiffures , de bas , & de t-shirt & ou je pourais les trouver ( aussi si quelqun pourait me dire ou trouver une jolie besace pas chère .. ) & je ne dispose pas d'un grand budget ( Je n'ai que 14 ans je compte encore sur ma maman --' )

Aidez moi J'en ai vraiment marre :gonk:
 
Coucou !!

Héhé, moi aussi je me suis acheté un borsalino noir ( dans le rayon homme de chez mon Leclerc, incroyable ^^ ) et je le porte avec un t-shirt rock que je me suis dernièremen acheté à Mim, avec un jean brut droit et des ballerines noir étoilé; sinon, pour le look rock ( toujours avec ton borsalino ;) ), tu peux mettre un marcel blanc ou t-shirt loose avec par dessus des bretelles avec un slim ou jean droit; marcel avec gilet d'home noir ouvert ou fermé, sinon chemise blanche avec par dessus bretelles ( là je te donne la liste de mes fringues & accessoires rock,classe, fashion ;) ).
Pour ce qui est des besaces en cuir, moi, je m'en suis acheté une en cuir noir à Eurodif, mais elle doit plus y être, un peu comme un porte-monnaie " bourse " avec une longue lanière; sinon, ils vendent plein de besaces pas chers chez H&M aussi ;)

Voilà, j'espère que mes quelques conseils t'auront aidé ;)
 

Gel

9 Mai 2008
25
0
2 182
Limoges
Pour les slims hmhm , j'en porte pas souvent ( enfin j'en ai trois un blanc un noir & un jean normal ) mais j'ai des hanches bien marquées & voila :c , avec un long t shirt ca cache un peu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes