Best Of des meilleurs maquillages d'Halloween

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Nicki

Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

Oh bah ça alors ! La semaine dernière j'ai testé mon maquillage pour Halloween ! C'est La Calavera Catrina que je vais faire. Ca donne ça;

3. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Trop chouette :fleur: Je l'avais essayé aussi, ça rend vraiment bien sur toi!

Moi je vais sûrement me déguiser en mariée morte OU en sorte de "possédée" :lunette:
    Fortement inspirée par ces deux tutos assez géniaux je trouve (mariée/échappée de l'asile)

4. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

cool grâce au premier tuto je vais être une mia wallace zombie plus vrai que nature merci les fille :d

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le maquillage que j'ai fait il y a déjà 2 ans... il manque franchement de détails, mais hey, pour ma défense, je l'avais fait dans les toilettes de mon école!

6. Nicki

Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

Merci :fleur:
    Ils sont super chouette ces maquillages !

7. Addie

Addie
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sérieusement, vos maquillages sont tous super beaux mais j'éviterais le maquillage de la catrina, parce que c'est lié à la fête des morts au Mexique. Et là bas ce n'est pas simplement un fête où on s'amuse on mange des bonbons et on boit, mais c'est fait pour célebrer les morts et les ancêtres. Cela a donc une signification profonde pour eux et ce n'est vraiment pas un ''costume'' d'une jolie tête de mort. De nombreux mexicains peuvent être insultés par ce type de maquillage et de se ''déguiser'' en cela est de l'appropriation culturelle. Je sais que personne souhaitait mal faire en ce déguisant comme cela, mais on ne peut pas utiliser la culture d'une population comme costume, c'est irrespectueux. Avec votre talent je suis sûre que vous pourriez faire d'autres superbes maquillages sans offenser personne c:

adita, Kettricken, Vino Cardamom et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

sinon j'ai des photos d'halloween y'a 3ans, où j'étais simplement en vampire, mais elles sont toutes floues... j'avais fait catrina parce que j'étais d'humeur plus joyeuse que morbide ^^

9. BlakeAustin

BlakeAustin
    Expand Collapse

Celui d'Emily est incroyable :caprice:

10. Addie

Addie
    Expand Collapse
    Envie Dodo

La semaine dernière a un party un couple s'était déguisé en catrina et mes amis mexicains n'ont vraiment pas apprécié. On pourrait continuer à donner des anecdotes comme ça, mais ça dépend évidemment de la sensibilité des personnes. Donc je vois pas pourquoi faire ce genre de déguisement qui peut être vu comme irrespectueux s'il y a des tonnes d'autres costumes tout aussi beaux et intéressants.

Vino Cardamom, OpiumDiary, Serpillère et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Face 2 Face makeup

Face 2 Face makeup
    Expand Collapse

De notre côté on vous propose ceux là ;) On espère que ça vous plaira :)

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chargement...